Chapitre 9 : Une mélodieuse rencontre

873 61 12
                                    

Assit sur un tabouret, un verre à la main, le jeune homme à la chevelure blonde regardait les informations du jour.

-Un vilain tuant des héros ? Lâcha-t-il en finissant son breuvage.

-Ça t'intéresses ? Questionna Snooper.

Le blond regarda son interlocuteur. -Tu en as combien de masque ?

-Une dizaine.

-Sérieusement ?

-Évidemment.

-Tu dis ça comme si c'était normal.

-C'est normal.

-Je ne pense pas qu'un mec portant un masque de chien soit normal ! Tu dois un fétichiste des chiens !

-Mais pas du tout ! Et puis, comment ça fétichiste ? Je ne suis pas zoophile !

Il soupira. -Laisse tomber. Tu as vraiment aucune crédibilité avec ton masque de chien. Et tu es sensé être un vilain ?

-Je suis pas un vilain, je suis un informateur, un fouineur, tu as oublié les conditions que j'ai dites hier ?

-Oh non, tes conditions étranges.

-Elles ne sont pas étranges, juste que je fais attention à mes arrières pas comme toi.

-Ça c'est ce que tu crois.

Il émit un rire malicieux. -Si tu le dis...

-Une protection, être un membre non-officiel, et ne pas travailler exclusivement pour la ligue, c'est tout ce que tu veux ?

-Évidemment, je veux pas faire partie de votre groupe de gosse qui ne sont pas content du système actuel.

-Parce que tu l'es toi ? Je ne pense pas que si tu l'étais tu serais là à côté de moi, sale chien.

Il rit. -Effectivement, c'est sûr qu'il est merdique, et qu'il y a énormément de chose à changer, mais je ne suis pas comme vous à vouloir tout détruire...

-Je t'arrête là, ça c'est le but de Shigaraki Tomura pas le mien, même si je suis en accord sur certains points.

-Ah oui ? Et ton but c'est quoi ? Ne me dit pas que tu es devenu un vilain parce que c'est "stylé", parce que les "héros" sont nuls, je veux faire "super dark", c'est plus "cool", que...

-Me prends pas pour un ado attardé !

-Pourtant c'est ce que tu montrais à Yuei.

-Absolument pas ! Idiot mais pas attardé !

-C'est la même chose.

-Non, je ne suis pas un attardé mental !

-Pourtant j'ai des doutes.

-Salaud...

-On insulte pas ses aînés.

-Je dis ce que je veux. Tu es fatiguant comme mec...

-Ah bon ?

Le blondinet leva les yeux au ciel, et descendit de son tabouret. -Tu pars ? L'interrogea le jeune homme au masque de chien.

-Ouais.

-Tu ne devrais pas faire attention, tu es quand-même recherché.

-Merci de l'info, mais on a passé ça à la télévision donc je le sais parfaitement, imbécile.

-Je t'ai pas dit d'arrêter de m'insulter.

-Non.

Il soupira. -D'ailleurs, ça marche toujours ce traceur.

Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant