Le manque

4 0 0
                                    

Alba était triste depuis que Liam était parti, ça faisait 3ans. Il l'appelait de temps en temps mais elle voulait qu'il soit près d'elle, elle voulait pas être seule. Depuis le départ de ses deux fils, elle vit avec Donatella et Victor. Et les petits déjeuners sont le meilleur moment de la journée pour se lancer des piques, Donatella lui rappelait qu'elle devenait vieille, et elle critiquait son abus de chirurgie esthétique.

Un jour lors du petit déjeuner elle reçu un appel.

- Allo maman.

- Mais c'est mon petit garçon préféré!

- Je t'informes que j'ai décidé de revenir à la maison.

- Vraiment, c'est la meilleure nouvelle de ma vie.

- Je viens aussi avec ma copine.

- Tu sais que ton père risque que désapprouver.

- Tant pis pour lui, je suis autant chez moi que lui.

-D'accord a bientôt mon coeur.

Donatella a assisté à toute la  discussions et avait de nombreuses questions.

- Alors c'était Liam ou Christian.

- Tais toi la vipère!

- Mais pour une fois je suis polie, alors fais de efforts vieille mégère!

- Oui c'était Liam tu ne sauras que ça.

Elle sortit se table et alla, faire des course pour l'arrivé de son petit.
Pendant ce temps Liam, préparait ses affaires et celles de Megan, ils étaient tous les 3 en danger. Ils ne pouvaient plus rester dans leurs appartement.

- Liam tu penses que c'est sur d'aller chez tes parents?

- Oui c'est plus sûr pour toi et notre futur bébé. Il faut que je demande à mon père de me donner la somme d'argent qu'il me faut, comme ça ont sera plus en danger, et on pourra recommencer une nouvelle vie.

- Sans ma grand mère.

- Je suis désolé pour ce qui lui ai arrivée, elle s'est battue longtemps, c'était quelqu'un d'exceptionnelle et elle restera toujours dans ton coeur.
Il lui fit un bisous sous le front.

-  T'es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle toi aussi, on a de la chance de t'avoir.

- Non c'est moi qui est de la chance!

Ils firent leur valise et prirent un taxi.

Pendant ce temps Jane et Alba préparaient la chambre de Liam. Quand Victor arriva.

- Que se passe-t-il ?

- Notre fils revient à la maison.

- Hors de questions, je suis sûr qu'il a pas grandit durant ses 3 dernières années!

- Oui mais 3 années qu'on le vois pas à cause de votre dispute, et pourquoi tu m'as jamais dis pourquoi tu l'a chassé?

- C'est des histoires d'homme!

- Comme tu veux, mais mon fils et sa petite amie vont habiter ici que ça te plaise où non!

Donatella suite aux cris, vint.

- Mais pourquoi vous criez comme des poissoniers?

- Non mais mêle toi de tes affaires Donatella. Déclara Alba.

- Liam revient ? Dit Donnie.

- Oui. Répondit Victor.

- Oh je suis trop contente, on va partir faire la fête, chanter, danser.

- Arrête de rêver! Liam revient avec sa copine, donc il a plus le temps pour passer du temps avec toi. Il ne sera influencé par ton mauvais comportement. Si vous pourriez partir que ce serait bien.Rétorqua Alba.

Il était 17h, tout le monde était au salon attendant le jeune couple. Quand tout à coup on sonna à la porte.

Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant