18. What's your fucking problem?

479 15 28
                                    

Nous sommes arrivés dans le parking de l'hôtel, je cours comme une folle dans celui-ci et appuie comme une furie sur le bouton de l'ascenseur qui tarde à venir.

Je continue de martyriser ce putain de bouton de ce fucking ascenseur de merde qui met vraiment trop de temps!

Harry : Bébé, c'est pas en t'acharnant sur ce bouton qu'il va venir plus vite tu sais...

Moi : Je sais..... Mais ça me soulage.
Bon putain, Jacky tu te magne le fion oui!

(Je sais je fais toujours dans la dentelle quand je suis sur les nerfs...)

Harry rigole, et enfin cet ascenseur arrive.
Nous montons dedans alors que je fais craquer mes cervicales et mes mains.

Harry : On dirait que tu te prépares à monter sur le ring! Me dit-il en rigolant.

Je le regarde en coin.... Ça se voit qu'il ne connait pas encore Daryl.... Si il savait de quoi il est réellement capable et qui il est vraiment, mais bon il est évident que je ne peux pas lui dire pour sa protection.

Moi : C'est un peu le cas... Avec Daryl c'est une question de domination. Il faut lui prouver que tu as plus de corones que lui si tu ne veux pas te faire bouffer tout cru. C'est le sens inverse de son frère.
En gros, tu ne dois jamais lui montrer ton point faible où il l'utilisera contre toi...

Chez lui... Tout est question de taille si tu veux pour faire simple, il a un certain statut à tenir et il ne faut pas oublier qu'il a du sang hispanique dans les veines, donc il a un caractère corsé puis la vie ne leur as pas fait de cadeau non plus.

Harry : Ouais, j'ai cru remarquer déjà avec sa Lamborghini qu'il aime le matérialisme.

Je rigole en me rappelant la première fois où il l'a vu, la tête qu'il faisait...

Moi : Ouais, mais au fond c'est quelqu'un de bien, sur qui on peut compter. Il n'a pas hésité une seule seconde à nous aider.

Harry : Normal, il t'aime.... Ça me plaisais pas que tu sois chez ce type tu sais, mais tu ne m'as pas laissé le choix.

Moi : Je suis désolé Honey... Nous pensions faire au mieux.... Mais rester loin de vous durant ce mois était la pire des tortures pour nous deux.
Je sais que Daryl me voit plus que comme une simple amie mais même si je lui dois beaucoup, jamais je ne l'aimerais, c'est plus comme mon frère au final avec nos querelles pour savoir qui as la plus grosse.

Je vois bien que ce que je lui dit le rassure un peu mais je sais aussi que cela ne durera pas longtemps...

Harry : Ah ouais et qui a la plus grosse alors?

What?? J'ai bien cru que j'allais m'étouffer avec ma salive, il me demande réellement qui a la plus grosse entre lui et Daryl là?

Moi : Sérieusement? Il me fait oui de la tête mais j'ai envie de le taquiner.
Je sais pas je crois j'ai pas bien vu la vôtre monsieur Styles.... Lui dis-je en me collant à lui sensuellement.

Harry : Ah ouais? Tu ne disais pas ça quand tu l'avais dans....

Ding! (Et oui je sais je suis sadique!!)

Ma tête se tourne immédiatement vers la porte ouverte de l'ascenseur.... Lily vite!

Nous sommes enfin à l'étage et je vois Lucas et Juan devant la porte, postés tel des gardes du corps bras croisés.... Genre ils veulent faire les gros dur à cuire...
Pathétique!

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant