Un nouveau jour se lève à New York, un bon jour ou un mauvais jour? Nous le saurons bientôt.
Dans ma maison de la famille Grey tout le monde prend son petit déjeuner dans le silence et le bonheur. Sur cette table se trouvent une mère heureuse de retrouver son fils, un père heureux de voir sa famille réunis, des futurs parents, et une demi soeur remplie de haine. À la fin de cette soirée, plus rien ne sera comme avant...
Le silence fut rompu par Donnie :
- Aujourd'hui va être une journée spéciale !
- Pourquoi? S'interroga Liam.
- Aujourd'hui tu vas te marier.
- QUOI ? Déclara Meghan.
- Donatella, mais qui es tu pour organiser le mariage de mon fils! Dit Alba.
- Ma petite Alba je suis la grande soeur de Liam et Meghan m'avait dit qu'ils étaient déjà mariés au vu de la religion alors pourquoi pas faire la cérémonie laïque avant la venue de ma petite nièce.
- Donatella je sais que tu fais ça de bon coeur mais je suis fatiguée, j'ai pas de robe. Dit Meghan.
- T'inquiètes pas Meghan, tout es prêt je t'ai commandé une robe, j'ai appelé Christian, le costume de Liam est prêt, le lieu aussi, la maquilleuse vous attend. Affirma Donnie.
Le jeune couple se regarda, tous les deux se sentaient gênés, ils avaient déjà eu un mariage surprise, ils ont apprécié cela mais cette fois ci ils voulaient un mariage selon leurs envies. Mais ils furent obligés d'accepter pour pas décevoir Donatella.
- D'accord Donatella on se marie aujourd'hui!! Exclama Meghan.
- Ce mariage va se dérouler dans la ferme où vous vous étiez déjà marié!! J'ai commandé des fleurs, la maire va venir ce soir. Il va y avoir un feu d'artifice ça va être explosif!!
Ah oui ça va être explosif...
Après cette annonce tout le monde repart dans sa chambre. Ils se retrouveront tous le soir pour assister au mariage. Vers 16h ils se prennent me jet privé pour se rendre à kansas city. Ils arrivent à 20h après les 3h de vol. Une limousine les attend afin de les amener à la ferme. Une fois arrivé une équipe de maquilleur et de coiffeurs les attendaient. Quand toutes les femmes ont terminé de se pomponner, Donatella est arrivé avec la robe.
Une magnifique robe blanche.- Tu es magnifique, je suis si heureuse que tu integres notre famille, tu ad rendu mon fils meilleur, et je sais que tu seras une merveilleuse mère. C'est pour celà que je te donnes cette bague. Elle appartenait à ma mère, tu es comme une fille pour moi. Dit Alba.
Les mots d'Alba deplurent à Donatella, mais elle savait que cette amitiée n'allait pas durer pour toujours.
Liam l'attendais devant l'hôtel, il était beau comme d'habitude, il avait les yeux qui petillaient, autant que la première fois, il était si heureux d'épouser a nouveau la femme de sa vie. Quand elle arriva, il ne put pas s'empêcher de faire couler une larme, il allait enfin être épouser la femme qu'il aime civilement.
Meghan se sentait stressée, mais surtout heureuse de se marier avec Liam, mais elle est malheureuse que sa grand mère ne soit pas là.
Quand ils étaient devant le maire, on voyait qu'ils étaient heureux. Ce qui énervait notre psychopathe adorée. Une fois les alliances échangées, ils ont fait le bisous traditionnel et signé les documents. Tout le monde s'est ensuite rendu dehors était disposé un buffet. Le jeunes époux on fait leur première danse. Tout le monde était joyeux ( sauf une ). Meghan a du se rendre au toilettes. En sortant elle reçoit un message de Liam oui demandant de se rendre dans la grange. Elle y va mais n'y voit personne. Quand tout à coup elle sent une odeur d'essence. Elle entend la porte claquer et voit Donatella entrer.
- Donnie on devrait sortir ça sent l'essence ici!
- Ah bon, moi je sens rien! Rétorqua Donatella.
- Viens on y va!
Elle s'avance vers la porte mais Donatella lui barre la route.
- Tu ne sortiras pas d'ici!
- Mais qu'est ce qui t'arrive, il faut qu'on sorte.
- Tu sais c'est quoi mon problème? C'est toi avec tes airs de sainte nitouche, toujours là à faire la gentille. Et Liam te considère comme son âme soeur. Ame soeur mon frère est devenu mou, ennuyeux, et romantique tout ça à cause de toi et du foetus que tu attends! Et moi en tant que bonne soeur je dois me débarrasser du problème pour lui, pour qu'il devienne celui qu'il était.
- Mais qu'est ce que tu racontes, on est amies, Liam est heureux bien plus qu'avant donc laisse moi entrer!!
- Liam ne t'aime pas, la seule qu'il aime c'est moi!
- Tu es complètement folle je vais sortir d'ici!
Donatella ne supporta pas ces mots et fini par gifler Meghan qui tomba par terre.
Elle prit une allumette et la lança par terre. Et sortit de la grange qui prit feu....
VOUS LISEZ
Phoenix
Fiction généraleUne histoire remplie de rebondissement, et d'intrigues, qui de l'amour ou de la vengeance l'emportera? Vous le saurez en lisant... Voici un petite mise en bouche, l'histoire se déroule aux Etats Unis, et raconte les aventures d'un frère et une soeu...