La destination au chalet a été changée, pour qu'aucunes informations ne soient divulguées, et donc que les vilains puissent nous attaquer.
La violette était dans sa chambre sur le dos sur son lit. Les lumières éteintes, seulement les rayons de la lune qui réussissaient à passer à travers les rideaux éclairaient la pièce. Une peluche Pikachu dans ses bras, elle réfléchissait. Le départ au chalet était demain.
Je me demande bien ce qu'on va faire, j'espère que je deviendrais plus forte après ça... De tout le monde j'ai vraiment l'alter le plus pourrit. Quoique... celui de Tooru... je suis si mauvaise. Mais, ils sont tous si impressionnants... Ochaco, Momo, Mina, Todoroki, Midoriya, Bakugou... J'espère devenir une super-héroïne digne de ce nom.
*****
Avant qu'ils n'arrivèrent à destination, le bus s'arrêta.
-Allez descendez les mioches ! S'écria Aizawa.
-Monsieur, on est où ce n'est pas une aire de repos ? Demanda Sero.
-On était pas avec la classe B ? Elle est où ? L'interrogea Kirishima.
-Hey Eraser ! Lança une femme blonde. Ça faisait un bail ! Il ne répondit pas, et de suite une seconde femme arriva.
-Avec nos yeux étincelants, on est à fond ! S'écria la brune.
-Mignon, chat, piquant ! S'exclama Pixie-bob.
-WILD WILD... PUSSYCATS !!! Crièrent-elle en chœur.
-Wouoh ! Mais, c'est une des quatres équipes qui a fondé l'union des bureaux des affaires ! Elles sont spécialisées aux sauvetages en montagnes, et sont des vétérans dans leur catégorie ! Elles ont douze ans d'années expériences ! S'exclama Izuku.
-J'ai dix-huit ans dans mon cœur, gamin ! S'écria la blonde en tapant Midoriya sur son visage avec son gant en patte de chat.
-Cette zone est plus au moins notre domaine. L'endroit où vous y aller dormir, se trouve à la base de la montagne, dit Mandalay en pointant l'endroit en question.
-C'est super loin !!! S'écrièrent-il.
-Mais, du coup on s'est arrêté là pourquoi ? On est si loin de l'endroit..., demanda Ochaco.
-Retournons dans le bus alors ? Dit Satou.
-Ne nous dites pas que..., commença Sero.
-Il est actuellement 9h30, si vous vous donnez à fond, vous serez là-bas pour midi, raconta la blonde.
-Oh non..., souffla Eijirou.
-On y retourne..., baffouilla Mina.
-Si vous n'êtes pas là à 21h30 vous ne mangerez pas !
-Je suis désolé, mais votre voyage scolaire a déjà commencé, dit Aizawa.
Sur ces mots, Pixie-bob utilisa son alter pour transporter tout les élèves dans la forêt de la montagne. Ils utilisèrent leurs alters pour se battre contre les monstres de terre créés par celle-ci.
-Ah bah vous voilà ! S'exclama-t-elle.
Je suis épuisée, elle a cru qu'on pouvait terminer d'exterminer ces monstres à midi, il est dix-sept heures passées !
Les jeunes apprentis héros, partirent prendre leurs affaires, dînèrent, et prirent leur bain, bien évidemment, une certaine personne fidèle à lui-même, qui possède des raisins en guise de cheveux essaya d'espionner les filles lors de leur bain, mais en vain.
-Bon les filles nous êtes prêtes ? Questionna la rosette.
-Pour ? Demanda la musicienne.
-Bah pour souffrir ! Déjà que je suis épuisée pour aujourd'hui, j'imagine pas demain ! Ça sera intense !
-Ouais pas faux, elle sourit.
-Faisons de notre mieux ! S'exclama la jeune fille aux cheveux de jais.
-Au delà des limites..., commença la rose.
-Plus ultra ! S'écrièrent-elles.
-Toujours dans l'excès !!! Cria l'invisible, les cinq autres filles la regarda pleins d'interrogations, mais elles ne dirent rien.
-On joue aux cartes ? Proposa Mina.
-Oui !!! Dirent-elles en chœur.
*****
Les jours suivants les élèves suivirent un entraînement intensif, accompagnés des deux profs de la classe A et B, et aidés par tout les membres des Wild Wild Pussycats.
Un soir, la lune rayonnait, les étoiles scintillaient, ils mangeaient dans la joie et la bonne humeur quand il fut l'heure du test de courage, malheureusement pour ceux qui sont aux rattrapages ne le feront pas.
La violette marchait dans la forêt avec Tooru, elle passait leur épreuve de courage.
-J'ai peur..., lança l'invisible.
-Ne t'inquiètes pas Tooru, je suis là aussi donc tout va bien se passer et puis c'est rien, ils vont juste essayer de nous faire peur, rien de grave se passe..., un éclair retentit en même temps un élève de la classe B surgit, ...raaaaa..., elle s'écria de terreur avec son amie.
Elles avaient chacune un bras sous celle de l'autre et elles avançaient à pas lent.
-Il fait trop sombre je n'arrive à ne rien discerner...
-Et moi donc... j'espère qu'ils nous feront pas le même coup que tout à l'heure c'était flippant...
-Clairement...
Au fur et à mesure de leur marche, elles s'enfoncèrent dans la forêt, et elles y rencontrèrent plusieurs élèves qui essayaient de leur faire peur ce qui marcha avec brio.
-Quand est-ce que cela se finit..., souffla Hagakure.
-Je ne sais pas, mais j'espère que c'est..., la jeune fille s'arrêta de parler, elle plissa les yeux car elle cru y apercevoir une ombre, elle lâcha le bras de son amie et commença à mieux observer les lieux.
-Un problème Kyouka-chan pourquoi tu me lâches, j'ai trop peur moi !!! Kyouka-chan réponds-moi non ?! Kyouka-chan...
-Je veux aller voir un truc deux secondes, j'arrive, la jeune fille se mit à courir hors du sentier.
-Kyouka-chan ! Kyouka-chan ! Kyouka...
🎸🎸🎸
Hey ! Jpp ce chapitre et si court et si nul je suis désolée, en plus tout va si vite bon en même temps la plupart des trucs n'étaient pas hyper importants donc... Mais bon là on arrive dans la partie la plus cool, enfin j'espère 😅 (non mdr je crois que c'est pas trop ouf :/ mais on verra bien). J'espère que vous avez apprécié ce chapitre quand-même 😶.
Bye bye !
(Ps: oui je poste un chapitre à 1h00 du mat y a quoi ?! XD)
(RePs: MERCII ! ❤️❤️ Pour les 2k, j'espère vraiment que l'histoire vous plait ☺️)
VOUS LISEZ
Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]
Fiksi PenggemarTout le monde était parti de la classe, il ne restait que Denki et Kyouka, le garçon dormait paisiblement sur son bureau, la fille l'observait. Puis, une révélation inattendue boulversa le quotidien de ces deux lycéens ainsi que celles des autres él...