9. La Tortura

607 13 23
                                    

Pdv de Lily:

Louis va vers le DJ avant de revenir vers nous en nous disant c'est cadeau les filles rendez les fous. On ce regarde avec Em en souriant en coin.

Vous savez, ce regard qui fais qu'aucuns mots n'est utile car la personne avec qui vous l'échangez à capter direct vos pensées. Et bien c'est ce regard, cette connection qui nous lient toute les deux, qui fais que notre amitié es si forte et incassable.

Je vois le petit manège d'Em avec Harry. Il vas flamber sur son fauteuil et la présence d'Ed Sheeran n'as pas l'air de le refroidir. Bordel quand j'y pense Ed Sheeran, nous sommes archi fan de lui aussi. Je suis la musique en dansant sensuellement, putain la version de 50 Shades me rend folle. Ce film es une bombe et je parle même pas des bouquins.... Pouah, je vois Zayn qui ne me quitte pas des yeux.

Sa lèvre coincée entre ses dents, sont regard qui ferait fondre la banquise et qui m'enflamme directe et Louis qui ce bidonne à côté de lui. Je regarde Em alors que j'ai une vilaine idée en tête, je lui montre des yeux mon idée et elle me sourit. Avant j'étais renfermée sur moi même et timide, complètement paumée sur qui je suis. Emma as su m'aider à y voir plus claire et a me retrouver. Et grâce à sa patience et son amitiée, je me suis lâchée et je me suis lancée dans des activités que je n'aurais jamais osé sans mon chaton.

Je me dirige vers le DJ et murmure à son oreille. Il me sourit et acquiesce en me regardant de la tête au pieds. Je lui montre Zayn qui lui lance un regard noir et je pouffe de rire devant sa gueule. Ça c'est fait, putain ce qu'il m'excite encore plus quand il es jaloux et possessif comme ça. Je le vois qui ce lève de son fauteuil, je lui fais non du doigts et il se rassoit alors que je me dirige rapidement vers l'objet de ma convoitise. Je monte sur la scène et la musique de Crazy In Love ce fini. Je vois Em et Harry qui disparaissent, ouhouh ça va hurler dans quelques minutes. Je rigole toute seule et la musique de mon choix retentit. Je retire mes escarpins et les posent dans un coin.

Je commence a bouger sensuellement alors que Zayn me regarde sans comprendre. Oh crois moi bébé, tu vas vite comprendre l'idée que j'ai en tête. Je m'accroche à la barre de pôle dance et me met à dancer. Mes mains glisse sur celle-ci et je remonte dans un déhancher langoureux sans quitter Zayn du regard.

Et oui le pôle dance était un rêve pour moi et grâce à Em je le maîtrise à la perfection

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui le pôle dance était un rêve pour moi et grâce à Em je le maîtrise à la perfection. Ça plus les cours de dance...

Zayn me regarde les yeux exorbités ainsi que Louis, Niall et Liam. Ils explosent de rire devant la tête de Zayn, qui je l'avoue est à avoir un fou rire de malade. Je dance en me balançant dessus, mes bras me portent. Je fais bien attention à ce que mes dessous n'apparaissent pas. J'alterne dance au sol et sur la barre. 

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant