Donatella est la belle fille de Victor et la fille de Meredith Spencer, une millionnaire. Elle adorait sa mère, son père est mort le jour de son 4eme anniversaire, il voulait lui offrir la poupée Annabelle dont elle rêvait tant, il a apparais qu'il restait un exemplaire dans le Queens, rentrant il eu un accident. Quand elle rencontra Victor elle fut heureuse elle vit en lui un second papa, il était attentionné, compréhensif, un vrai papa poule.
Elle aimait Victor mais elle détestait de tout son coeur Alba. Après le décès de sa mère, son beau père épousa Alba, elle n'approuvait pas cette union elle lui fit vivre un vrai enfer. Le jour du mariage elle a découpé sa robe de mariée Vera Wang. Donatella l'avait accompagné lors des essayages, Alba avait eu un vrai coup de foudre pour cette belle robe blanche avec décolleté et des manches en dentelle, le bas de la robe était volumineux, elle se sentait comme une princesse. Donatella ne pouvait pas accepter qu'elle soit heureuse, elle découpa les bras de la robe, elle mis de peinture aussi. Elle fut surprise par sa future belle mère qui fut effondrée.
Victor se mis en colère contre elle, ce fut la première fois qu'elle le vit en colère, il pensait à la placer dans un internat mais Alba l'en dissuada. Pour ne pas annuler la mariage Alba mis la robe jaune qu'elle avait mis le jour de sa rencontre avec Victor.Même si elle avait évité l'internat grâce à Alba, elle continuait à la détester. Elle faisait semblant de l'aimer quand son beau père était au manoir, mais quand il partait elle lui faisait vivre un enfer. Quand Alba attendait son premier enfant, quand Donnie à appris que l'enfant était une fille elle s'est sentie menacé, elle voulait être la seule fille dans la vie de Victor. Un jour quand elle était seule avec Alba, elle s'est réveillé plus tôt afin de mettre du gel dans les escaliers. En se réveillant Alba voulu descendre les escaliers comme d'habitude, sauf que cette fois ci elle glisa et perdit son enfant. Alba a toujours trouvé étrange les conditions de cet accident, depuis ce jour là elle se méfie de Donatella.
Elle s'est jamais sentie menacé par ses frères Christian et Liam. Elle a réussit à faire croire à Victor que Christian n'était pas son fils. En effet après sa fausse couche Alba se sentait seule et elle a eu une relation avec l'associé de son époux, Jason. Mais Christian était bien le fils de Victor mais pas Liam.
C'est quand même ironique car Liam était le préféré de son père, il cédait a tous ses caprices. Victor n'a jamais eu une bonne relation avec Christian car il a toujours cru que ce n'était pas son fils, alors que Christian à fait tout son possible pour lui ressembler, il a étudié dans une des plus grandes universités maiis il n'a jamais été respecté par son père. Et tout cela convenait à Donatella car elle avait des diplômes, une vie rangé tout le contraire de Liam, elle était parfaite aux yeux de son oncle.
VOUS LISEZ
Phoenix
General FictionUne histoire remplie de rebondissement, et d'intrigues, qui de l'amour ou de la vengeance l'emportera? Vous le saurez en lisant... Voici un petite mise en bouche, l'histoire se déroule aux Etats Unis, et raconte les aventures d'un frère et une soeu...