10. More than my own life. Part 1.

713 14 61
                                    

Nous sortons de la boîte suivit de Lily et Zayn toujours sous l'emprise de leur orgasme.

Mais alors que Harry me tiens par la main je suis violemment percutée par quelqu'un.
Harry me rattrape de justesse avant que je ne m'écrase au sol et je prépare mes poings au combat, une vilaine habitude...
Mon regard es noir et je reconnais facilement cette pouffiasse qui était venue lui parler pendant que je dansais, elle sourit, visiblement c'était un de ses amis qui m'as poussée, pauvre con tu ne sais pas à qui tu t'en prends....

Harry lui gueule ouvertement dessus et l'autre con prépare lui aussi ses poings, j'enlève mes talons en quatrième vitesse la brune en question me dis.

??? : Alors trop bourrée pour tenir sur ses jambes pouffiasse....

Moi : Tiens-moi sa Lily...
Je regarde méchamment cette pute siliconée et refaite de partout..... Son nom de me fait pas peur, de toute façon je n'ai jamais aimé ni elle ni ses sœurs...

Regarde bien ce dont je suis capable.... Une chose que ton précieux bistouri ne pourra pas rattraper cette fois-ci!

Je me tourne cette fois vers le mec qui attaque Harry et je lui saute sur le dos en lui tirant la tête vers l'arrière pour qu'il lâche mon homme.
Toi, tu ne touches pas à mon mec!
Mais alors que j'ai réussi à le faire lâcher, un autre m'attrape par la taille et me jette au sol.
J'entends Lily qui hurle et lui fonce dessus avant de lui coller un énorme coup de genoux en pleins dans les couilles.

Lily : Touche pas à ma bae grosse merde!!

ça c'est ma Lily.... Droit au but♡♡

Je me relève et attaque de plein front l'enfoiré qui as osé frapper Harry. J'enchaîne les poings et termine par un high-kick des plus puissant, heureusement que j'avais mis une robe courte qui ne me bloque pas dans mes mouvements.
Harry et Zayn quant à eux ont mis Ko d'autres mecs, dont Zayn un des videurs qui a tenté de s'interposer...

Le mec que j'ai frappé s'effondre au sol et la brune pâlit rapidement avec ses copines tout en s'écartant légèrement.

Lily es sur le mec et lui enfonce son talon au niveau du cou le regard emplis de rage et de colère et Zayn essaye de la stopper mais en vain, elle n'écoute rien quand elle est comme ça...
Ma petite furie à moi!

Je me redresse et toise la pouf avant de lui dire d'une voix grave tout en lui montrant mes poings en sang.

Moi : Alors tu veux y goûter? Voir qui de nous deux as le plus de ressources?

Mais avant qu'elle ne puisse répondre Niall et les autres arrivent alertés par les bruits autour de nous.

Niall : Bordel mais il se passe quoi ici?!

Liam : La vache!
Il accourt vers Lily et avec Zayn il l'enlève en la portant alors qu'elle se débat avec force, le mec as une belle marque de talon aiguille en guise de tatouage et ça me fait bien rire.

Harry s'approche de moi et m'enlace avant de regarder la brune et de lui dire méchamment.

Harry : Tu ferais mieux de dégager Kendall et emmène tes amis avec toi sa vaut mieux...

Elle balbutie, incapable de prononcer quoi que ce soit et Niall et Liam nous poussent de force vers la voiture.

Louis : Bon sang mais qu'est-ce qu'il vous a pris vous savez que demain ça va faire la une! Dit-il en démarrant la voiture.

Harry : C'est pas nous qui avons commencé.

Niall : Franchement Harry, jamais je t'ai vu te battre sa te ressemble pas...

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant