Chapitre 8 : Ce qu'ils savaient

925 55 14
                                    

Un jour passa, la violette était assise sur le banc de l'arrêt de bus, elle tourna sa tête à la place oú était habituellement la personne qu'elle aimait, mais elle n'est plus. Le bus arriva, elle se leva et s'engouffra dans le bus.

-Kyouka-san ! S'écria la jeune fille aux cheveux de jais.

-Momo ?

-Ça va ?

-Oui.

-Vraiment ?

-Oui, je l'ai dit non ? Je ne vais pas me morfondre. Et puis quitte à ce qu'il ne soit pas avec moi, j'ai ça au moins ce qui est sûr c'est que je penserai à lui, elle lui montra son porte de clé à l'effigie de Pikachu. Et puis, j'ai aussi des photos de lui et moi ça ira Momo, ne t'inquiètes pas.

-Si tu le dis, alors je te fais confiance, lui dit-elle en souriant.

-Salut les filles ! S'exclamèrent la rosette et le rouquin.

-Salut ! Dirent-elles.

-Tu sais quoi Jirou ? Même si tu ne penses pas que ce soit possible de remettre Denki dans le droit chemin je le ferai quand-même ! Pour toi, pour vous, vous voir tout les deux sourires ! Dit Kirishima d'un air déterminé.

La jeune fille le regarda ébahie, elle soupira. -On verra bien.

-Je te le promet !

-Tu devrais éviter de promettre car ...

-Est-ce que tu vois l'avenir Jirou ?

-Non.

-Alors, tu ne peux pas savoir ce qu'il va se passer. Tu sais, il suffit d'une petite lueur d'espoir pour faire changer la donne, alors même si personne n'y croit, moi j'y croirai encore ! Peu importe le temps qu'il faudra ! Et toutes les frappes que je devrai lui mettre pour qu'il comprenne qu'il doit être à nos côtés, à tes côtés.

Elle mit un temps avant de répondre. -Bien dit Kirishima-san ! Jaspina Yaoyorozu.

-Ouais ! Ajouta la rose en passant son bras par dessus les épaules du jeune homme sous sourire éclatant.

La rockeuse les regarda, tous pleins d'entrain, une lueur d'espoir dans les yeux de chacun. -Vous pouvez toujours essayer c'est vrai...

Le garçon la regarda. -Pas de vous, c'est nous ! Tu fais partie de la bande Jirou !

-Si tu veux.

Les lycéens continuèrent leur route vers le lycée Yuei. Ils arrivèrent dans la salle de classe, le cours va bientôt commencer. Jirou jeta un coup d'œil à côté du bureau vide, Aizawa avait pris place sur l'estrade et il allait commencé son cours.

-Jirou au bureau du directeur, maintenant.

La jeune fille surprise ainsi que l'ensemble de ses camarades, elle se leva et s'exécuta. Elle toqua à la porte, celui-ci ouvra sa porte, et lui dit d'entrer. Elle attendit que le directeur s'assit sur son fauteuil, elle se dirigea vers une chaise disposée devant le bureau, elle s'inclina signe de salutation et elle s'assit enfin la chaise.

-Bonjour Jirou Kyouka-san.

-Bonjour monsieur le directeur.

-Si je vous ai fait venir ici c'est que j'ai plusieurs questions à vous poser. Comme vous le savez très bien c'est à propos de Kaminari Denki-san, qui s'est enfuit de notre établissement avant-hier.

-Oui.

-Apparemment, d'après ce que les professeurs avaient remarqué vous aviez quelques affinités avec le jeune homme. Et de plus, d'après certains élèves de votre classe vous sortiez avec lui est-ce vrai ?

Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant