La violette l'observa, il dormait, tout le monde était parti, il ne restait que eux deux, seuls face au destin.
Et si je lui faisais une blague, ou plutôt si je lui faisais peur ça serait drôle non ? Pensa-t-elle.-Kaminaze ! Murmura-t-elle à son oreille. Il m'entend pas ? Elle tappa assez fort sur sa table. KAMINAZE !!!
-AAAAAH !!!! Ji-Jirou ?! Tu m'as fait peur..., dit-il surprit.
Elle pouffa de rire. -Excellent ta tête, dit-elle en essayant retenir ses rires, juste à titre indicatif tu as un peu de bave, dit-elle en lui montrant avec son index.
-Ah... Jirou t'es pas sympa, lui dit-il en essuyant sa bave tout rouge de gêne.
-Désolée mais j'étais obligée... c'était un cas de force de majeur, dit-elle en rigolant.
-Ouais ouais c'est ça..., dit-il en faisant la moue. C'est pas tout ça... mais on y va ? Il se fait tard.
-Ouais, dit-elle sans avoir encore terminé son fou rire.
-T'es vraiment chiante Jirou...
-Oh ça va..., dit-elle en ayant repris son calme.
Ils prirent leurs affaires, et se dirigèrent vers la sortie du lycée.
-Jirou tu aimes quelqu'un ? Lui questionna l'électrique.
-C'est-à-dire ? En amour ?
-Bah oui ! T'es conne ou quoi ?!
-Tais-toi Kaminaze !
-Non ! Et arrête de m'appeler Kaminaze !
-Non !
-Et pourquoi ?!
-Parce que j'en ai envie et c'est drôle.
-Drôle hein... sinon tu peux répondre à ma question ?
-Ah ouais ta foutue question... hum... je sais pas...
-Comment ça tu sais pas ? Normalement tu devrais savoir si tu aimes quelqu'un ou pas ?
-Bah moi je sais pas... ou plutôt je ne suis pas sûre...
-Comment ça ?
-Bah... C'est compliqué...
-Qu'est-ce qu'il y a de compliqué ? Si t'aimes quelqu'un c'est pas grave, c'est bien au contraire.
-Mouais... et toi tu aimes quelqu'un ?
-Ouaip !
-Ah ! Et c'est.. qui, lui demanda-elle.
-Oh... et bien... d'abord toi et après je te dirai qui j'aime.
Elle s'arrêta de marcher lui continua, mais il s'arrêta quand il remarqua qu'elle n'avançait plus. Ils étaient face à face, le soleil se couchait, elle le regardait déterminée, elle ne devait pas fuir et tant pis si elle se faisait rejeter.
-Jirou ? Demanda-t-il.
Elle le regardait les joues toutes rouges et s'élança. -Kaminari... je t'aime, dit-elle timidement.
-Hein ?! Dit-il rouge pivoine.
-Quoi ? Ça te pose un problème ?! Maintenant, dit moi c'est qui la personne que tu aimes !
-Yaomomo.
-Quoi ?! C'est une blague j'espère ?! C'est juste pour ses gros boobs c'est ça hein... pervers !
-Non pas du tout ! Mais de toute façon c'était une blague ! Protesta-t-il rouge comme un poivron.
-Sale con.
VOUS LISEZ
Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]
Fiksi PenggemarTout le monde était parti de la classe, il ne restait que Denki et Kyouka, le garçon dormait paisiblement sur son bureau, la fille l'observait. Puis, une révélation inattendue boulversa le quotidien de ces deux lycéens ainsi que celles des autres él...