Le début d'une nouvelle vie

7 1 0
                                    

Mateo et Alba ont rendez vous avec un passeur. Ils le retrouvent devant la gare routière, celui ci ne leur inspire pas confiance, il est borgne avec une cicatrice dans la joue, il a du mal à articuler, il a des tatouages dans tous le corps, il est grand et musclé. Tout le contraire de Mateo qui est maigrichon et de taille normal, il se sentait mal à l'aise face à leur passeur.

Ils traversent le désert et arrivèrent à la frontière, ils réussirent à passer. Emiliana avait un ami qui travaillait à la frontière celui ci les a aidé. Après le long voyage, ils dormir dans un hôtel à Los Angeles avant d'atteindre New York. Ils ne sortirent pas lors de leur séjour à L.A par peur d'être vu par les policiers et de retourner au Mexique.

Une semaine fut écoulé depuis leur aux États-Unis, ils avaient des billets d'autobus pour rejoindre la grande pomme. Ils étaient si heureux, Alba rêvaient de voir une comédie musicale à Broadway, Mateo rêvaient de passer un nouvel an à Times Square. Ils passèrent de longues heures dans le bus, ils furent fatigué à leur arrivé. Ils prirent un taxi par la suite pour rejoindre l'appartement.
Un beau duplex dans l'Upper East Side, avec grand salon lumineux avec un piano au mileu et un canapé blanc en cuir et une cheminé. Au second étage se trouvaient les chambres, il y en avait 3, chaque chambre avait un lit immense et une salle de bain. Les deux jumeaux s'ecroulèrent.

Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant