Victor

4 0 0
                                    

Qui est encore celui la ?
Pour vous rafraîchir la mémoire Victor est l'époux d'Alba. Il l'a rencontré quand elle avait 20ans, il avait 30ans à l'époque. Il a passé sa jeunesse a Brooklyn, il a toujours souhaité intégrer des personnes riches, et il a fait tout son possible pour y arriver. Il a rencontré sa première épouse Meredith(paix à son âme) par l'intermédiaire d'un site de rencontre. Celle ci avait 50ans et avait une fille de 5ans Donatella. Victor n'étais pas amoureux de Meredith mais il aimait le mode de vie qu'elle lui permettait d'avoir. Il adorait Donatella même si elle n'était pas sa fille. Un jour il voulu faire plaisir à sa belle fille qui adorait les comédies musicales en l'amenant à Broadway. Ce même jour il croissa la regard d'Alba il fut émerveillé par sa beauté, ces beaux cheveux bruns, ses yeux verts.

Il n'a pas arrêté de la regarder depuis durant tout le spectacle ce qui a agacé Donatella qui n'aime pas être invisible aux yeux de son beau père. À la fin de la séance, Donatella demande à son beau-père de lui acheter un chocolat chaud, en se retournant il tombe nez à nez avec Alba. La petite Donatella en eu assez de ne plus être centre d'attention de son oncle et fit tomber son vers de chocolat chaud du la demoiselle qui rendez fou son oncle.
Celui ci fou de rage, il proposa son aide à sa dulcinée mais celle ci refusa et s'enfuit.

Victor n'arrêtait pas rêver de cette belle femme il était sûr qu'il ne la croisserait plus. Mais ça ne sera pas le cas. Il la croisa 3 mois plus tard dans un gala de bienfaisance. Il y était allé seul, il fut émerveillé par sa robe jaune qui faisait ressortir sa taille, et mettait sa poitrine en avant. Pour Victor cette soirée était une aubaine il ne quitterait pas se gala sans lui avoir parlé.

Il l'a observé pendant une heure, mais il était stressé. Il pris son courage à deux mains et lui apporta un verre de champagne. Elle lui fit un grand sourir, et accepta la boisson. Ils commencèrent à parler, et avaient des points communs comme leur enfance dure ou leur passion pour les comédies musicales. Leur discussion à durée jusqu'à la fin du gala. C'est à cet instant que Victor est tombé amoureux d'Alba.

Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant