L'amour triomphe toujours

2 1 0
                                    

Aujourd'hui Hope vient d'avoir 3ans, c'est la raison de vivre de Liam, qui est fiancé à une chanteuse excentrique nommé Miley. Que Donatella déteste de tout son coeur, mais elle a pas encore essayé de la brûler. Donatella continue à faire du charme à Liam vu qu'ils n'ont aucun lien de sang pour elle ce n'est pas de l'inceste, c'est vrai que par rapport a Cercei et Jamie c'est rien.

Et un jour elle a réussi à s'infiltrer dans le lit de son frère, ils ont passé une nuit ensemble que Liam considére comme la plus grosse erreur de sa vie, et Donatella la plus belle nuit de sa vie. Liam n'en a plus jamais reparlé, mais Donatella fait tout son possible pour rester proche de lui, et pour y arriver elle utilise Hope, elle lui offre beaucoup de cadeaux, joue avec elle, l'amène au parc. Un jour Hope l'a appelé "maman", ce qui a gêné Liam qui lui a dit ne plus le dire.

Quand Miley est arrivé, Hope l'adorait ce qui aggacait Donnie, qui a décidé de changer la situation.  Un jour quand Miley devait aller la récupérer à la crèche, et l'amener au parc elle s'est arrangé pour crever son pneu. Comme ça elle arriverai pas à l'heure. Et comme par hasard elle serait près de l'école quand Liam appellera quelqu'un pour aller la chercher. Comme prévu Liam l'appela et elle alla la chercher, elle passèrent par le parc pour acheter une glace. Et lui dit à la petite que Miley s'en fichait d'elle car sinon elle serait venu la chercher, qu'elle est gentille avec elle que pour lui voler son père. Depuis ce jour là la petite est odieuse avec Miley.

Aujourd'hui, Hope fête ses 3 trois et tout sera différent pour tout le monde. Comme toujours Liam a fait les choses en grand, avec des clowns, un château gonflable, des magiciens, des toboggans géants, des princesses, des pirates, des super héroïnes.... et tout ce qui a pu passer dans la tete de sa fille de 3 ans. La fête battait son plein, avec les One directions qui se sont formés pour ce jour spécial. Les amis de Hope était heureux et debordaient d'énergie. Au moment de souffler le gâteau tout le monde était réunit dans le jardin, et ce moment là la porte sonna mais ils étaient tant occupés avec l'arrivé du gâteau qu'ils n'ont pas entendu. Jane fit entrer l'invité qui était vêtu d'une robe blanche et un perfecto, elle donna le perfecto à la gouvernante et alla au jardin sans qu'on lui indique le chemin.

La petite souffla ses bougies et fit un voeu, celui de pourvoir rencontrer sa mère, en ce moment là en levant les yeux elle vit cette dame bien habillé et belle elle se demande qui s'était. Liam vit que sa fille était intrigué et il vit cette jeune femme qu'il n'avait jamais vu, elle était magnifique, avec des beaux yeux comme ceux de Meghan. Pendant qu'on coupait le gâteau il profita pour aller voir cette femme. Ce qui attisa la jalousie de Miley.

- Bonjour, vous venez chercher votre enfant?

- Non, je suis venue car j'ai vu que vous cherchiez une nourrice pour votre fille, je sais que vous commencez les rendez vous lundi, mais le lundi il faut que j'ai l'enterrement d'une vieille amie. Donc si ça ne vous derange pas j'aimerai passer l'entretien aujourd'hui.

- Ah d'accord toutes mes condoléances pour votre amie, allons à mon bureau alors.

Ils partirent, dans le bureau et il commença à lui poser des questions.

- Vous etes nourrice depuis quand?

- Depuis 4, j'ai passé 3 ans en Angleterre et là je suis de retour dans ma ville.

- Ah et pourquoi vous êtes partie car le salaire était mieux en Angleterre.

- Vous aimez les enfants?

- Bien sûr sinon je ne serait pas là.

- Vous avez des enfants?

- Oui une fille, mais son père me l'a pris.

- Pourriez vous venir habiter ici ?

- Évidement!

- Votre salaire en Angleterre était de combien?

- 200 000 livres, je m'ocuppais des enfants de la famille royale.

- Vous avez de bonnes références, cependant votre salaire ne sera pas aussi élevé que ça, et j'en suis désolé.

- Je m'attendais pas à autant, et vu que je vivrai ici j'aurai pas d'autres charges à payer.

- Vous êtes engagé.

- Vraiment!! Merci tu vas pas le regretter Liam.

- Comment tu connais mon prénom?

- Tu l'as dit au début. Et tu t'appelles comment ?

- Phoenix.

- Tu as un prénom orginal!

Ils sortirent du bureau, il l'invita à venir prendre une part de gâteau. Elle discuta avec Hope, et elle rentra.

Miley demanda à son fiancé qui etait cette femme, il lui dit que c'était la nouvelle nourrice.

- La nourrice de Hope ou la tienne, parce que j'ai vu que t'as pas arrêté de la dévorer des yeux.

- Arrête d'être parano!

Il partit voir des invités, et elle resta seule.

Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant