Chapitre 13 : Après Hosu

671 38 17
                                    

-C'EST PAS POSSIBLE !!! On est carrément passé au second plan, alors qu'il y avait des Nomus, pour semer la terreur... encore une fois ce Stain nous a volé la vedette...

-Tu sais Tomura-chan, ça ne peut pas marcher tous les coups, en même temps sans mentir, il a clairement plus de charisme que toi, c'est sûrement pour ça qu'on a pas parlé de tes petits Nomus sacrifier inutilement. Vraiment ce mec il envoie de la...

-Ferme-là le blond, cracha-t-il en mettant sa main pas entièrement sur sa gorge.

-Toujours aussi susceptible Tomura-chan, il lui assena d'un petit clin d'œil mignon.

Après Hosu, Stain fut arrêté, et plusieurs vilains sont venus à la ligue pour y entrer, croyant que Stain et la ligue était de "mèche".

-Alors vous voulez rentrer au sein de la ligue ? Questionna Shigaraki Tomura.

-Oui !!! S'exclama une jeune fille à l'uniforme de lycée.

-Ils ont l'air tous aussi louche... une fille psychopathe folle du sang, un mec emo avec des cicatrices partout sur le corps, et... un fanboy de Stain raté, lâcha Snooper.

-Tu me cherches ! Cracha l'homme.

-Non.

-On dirait oui ! Si je suis là c'est ...

-Pour Stain j'imagine ? Au cas où tu ne le sais pas, il est en prison donc tu pourras pas le voir ton petit Stain.

-Je le sais très bien !!!

-Tu nous traites de personnes louches, mais pourtant c'est toi le gars le plus bizarre, tu as quand-même un masque de chien, lança Dabi.

-En effet.

-J'avoue avec ton masque beaucoup trop mignon pour être un vilain !

-Je suis pas un vilain. Et je pense que tu parles t'es un fanboy.

-Qu'est-ce que tu fous là alors ?! Et ... Hé je suis pas un fanboy de Stain ! Je le respecte et je suis en accord avec son idéologie, et que le monde actuel, le système est...

-Ouais ouais... c'est bon j'ai compris, j'ai vu la vidéo de Stain, elle a tourné partout sur la toile, j'ai pas besoin de récapitulatif.

-Toi..., dit-il en serrant son poing.

-Évite de faire quoi que ce soit petit garnement.

-Ferme-là !

-Non, de toute façon il faudra me supporter, gamin puisque je suis aussi dans la ligue. De plus comparer à toi, je suis un élément important.

-Tu...

-Tais-toi un peu... Snooper, lâcha Tomura.

Il soupira. -Bienvenue dans la bande, les enfants, dit-il en sortant de la salle.

-J'l'aime pas ce type, il nous prend de haut... il se prend pour qui... tch.

*****

Une nouvelle journée commença pour notre jeune apprentie héroïne. Tout le monde revient de stage et raconte ce qu'ils ont accompli. Des rires se firent face un Bakugou avec les cheveux plaqués, fraîchement bien peigné, contraire à son habitude d'être ébouriffés en pique. Une bonne séance de rigolade pour ses amis bien qu'une personne manqua à l'appel et qui sûrement paierait des milliards pour voir cette tête exclusive.

-La chance ! Tu es allée sur le terrain, moi j'ai pas pu..., s'indigna la rose.

-Tu sais je n'ai juste fait que faire évacuer, je ne me suis pas battue.

Qui es-tu vraiment ? [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant