22/02/19 à 9h31

28 2 0
                                    

Encore un autre matin à séché les cours pour aller fumer dans les toilettes de l'école... non mais je veux dire sa arrive souvent ses temps si . Pourquoi est-ce que je dois m'expliquer a un foutu journal moi?! Et pis merde je sort des toilettes et je vais dehors .
C ou j'aperçois au loins soul et Jake.
~ vous faite quoi encore les deux têtes de gland?
J- on cherche mat il a encore volé mon flaggg
~ encore? C pas genre la troisième fois que sa arrive cette semaine?
J- ouais .
~ bas aller on va le chercher et je lui fait manger d'la terre!
S- gogogogogogogoo!!!
Rendu au tigers...
J'ai vue mat de loins j'allais lui faire une peur . Je me suis faufilé derrière un ranger de bonbon et j'ai attendu qu'il approche. Je me suis faufilé derrière lui ai je lui ai pris le flag de Jake . Je lui mis devant les yeux pour qu'il ne sache pas que se soit moi. Les deux autres énergumènes m'attendaient dehors alors je pouvais bien faire se qu'il me plaisait. J'ai décidé de jouer avec mat. Je s'avait qu'il m'aimait alors d'une voix sensuelle je lui ai chuchoté à l'oreille.
~devine c'est qui.
M- euuuu ...
Il s'était mis à rougir comme un fou. C'était mignon.
~ dit mat pourquoi est tu attiré par les filles plus matures?
Parce que oui moi et mat nous avons un an de différence...
M- je sais pas trop ... elle sont plus sensé?
Je me suis mise autour de son chest. Quand j'y repense je me contente chanceuse que personne nous ai vue.
~ alors selon toi je suis plus sensé? Ou seulement plus bandente?
M- c sûr que toute femme plus vieille est bandente puisque elle sont plus développés que les planche de mon école... apart quelques filles . Mais je suis attiré en partie par leur maturité.
~ maintenant dit moi, qui suis-je?
M- Amélia. Enfin je reverrai que se sois toi.
Je l'ai serré plus fort.
~ et si s'était moi?
Mat enleva le flag en moins de deux secondes et se retourna pour me faire face.
M- je le savais.
~ t'es sur? Il y a quelques secondes à peine tu en doutais.
M- comment est se que je pourrais me tromper après tout tu est la femme que j'ai....... qui est la plus gentille que je connaisse!
~ yeah right young man!
Mais bien sûr jeune homme!
M- I SWEAR!
Je te jure!
~ contente toi de redonner le flag à Jake.
M- dac!!!
Je suis parti la seconde qu'il sais retourner. Je me suis rendu dans les bois de l'école. C pas net les bois de l'école. Drogue . Les drogue son échanger ici.
Tu te demande pourquoi je sais sa. Mais tu le sais je n'ai pas besoin de te l'expliquer.
D'ailleurs se n'est pas mon ex juste la? Sûrement . Oui. Ce l'était.
Il m'envoya un regard qui lançait des éclairs. Il fumait avec big .
Leur surnom c big & tiny.
Tiny c mon ex .
Big c l'ami d'un amis.
Et il y avait Chris avec eu. J'me demande pourquoi. Avery n'était sûrement pas la aujourd'hui. Mais je savais qu'elle n'avait pas approuvé qu'il prenne de la drogue.
Chris ma salué sous le regard violent de tiny.
Je l'ai salué à mon tour avant de sortir des bois de l'école.
De retour à la maison...
J'avais manqué presque tout mes cours aujourd'hui et je trouvais sa assez drôle . Mat est venu chez nous.
Ma mère nous avait appelé pour le souper mais m'avait demandé de me parler seule pendant quelques minutes. Je ne m'attendais pas à se qu'elle allait me dire....

Je change d'école.

Sa ne m'arrangeai pas du tout. J'allais tout perdre. Ma mère m'a dit que c'était pour mon propre bien pour me remettre dans le droit chemin. Ouais non je crois pas . C'est mort.
Mais cela signifiait que je déménageais et que j'allais revoir mon cousin, Plutôt vivre avec. J'étais heureuse pour sa sa fessait longtemps que je ne l'avait pas vue. Mais je devais l'annoncer à mes amis. Je devais l'annoncer à mat. Alors pour lui dire je l'ai invité à coucher. Ma mère ne voulait pas que je dorme au côté de mat mais sérieux j'en avais rien à foutre.
Plus tard dans la soirée...
J'étais couché sur les genoux de mat pendant que l'on écoutait un film.
~ mat?
M-ouais?
~ profite de la semaine qui vient en ma présence. Parce que après je part.
M-QUOI?! J'arrive enfin à me rapprocher de toi et tu PART?!
~ je change d'école parce que ma mère dit que j'arrête pas de deconner. Parce que c mieux pour moi.
M- et toi t'en pense quoi?
~ le seul avantage qui a la dedans c que je vais voir mon cousin que sa fait un boute que j'ai pas vue.
M- je vois. Alors pourais-je te voler ton premier baisers?
~ BIEN SÛRE!
Il me pris dans ses bras et m'embrassa comme si sa vie en dépendait. J'ai alors mis mes jambes chaque sur le sofa- lit à côté de ses genoux se qui fessait que j'étais assise sur ses genoux et que mon torse touchait le siens. Il leva la tête avec un air de surprise. J'ai pris sa joue dans ma mains puis l'autre dans son coups et lentement j'ai descendu ma mais sur son chest à ma plus grande surprise il était bien musclé. Il me plaqua contre le sofa- lit et m'embrassa de plus belle . Je savais se qu'il voulait à se moment là . Mais il avait l'air hésitant.
M- je crois pas que tu veille le faire...
~ tu est sûr?
M- hein tu voudrais?!
J'ai hoché de la tête en signe de oui. Il c'est mit à rougir comme je ne l'ai jamais vue avant. Il se dirigea vers son sac avant dans sortir des condoms.
M- tu est sur?
~ oui.
M- je t'aime.
~ moi aussi ...
Mais avant qu'on le fasse j'ai pris ma pilule au cas où sa pet .
J'ai perdu ma virginité se soir là . Une semaine avant de partir et sa fessait mon affaire. Mat était dévasté que je parte puisque qu'il était follement amoureux de moi.

Red October Où les histoires vivent. Découvrez maintenant