Chapitre 3 : Un amour doux et sucré

1.7K 93 69
                                    

Mina se précipita au bureau de la violette.

-Salut ! S'écria la rose.

-Salut, tu...

-Aller viens avec moi ! Aujourd'hui on est vendredi et comme on dit vendredi tout est permis alors, je vais te la prendre Kaminari !

-Hein ? Mais...

-Vas y..., répliqua le jeune blond, toute façon j'allais rentré avec Kirishima.

-Tu comptais m'abandonner !

-Ouaip !

-Aller viens ! S'impatienta la rosette en prenant Kyouka par le bras.

-Eh mais attend un peu ! Sois pas aussi pressée !

Elle fit la moue. -J'attend alors vas embrasser ton homme...

-C'est pas ce que j'allais faire..., rétorqua la rockeuse, j'ai pas le droit de ranger mes affaires ? T'allais m'amener je ne sais oú sans mon sac idiote.

-Oh c'est bon hein mais c'est juste que les filles nous attendent, dit l'alien en faisant une mine boudeuse.

-Moi j'y vais à lundi les filles !

-Ouais ouais à jamais, répliqua Jirou.

Il soupira et s'en alla accompagner du jeune roux, du scotch et de l'explosif. (Nda : il manque plus que Mina et la Bakugou squad et au complet Mdr x)) Les deux jeunes femmes firent de même et rejoinirent le restent de leurs amies.

-Whouah trop mignon ! S'écria Toru.

-Tu as trouvé un super endroit Ochaco-chan, lança Tsuyu.

-Héhé merci, dit l'intéressée en rougissant.

-Ils sont vraiment très mignons tout ces petits chats. Je ne savais pas qu'il y avait un bar à chat dans cette ville, s'étonna la fille à la queue de cheval en prenant un chat dans ses bras.

-Il a bien l'air de t'aimer ce chat, lâcha la fille à la frange asymétrique en caressant le chat en question. Il me rappelle quelqu'un.

-Ah bon ? Qui ça ?

-Devine.

-Mais je ne peux pas savoir !

-Tant pis !

Elle fit la moue. -Tu peux pas me le dire Kyouka-san.

-Regarde Kyouka-chan ! Interpella Mina. Tu ne trouves pas qu'il te ressemble ce chat ?

-Ah bon...

-Il a le même regard que toi ! S'exclama-t-elle, sous les haussements d'épaules de la violette.

Un rire se fit entendre. -Regardez les filles ce chat ! On dirait pas Bakugou-kun ! S'exclaffa le visage rond.

-C'est bien vrai, répliqua la grenouille sous un petit rire. Le chat avait des poils blonds, les iris aussi rouge que le sang, et un regard mauvais. La petite brune s'approcha un peu plus du chat enflammé.

-Viens, dit-elle en tendant ses bras, le chat s'approcha, il lui sauta dessus et la griffa. Aïe... aimable comme lui dis donc...

-C'est vraiment son portrait craché ! S'écria Ashido.

-Mesdemoiselles faites attention avec ce chat il est un peu violent, répondit la détentrice du bar.

-J'ai vu ça, dit Uraraka en émettant un léger rictus.

-Je vais vous apporter du désinfectant, s'inquiéta la dame en ayant vu la griffure de la jeune fille.

Mais la brunette alla encore à la rencontre de ce chat aux iris de feu.

Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant