Épisode 7

47 1 0
                                    

Ambre se lève et se tourne vers eux...

Ambre- Je suis la try-hybride originel, j'ai 21 je m'appellent Ambre !

Hope- Sa on le savais...

Ambre- sometus soricanos.

Klaus- Quesque tu as fait ?

Ambre- De la magie ?

Freya- Elle ne peut plus parler !

Klaus- Ah... Continue !

Ambre- le jour de...*une larme coule sur ma joue mais je l'essuie et remet mon masque "Un mur" comme les gent disent* de mes dix-huit ans, je me suis fait enlevée par... , par lucifer et il me torturait et il...
I
Hope- Ce que moi j'ai vu ....

Ambre- tu la vue... Je ne peux pas mourir avec un pieu ni mourir vidé de mon sang...

Kol- le pieu en chêne blanc ?

Ambre- aucun effet sur moi !

Maman- Comment le sais-tu ?

Ambre- Il euh... *je verse une larme, Ambre ressaisi toi ! Je m'approche tu vide mais des bras me retienne*

Klaus- N'y pense même pas !

Ambre- Je suis immortel papa ! Mais si je ne veux pas tué l'un d'entre vous je doit me calmer ! MAINTENANT !! *Il me lâche et je saute dans le vide*

Pdv hope:

Papa la lâche et elle saute dans le vide tout le monde prit de peur cria son nom. Mais le remonta en levitant ! Ma soeur... oui, ma soeur mais elle parlais...

Ambre- 06/08/1990, 09/02/1991, 10/12/1998....

Hope- Quesqu'elle fait ?

Kol- Elle se contrôle ! C'est...

Freya- C'est les date des gens quelle a tué je croit !

Hope- Elle n'a dit quelle avait tué perssonne !!!!!!

Ambre- Dans ma vie je n'ai tué qu'une fois, une fois ou sa ma détruit non pas d'arracher la vie à quelqu'un non loin de la il le mériter, mais je vous est sauvée mais j'ai étais contraint à tous vous faire oublié et...

Elle revient sur le toit.

- Premièrement sa à déclencher ma malédictions, deuxièmement papa m'en voudra probablement toute sa vie et dernièrement j'ai trahis ma promesse en vers vous tous ! Je n'est tué que lui de toute ma vie, cette date c'est perssonne qu'il à torturait et tuer devant moi, je ne pouvais rien faire ! J'ai mes pouvoir mais il ne le savais pas ! J'aurais étais une arme pour lui et il a trouver ma seul faiblesse, le seul point ou il pouvait me détruire...

Klaus- Nous, l'amour que tu porte à ta famille est le seul moyen de te détruire... mais IL ne pouvait rien faire seul le pieu en chaîne blanc qui reste est à...

Beks- Tu n'a pas fais sa ?

Kol- Oh, merde...

Hope- De qui vous parler ?

Kol- De Mikael

Ambre- Oui et Non mais ce n'est pas lui qui a fait déclencher ma malédiction !

Hope et Ambre MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant