Chapitre 6 : Journée pluvieuse

1.3K 71 67
                                    

-Salut ! Dit-elle à Denki qui était en train d'envoyer un message à quelqu'un, il avait l'air un peu plus sérieux que d'habitude, la jeune fille ferma son parapluie et alla s'asseoir à côté de lui.

-Oh... salut Kyouka-chan ! Lui dit-il en ayant repris sa bonne humeur.

-Ça va ?

-Ouaip !

-Cool, dit-elle en lui donnant un léger baiser sur la bouche.

-On va arriver en retard aujourd'hui, me dit-il.

-Pourquoi ? Demanda-t-elle.

-Le bus vient dans trente minutes.

-Quoi vraiment ?

-Sûrement à cause de cette pluie...

-Ouais... bon bah on va être en retard. C'est vraiment déprimant la pluie... et je sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va être ennuyante et énervante.

-Ne dis pas ça Kyouka-chan ! Tu vas voir je vais te la changer, lui dit-il en mettant sa main droite sur sa cuisse gauche en la caressant, puis il mit sa main sur sa joue, elle était froide, et il l'embrassa. Un baiser au goût sucré et amer, comme il ne l'était auparavant. Les deux jeunes continuèrent, de jouer avec leur langue, leur bouche, et leur corps, sous cette pluie battante, deux amants réunis, qui se désiraient plus que tout. Leur cœur battait à la même allure et voulait simplement de l'amour.

-Tes mains sont froides ! Finit-elle par dire en lui pinçant la joue droite.

-Aïe ! Ça fait mal Kyouka-chan ! Méchante ! J'te réconforte et c'est comme ça que tu me remercies tu te fous de moi ?!

-Oh ça va hein ! Jasapina-t-elle, puis elle l'embrassa. Ils s'embrassèrent, ils se regardèrent, elle vit des larmes tombées sur ses yeux.
Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle en essuyant ses larmes avec sa main. Il marqua un temps avant de me répondre.

-Euh..., il avait le regard perdu, il se frotta les yeux, Oui oui ça va ! Dit-il en reprenant son attitude habituelle.

Elle le regarda perplexe. -Sûr..., s'inquiéta-t-elle.

-Oui ! Ne t'inquiètes pas ok ? Lui dit-il en passant sa main dans ses cheveux pourpres. Tiens ! Le bus est enfin là !

-Ah oui en effet.

Ils sont donc montés dans le bus. Arriver au lycée, ils se dépêchèrent d'aller vers la salle de cours, puisque ils étaient en retard. Devant la porte il y avait monsieur Aizawa qui se tenait là, en train de les attendre. Cela ne sentait pas bon pour nos deux jeunes gens.

-Bonjour monsieur, dirent-ils en chœur quand ils arrivèrent à sa hauteur. Baleyer

-Ouais ouais..., baleya-t-il d'un geste, Jirou entre dans la classe et toi Kaminari suis-moi, ordonna-t-il.

-Hein mais pourquoi ?! S'exclama la violette.

-J'avoue pourquoi monsieur, dit-il nerveusement.

-Ne posez aucune question le directeur veut te voir c'est tout, dit-il en commençant à partir.

-Tu sais vraiment pas pourquoi, murmura-t-elle.

-Vraiment je sais pas, chuchota-t-il.

-Kaminari ! S'écria Aizawa qui s'impatientait.

-Oui monsieur j'arrive ! Cria-t-il. J'te vois tout à l'heure ok ? dit-il en me lâchant la main.

-Ok, souria-t-elle

-Je t'aime, dit-il en souriant. Il courut vers oú se trouva Aizawa-sensei.

-Moi aussi crétin, murmura la jeune fille en regardant le garçon courir après son professeur. Puis, elle est entrée dans la classe.

Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant