Pdv de Lily :
Nos langues dansent un balai si sensuel que je ferme les yeux pour savourer nos retrouvailles. Je me presse plus contre son corps alors que ses mains serre mes fesses avec force. Oh Gosh!!! Je vais finir par le violer si il continue à me retourner le cerveau comme ça.
Je quitte ses lèvres à bout de souffle alors que mon front rencontre le siens et nos yeux s'accrochent. Je vois les larmes qui inondent ses magnifiques prunelles marrons/vert et je me sens tellement coupable de lui avoir infligé tout ça...
Moi : Je suis tellement désolé mon amour....
Zayn : Tu ne pars plus...?
Moi : Non.... Je reste près de toi.... Je m'en veux....
Zayn : Je comprends bébé rassure toi.... J'en pouvais plus sans toi....
Moi: Je sais moi aussi mon amour.... Moi aussi....
Zayn me garde dans ses bras alors que je caresse ses cheveux avec douceur. On ne se quitte pas du regard pendant qu'une unique larme coule sur sa joue et je l'essuie avec mes lèvres, ce qui fait frissonner sa peau et il lâche un grognement rauque. Putain de bordel de merde, je suis déjà complètement trempée.
Zayn : Je vais pas tenir jusqu'à ce soir bébé... Tu m'as trop manqué pendant un mois, j'ai trop envie de toi là....
Moi : Je sais, moi aussi baby.... Mais on va devoir se contenir malgré tout bébé....
Zayn me fait doucement redescendre de ses bras en me plaquant à son corps et mes talons rencontrent le sol. Il se recule légèrement et regarde ma tenue. Ma peau prend feu sous son regard de braise et putain je flambe. Au feu les pompiers votre plus grosse lance à incendie!!!! Vite!!!!!
Mon homme me bouffe littéralement du regard en mordant et léchant sa lèvre. Oh Shit, il le fait exprès le con, je le vois à son petit sourire provocateur.
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionFan Fiction avec Harry Styles et Zayn Malik. Écrit par Moi et Lily Black Angel♡♡ Merci ma Bae pour ce délire que peut-être nous seules comprendrons! 🔞 Attention passage Lemon!!! 🔞 Lily et Emma deux copines que le destin à réuni par un hasard grav...