Nous voilà de retour chez nous, nous nous préparons un truc rapide à grignoter.
Lily stress, sa se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle es complètement partagée entre le fait qu'elle l'aime, mais d'un autre côté elle veut lui en faire baver et il y aussi la peur de son ex...Si ce connard reviens, je le bute cette fois-ci.... Quitte à finir en tôle autant que sa soit pour une bonne raison cette fois!
Mes nerfs bouillent de plus en plus impossible d'avaler le moindre truc sous peine de tout recracher dans les toilettes.
Il faut je me défoule et vite, c'est plus qu'un besoin, une question d'équilibre intérieur sous peine d'exploser tel une bombe nucléaire.
J'envoie un message à Matt pour le prévenir que j'ai besoin de la salle, heureusement qu'il es là quand j'ai besoin de me défouler.
Je file dans ma chambre, me change et prend un taxi. Lily sais que j'ai besoin de sa avant d'imploser, elle m'as vue dans mes moments de rage et elle sais que c'est compliqué à canaliser si je n'agit pas vite.Pdv de Lily a l'appartement :
Je regarde Em partir alors que je bous aussi intérieurement. Putain Harry je vais te tuer si tu l'as faite pleurée. Je me sert un café auquel j'ajoute du lait et du sucre et m'installe au bar de la cuisine. J'entends toquer à la porte d'entrée et je vais ouvrir. Je me retrouve face aux One Direction au grand complet.
Putain si on m'avais sortie ça, y'a une semaine, j'aurai rigoler à m'en rouler par terre tellement c'est invraisemblable cette situation.
Louis, Niall et Liam me sourit et je leurs sourit alors que j'évite Zayn et Harry. Je repère qu'ils ont un bouquet de fleurs chacun a la main. Je relâche la porte et retourne à mon café, je les regardent entrer et Zayn ferme la porte. Je suis face a eux et je fixe ma tasse Harley Quinn devant moi.
Je vois Zayn et Harry qui sont gêner ils ne savent pas quoi faire. Liam, Niall et Louis ce regardent en souriant.
Harry : Elle es partie ou comme ça Em?
Je lève mon regard de ma tasse et le regarde dans les yeux. Je sais a cet instant que mon regard le perturbe.
Moi : Ça t'intéresse ?
Harry : Bien sur....
Moi : Ah ouais? C'est marrant ça... On as plutot l'impression que tu t'en bat les couilles en faites....
Harry : Quoi? Mais non.... Je sais pas comment m'y prendre c'est tout....
Moi : Il es clair que niveau sentiment tu t'y prend comme un manche....
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionFan Fiction avec Harry Styles et Zayn Malik. Écrit par Moi et Lily Black Angel♡♡ Merci ma Bae pour ce délire que peut-être nous seules comprendrons! 🔞 Attention passage Lemon!!! 🔞 Lily et Emma deux copines que le destin à réuni par un hasard grav...