Le diable porte des couettes

4 0 0
                                    

Donatella avait entre ses mains, le moyen de se débarrasser de sa maratre.

Et oui elle avait entendu la conversion entre Jason et Alba. Mais elle cherchait comment s'en servir car une gamine d'onze ans, jalouse de sa belle mère est peu crédible. Un jour elle alla dans la chambre d'Alba et pris un de ses colliers. Elle descendit dans la chambre de sa gouvernante, et elle le cacha sous le lit de celle ci.
L'après midi après son goûter, elle se rendit dans la chambre de sa gouvernante, qui avait la grande confiance de son père. Elle lui dit qu'elle voulait aller jour au parc. La vieille dame commença à se préparer et Alba savait qu'elle mettait ses chaussures près du lit, elle fit exprès de les pousser sous lit. Et alla les chercher, et comme par hasard elle tombe sur la collier d'Alba.

- Nannie pourquoi le collier d'Alba est sous ton lit?

- J'en sais rien ma petite, donne le moi.

- Non je vais aller le donner à Alba et lui dire qu'il était sous ton lit!

- Non donne moi que je le remette à sa place.

- NON, NON, NON, tout le monde va savoir que t'es une voleuse sauf si...

- Sauf si quoi Donatella

- Sauf si tu va dire à mon père que t'as entendu une conversation entre Alba et son associé et qu'il disait que c'était lui le père de Christian.

- Mais qu'est ce que vous racontez, je vais pas raconter des mensonges sur Mme Alba.

- Alors tu perdras ton emploi.

- Mais tu peux pas faire ça, j'ai passé toutes ces années à t'élever c'est ton père qui m'a embauché si je savais que tu allait finir comme ça je t'aurais mis des corrections quand t'étais petite.

- Allez Jane, il est temps d'y aller, mon papounet est à son bureau, soit crédible!

La gouvernante fût contrainte de raconter ce mensonge a son patron.
Victor n'y croyait pas un mot, il décida de faire un test ADN. Le jour même, Donatella en fouillant dans la bureau de son père elle vit les échantillons, mais elle ne pouvait pas les changer car elle était une fille. Mais les astres étaient alignés ce jour là, car le fils de Marco était venu jour avec eux, elle s'approcha de lui et lui arrache des cheveux. Elle retourna au bureau et échanga les cheveux de Christian par ceux de Thomas.

Une semaine plus tard Victor reçu les résultats qui était négatifs. Donatella a réussit son coup.

Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant