Je ne m'étais pas autorisé à retomber amoureuse depuis Matt et au final, je l'ai laissé pénétrer mon cœur sans même m'en rendre compte. Il était mon crush, sa voix m'avait fait craquer pour lui.... Lui qui physiquement ne ressemblait à aucuns de mes ex, n'était pas mon type.... Son humour, son autodérision, son sourire et son humilité ont eu raison de tout mon être.
Et sournoisement, il as fait sa place en un weekend.... Un foutu weekend de folie que ni Lily, ni moi n'aurions pu prévoir ce qu'il se serait passé. Sa devait être juste un concert comme n'importe quelle fan... L'histoire d'une nuit de folie. Mais quand votre crush vous fait tourner la tête, c'est bien plus compliqué de retenir les battements de son cœur.Ce weekend a tout changé, il est passé d'idyllique à l'enfer en l'espace de quelques minutes, je pensais que ça ne pouvait pas être pire..... J'avais tort.
On peut toujours faire pire.
Ce n'est qu'une fois que tu as touché le fond que tu peux vraiment remonter.Mais l'ai-je touché là? Je l'espère sincèrement, car j'ignore si mon cœur tiendra le coup encore longtemps.
Il va le falloir pourtant.Je n'aime pas être faible.... Je n'ai jamais aimé ça. ça n'est pas dans ma nature et pourtant parfois, dieu sais que cela fait du bien de pouvoir compter sur ceux qu'on aime.
Alors que je venais de me lever, je n'ai que peu dormi et j'ai rêvé de lui.... Encore.
Je me demande s'il as vu mon message, cette putain de vidéo que j'aurais aimé ne jamais enregistrer.
Cette même vidéo qui as brisé mon cœur fait remonter les souvenirs les plus douloureux en moi.
Je regarde mon portable, je n'ai toujours pas le message de confirmation de lecture.J'arrive dans le salon en mode zombie, j'erre dans le vaste palace de mon ancien beau-frère, si on peut dire....
Avec Lily, nous pensions avoir touché le fond du gouffre, quitter ceux pour qui nos cœur se sont à nouveau ouverts était déjà une épreuve très dure pour nous, Jésus nous étions tellement loin du compte....
Daryl avait allumé la télévision.... Alors que je regardais mon téléphone encore une fois voir s'il a lu le message.... Mais toujours rien, j'entends le nom de Harry Styles prononcé à la télé.
Ma tête se tourne systématiquement, je me suis dit que le cauchemar commençait alors....
Putain, jamais j'aurais pensé voir sa....Les images de nous deux dans les toilettes filmés par je ne sais qui au-dessus de nous.... et avec le son en plus....
Ma bouche s'ouvre d'effroi sans qu'aucuns sons n'en sorte pour autant.... Les larmes redoublent dans mes yeux.
Puis après cette vision d'horreur, on parle de la baston, on y voit Lily le talon dans le cou du mec et moi sautant sur le dos de celui qui avait attaqué Harry..... Mais bon sang qui as filmé tout ça!Inutile de se le demander, Je le sais pertinemment au fond....
Elle...... Tout est de sa faute..... Je le sais. Je vais la butter, elle et sa tronche de pétasse siliconée!
Alors que les médias se posent des questions sur qui nous sommes? Et tout un tas d'autres inepties..... Mes larmes se transforment en rage... Une rage tellement immense que mes poings se serrent seuls, j'extériorise en un hurlement tellement puissant que Lily sursaute.
Moi : Rahhhh!
Je sors du salon telle une furie incontrôlable, et déverse ma colère sur un des arbres du jardin.
Moi : Je vais te butter, te défoncer petit à petit, péter tes os un à un en prenant soin de bien prendre mon temps, ré-ouvrir tes cicatrices de ton putain de bistouri, te faire souffrir à un point que tu souhaiteras que je t'achève en me suppliant et en pleurant toutes les larmes de ton pitoyable corps, jusqu'à ce que tu n'en ai PLUS.... Sur le dernier coup je frappe si fort que j'ai pu entendre un craquement.
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionFan Fiction avec Harry Styles et Zayn Malik. Écrit par Moi et Lily Black Angel♡♡ Merci ma Bae pour ce délire que peut-être nous seules comprendrons! 🔞 Attention passage Lemon!!! 🔞 Lily et Emma deux copines que le destin à réuni par un hasard grav...