Pdv de Lily:
J'enfonce mon talon aiguille dans la gorge de ce connard qui as osé toucher à ma bae. Putain je vais lui faire un trou, il ne va rien comprendre. Je suis hors de moi, jamais cette pouffiasse aurait dû faire cela. J'entends Zayn qui me baragouine je ne sais quoi mais je ne l'écoute pas je suis fixée sur mon objectif. Offrir un magnifique trou de balle buccal à cet abruti qui ne sait pas réfléchir par lui-même.
Zayn et Liam finisse par me soulever et me retirer du mec mais je me débat comme une furie un soir de chasse. Je regarde cette garce avec un air mauvais. Je ne suis pas violente en général mais on ne touche pas à ceux que j'aime. Aujourd'hui ma famille se résume à Em et rien d'autre. Enfin jusqu'à Zayn et le reste des 1D. Je me suis attachée à eux et cette puta veut tout gâcher par jalousie.
J'ai toujours détestée sa famille de siliconé imbu de leurs personnes. Pas de cervelles, juste les reines du bistouri et de la télé réalité... Et quand on voit la qualité de la télé réalité en France, je me dis qu'elles ont trouvées leurs voies, car ici aux States c'est bien pire. Je ne la quitte pas des yeux alors que Zayn murmure à mon oreille.
Zayn: Du calme bébé... Ce que tu es sexy quand tu es dans cet état putain....
Je le regarde alors que ses doigts viennent dessiner l'ovale de mon visage. Liam m'as relâché et avec Niall ils nous poussent vers la voiture. Je suis encore à cran je le sens, il faudrait peu de chose pour que j'explose de nouveau là .
Nous montons dans la voiture et Louis démarre. Ils discutent entres eux, mais j'ai complètement décroché quand Louis as parlé de la une des magazines. Putain de merde, je sens la peur s'insinuer en moi comme un poison. Je ne dois pas mettre Zayn en danger, jamais. Je l'aime trop pour accepter l'idée qu'il lui fasse du mal.
Nous arrivons à l'hôtel dans un silence sinistre et morbide. J'ai la tête baissée alors que je suis Zayn comme un automate. Je sens le regard d'Em sur moi, je redresse légèrement la tête et la regarde dans les yeux avant de reporter mon regard sur son ventre qui m'indique de sa main, un quatre avec le pouce rentré. Notre code. Je lui fais un léger signe pour lui dire que j'ai compris.
A 4h du matin nous quitteront ses deux hommes que nous aimons plus que tout pour leurs protections et surtout pour pas qu'ils perdent leurs notoriétés par notre faute. Je suis Zayn dans sa chambre et referme la porte. Son téléphone sonne et il répond directement. Je l'entends qui explique la situation et qui je suis.
Son regard trouve le mien alors que je suis appuyée contre le mur en le regardant, ma main proche de mon visage. Zayn passe la main dans ses cheveux et raccroche au bout de quelques minutes de discussion. Je suis tellement désolé bébé, ta vie deviens chaotique par ma faute. Il soupire et me fais signe d'approcher.
Ce que je fais après avoir retiré mes escarpins et les avoir laisser proche de la porte. J'enfile mon masque que seule Em arrive à distinguer, ce même masque que nous avons toutes les deux. Je viens me placer entre ses cuisses et je caresse ses cheveux alors que sa tête ce pose sur mon ventre. Je savoure chaque seconde près de lui, car dans quelques heures j'abandonnerai l'homme de ma vie.
Le seul qui a su me faire vivre des sensations énorme en un weekend. L'unique qui as su inonder mon cœur, mon corps et mon âme d'amour en très peu de temps. La première fois que j'ai regardé une photo de lui, j'ai su à cet instant que mon cœur lui appartenait à tout jamais. J'ai vu la tristesse et la solitude qui habitait son regard noisette et cela as transpercé mon âme sans retour possible.
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionFan Fiction avec Harry Styles et Zayn Malik. Écrit par Moi et Lily Black Angel♡♡ Merci ma Bae pour ce délire que peut-être nous seules comprendrons! 🔞 Attention passage Lemon!!! 🔞 Lily et Emma deux copines que le destin à réuni par un hasard grav...