1.Concert inoubliable

1.4K 26 81
                                    

Comment vous dire où nous en sommes arrivées là....
Ce weekend de folie que nous n'aurions jamais imaginé!

En fait si!!! Putain! On l'a imaginé des milliers de fois et dans tous les sens, mais jamais on aurait pensé que sa serait réellement arrivé...

Qui ne fantasme pas sur un mec connu?
Qui ne rêve pas de lui le soir ou imagine que c'est avec lui que vous baiser à un moment donné, tout simplement car le mec devant vous ne vous fait pas plus d'effet que ça,  aussi doué soit il....

Moi en tout cas je le fait assez souvent... Il est rare que le mec que je me suis trouvé me fasse autant d'effet que sa putain de voix rauque qui me fait vibrer de l'intérieur.

Mon crush Harry Styles.... Tout à commencer à cause de la littérature.
Je me suis mis à lire after, vous savez LE phénomène mondial d'Anna Todd.... Oui et bien Hardin Scott es Harry Styles! Si si je vous jure!! C'est une fan fiction sur les One Direction bref... J'ai dévoré ces livres en 1 semaine..... Ouais. Du coup je me suis dit tiens je connais pas ce mec, je vais voir qui il es et ce qu'il fait.

Grossière erreur!! C'était là le début de ma mise à mort! Je suis tombée irrémédiablement amoureuse de sa voix, son physique, son caractère, son attitude, ses provocations, ses délires, bref du coup j'ai tout téléchargé, mis ses musiques à fond non-stop et ma copine Lily es tombée sur une photo de Zayn Malik... Ahah et ben là c'était sa mise à mort à elle!
Je revois encore la tête qu'elle a faite quand elle as vu la première photo de Zayn! Elle s'est pris les pieds dans le tapis, bouffant au passage la table basse de notre salon!
C'était juste mortel!
J'men pisserai presque encore dessus en revoyant la scène.
Elle est un vrai boulet, deux pieds gauche!

Du coup on est partis dans nos délires habituels à fantasmer sur deux mecs que nous n'aurons jamais, mais bordel on adore rigoler, c'est juste nos délires à nous.
Tout le monde ne peut pas comprendre Lily c'est Mon bébé et je suis Son chaton, c'est notre life à nous, on s'aime c'est tout.

Moi je m'appelle Emma, j'ai 26 ans, un caractère bien trempé, bagarreuse un peu garçon manqué pour aimer les déclencher et aussi la moto. Je fais 1.65 m yeux marrons verts et cheveux ben ma couleur actuelle es plutôt burgundi ce qui colle parfaitement avec mon caractère au final.
Je suis esthéticienne et malgré mon côté très pro au boulot, j'ai un putain de côté délurée qui ressort sitôt passé la porte du salon.

Elle c'est ma bae Lily, une vraie sucrerie cette fille quand on la fait pas chier et qu'on la caresse dans le sens du poil mais détrompez-vous, les apparences sont trompeuses, c'est une vraie furie en tout cas en ce qui concerne les hommes!Une pet...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle c'est ma bae Lily, une vraie sucrerie cette fille quand on la fait pas chier et qu'on la caresse dans le sens du poil mais détrompez-vous, les apparences sont trompeuses, c'est une vraie furie en tout cas en ce qui concerne les hommes!
Une petite blonde aux yeux bleus aussi pulpeuse que sa putain de pair de boops! Elle a le même âge que moi. Sinon de caractère elle est super douce au premier abord, même si il faut pas trop la chercher, le contraire de moi qui démarre au quart de tour. Mieux que ma moto et je pète même des ruptures quand on m'énerve de trop...
Elle est mon ange, je suis son démon on est complémentaires on as les mêmes délires les mêmes envie, un peu comme une âme qu'on aurait coupé en deux.
Sous ses airs d'ange tatouée c'est vraiment une bombe et putain qu'est-ce qu'on se fend la gueule toutes les deux!
Elle est tatoueuse et elle a un putain de talent dans les mains.... Et pas que pour tatouer à ce que j'entends!!!

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant