Ce soir c'est le grand soir.... Celui où nous saurons si nos modifications physiques fonctionneront ou non. Si nous allons enfin pouvoir revoir ceux pour qui nos cœurs se sont réanimés, même si cela veut dire rester cacher à leur yeux, pour leur sécurité.
Nous nous regardons Lily et moi, et si la situation n'était pas aussi stressante je crois que j'aurai rigolé tellement j'ai l'air ridicule..... Le reflet que je vois de moi dans le miroir n'a rien à voir avec ma personnalité....
Je fais tellement gamine qu'on me filerait 19 piges sans problème.... Bon ok, la coupe de cheveux n'aide pas non plus.
Et dire qu'avant c'était ma couleur de cheveux.... Je faisais tellement sage avec cette couleur sans mes tatouages et piercings....Lily a opté pour un look que j'aime porter le genre punk rock, mais j'avoue que sur elle ça fait drôle.... Moi qui ai l'habitude de la voir blonde et sexy, sensuelle. Je n'arrive pas à me faire à cette couleur flashy rouge dégradé aux pointes sur mon ange. Elle a mis une paire de chaussure qui n'as encore une fois rien à voir avec son style habituellement vu qu'il n'y as pas de talon aiguille, un collant noir avec des chaussettes hautes, un short noir avec un tee-shirt typique américain avec le drapeau et un magnifique aigle royal dessus ainsi qu'une veste rouge. Maquillage léger aux yeux avec des lentilles marrons et rouge à lèvres rose clair sur ses lèvres pulpeuses.
Le comble du look est quand même le bonnet..... Lily as horreur des chapeaux et bonnets! Elle trouve que ça ne lui vas pas. Alors franchement je me tape des barres rien qu'à la voir avec comme elle dis, sa capote sur la tête ronchonnant toute les deux minutes en essayant de le placer au mieux.
Quant à moi je suis tombée dans le look manga-écolière.
J'ai opté pour une paire de cuissardes en daim noir, une jupe courte écossaise et un tee shirt manches longues sans aucuns décolleté agrémenté d'un mini sac qui sert pas à grand-chose vu sa taille.... Très peu maquillée tout comme Lily, avec juste un make up léger nude et un fin trait de liner noir qui fait ressortir les lentilles bleues que j'ai mis et du gloss transparent sur les lèvres.Mais le top du top reste ma super coupe de cheveux avec mes buns. Alors là sa tue tout, une vraie gamine.
Je passe de femme assumée un peu rock à petite lycéenne en chaleurs en moins de deux, manquerai plus que j'enlève mes piercing et....Non! C'est mort même pas en rêve!
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionFan Fiction avec Harry Styles et Zayn Malik. Écrit par Moi et Lily Black Angel♡♡ Merci ma Bae pour ce délire que peut-être nous seules comprendrons! 🔞 Attention passage Lemon!!! 🔞 Lily et Emma deux copines que le destin à réuni par un hasard grav...