Prologue

44 10 3
                                    

Sandra Harpers  Brancfort est mon nom, blonde avec deux jolis yeux bleus, un nez aquilin et une bouche plutôt charnue. Voilà comment je me décris. Âgée de vingt-sept, j'ai pas mal réussi ma vie, je suis fondatrice d'une entreprise qui me donne assez de quoi pour  survivre ma famille, mes petits-enfants et même une communauté. Comme bon nombre de femme, je suis mariée et j'ai une petite fille de cinq ans à laquelle, je dedierai ma vie entière. En tout, je ne suis pas mal

J'ai grandi dans une famille qui n'avait de quoi se nourrir trois enfants, deux garçons et une fille donc moi, tout au long de ma vie, j'ai dû travailler très dur pour subvenir au besoin de ma famille et faire mon nom. Aujourd'hui, je peux être fière en songeant fort à mon passé, à tout chemin, j'ai parcouru pour en arriver là. Ce n'est pas une mince affaire.

Dans le quartier défavorisé de Maine où j'ai grandi, je n'ai pas beaucoup d'amis autre que Hallyna Brewton, la fille du voisin d'à côté où j'ai vu en elle une soeur, la personne qui me connaît totalement bien, qui sait de quoi je suis capable, qui sait ce que je peux faire ou pas. Seule personne dont je n'ai pas à faire semblant, celle qui me comprend parfaitement bien et aujourd'hui, celle qui prendra ma défense malgré toutes les choses horribles qui se sont passées entre nous, malgré la distance et la rancoeur qui se sont mis pieds entre nous, elle tiendra debout et dira à tout le monde que je ne suis pas capable de commettre  un crime, encore moins de la tuer mais c'est impossible parce qu'elle est morte peut-être que je l'ai tuée ou non. Ou à force de l'entendre ou de voir partout mon nom comme la principale suspecte de sa meurtre, je suis arrivée à la conclusion que c'est moi qui l'ai peut-être tué. En tout cas, je ne cesserai de dire que JE SUIS INNOCENTE....INNOCENTE.....OUI...INNOCENTE...JE LE SUIS.

Je suis innocente.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant