Chapitre 11 : Tension

804 43 12
                                    

-Ça m'énerve ! Hurla Shigaraki Tomura en balançant son verre par terre, il se brisa instantanément et le contenu avec.

-Oh ! S'étonna le blondinet en s'arrêtant à temps avant de pouvoir être éclaboussé par les morceaux de verre ainsi que du contenu. Il se passe quoi ?

L'homme aux nombreuses mains se gratta avec fureur le cou, sans répondre au jeune homme.

Oy ! Réponds-moi Tomura-chan !

-La ferme morveux !

-Attends, tu déconnes là, le gamin ici c'est toi.

-Tu veux que je te tue ?

-Essayes ?

-Ne provo..., commença Kurogiri les deux jeunes se précipitèrent vers l'autre, Shigaraki tînt le cou de Kaminari en laissant deux doigts à l'air, le blondinet tînt l'épaule sous sa manche se cachait un higonokami* qui toucha presque le cou du jeune homme, ...que pas le chef, finit-il. Une tension se posa entre les deux hommes, ils se regardèrent avec ardeur.

-Oses, cracha Tomura, à cet instant même les deux hommes allaient se tuer, mais à cause des portails de Kurogiri ils n'ont pas pu, il a dévié leur trajectoire. Toujours sur cette envie de meurtre, ils allaient reprendre leur assaut quand cette fois-ci Black mist les arrêta avec ses mains.

-On se calme, dit-il en tenant de ses mains le bras des deux jeunes.

-Tch..., lâcha l'homme aux mains en retirant son bras de la main de Black mist.

-Toujours aussi susceptible Tomura-chan, railla le jeune homme dans un sourire machiavélique, et en retirant son bras de Kurogiri.

-La ferme.

-Wow... il y a comme on dirait de l'électricité dans l'air..., lança Snooper.

-Très drôle, tu t'améliores de jour en jour Snooper, déclara l'électrique.

-Merci.

-Et il est fier en plus, murmura-t-il. Et du coup, je n'ai pas eu ma réponse.

-C'est Stain, ce tueur de héros, répliqua l'ombre.

-Oh lui, c'est vrai qu'on ne parle que de lui aux médias, sur les réseaux... on dirait presque qu'on a oublié le fait que j'étais un espion, dit-il puis un petit silence se fit. Mais oui ! C'est ça ! T'es vraiment un gamin Tomura ! Railla-t-il, le garçon se moqua ouvertement de son chef et apparemment il n'avait pas retenu la leçon. Monsieur à besoin d'attention ! C'est ça ? Tu es énervé parce qu'on ne parle plus de la ligue ? Et surtout qu'on lie avec ce type là Stain ? Qui par la même occasion à refuser ton offre d'entrer dans la ligue, pauvre petit gar..., il ne put terminer sa phrase car le soit-disant chef s'est dirigé vers lui, il lui tînt le cou en omettant son index de son cou.

-Tu veux vraiment mourir toi ? Cracha-t-il.

-Et j'ai raison ? T'es vraiment prévisible Tomura-chan, fait un peu plus travailler ta tête, lâcha-t-il en se tapotant la tête avec son index droit.

Il ne répondit pas, mais ses yeux disent qu'il ne faut pas l'énerver un peu plus ou c'est la mort assurée. -Voudrais-tu pas arrêter de provoquer le chef ? Lui demanda Kurogiri.

-C'est trop marrant, je peux pas m'en empêcher et puis, s'il n'était pas si sensible tout se passerait pour le mieux.

-Tu n'es pas vraiment en position de force tu le sais ?

-Vraiment tu penses ? Tu devrais être plus observateur Tomura-chan.

Le jeune homme sentit une pression étrange sur son cœur. -Salaud.

Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant