A day to remember

8 1 0
                                    

Je n'irai pas au party de angel. Je ne veux pas décevoir un gars qui a t'en a faire dans la vie . C'est à se moment que j'ai reçu un appel.
C'est lui.
Pourquoi m'appel t'il?
Je ne sais pas si je devrais répondre.
Devrai-je?
Sa me pris presque jusqu'à ce qu'il raccroche pour répondre.
~ oui allô?
Angel- allo ma jolie!
~ oublie le surnom.
Angel- ah d'accord
Faut que j'ai l'air bête je veux pas aller à son foutu party.
Angel- tu m'avais l'air plus sweet tantôt. Plus cute !
~ ben je le suis pas.
Angel - alors tu compte venir à mon party?
~ cher pas.
Angel- allez! Sa va être sympa!
~ je t'ai dit que je le savais pas!
J'ai raccroché.
Je compte bien rester chez nous de toute façon.
I hate this town.
It's so washed down.
And all my friends don't give a fuck.
They're telling me it's just bad luck.
When Will I find were I fit in?
Je regarde par la fenêtre de ma chambre . Cette semaine a été dure. Je ne veux sérieusement plu vivre ici . J'ai pris mon skate et je suis sortie même avec les cris de ma mère me demandant où j'allais mais sans répondre mes écouteurs était déjà sur mes oreilles. Je suis rentré dans le shop de piercing et de tatouage le plus proche .
Employé- bonjours!
~ allô se serai pour 2 tatouage et 5 piercing.
Employé - tous en même temps?
Il avait l'air confus.
~ oui tous d'un coups.
Après quelques heures de douleur c'était fini.

Après quelques heures de douleur c'était fini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà . Mes piercing son des snakes bites, un septum , mon sourcil, et le top d'une oreille. J'adore. Mais j'ai encore une chose à faire. Mes cheveux.

 Mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin . J'ai peut-être l'air d'une déchaînée mais c'est mon choix je m'en fou bien se que les gens pense de moi.
De toute façon je dois me préparer pour se voyage. Se voyage d'école qui fera que je vais prendre un break de tout. J'ai honnêtement hâte trop hâte!
Mon cellulaire se mit a sonné pour la deuxième fois de la journée. J'étais de retour chez nous alors se n'était pas ma mère c'était sûr alors je me suis mise à creuser dans mon sac.
Angel.
~ oui allô?
- allezzzzz viennnnnn
~ tu me soule!
- jtmmmm
~ d'accord il est sous...
Dans le fond j'ai entendu la voix de mon cousin et celle de Seb.
Mon cousin ne digère pas bien l'alcool. Merde.
~ j'arrive.
-yayyyyy
J'ai raccroché pris la voiture de ma mère avant de débarquer la et de voir mon cousin jouer au carte avec angel , Seb et d'autres gars.
Wtf?!
Sans lever la tête Joey se mit à parler.
Joey - tes venu finaleme....
Seb- tes sur c ta cousine?
~ tu te rappelle pas de la fille avec qui t'a couché?
Ouais (couché) pas vraiment le bon terme .
Joey- TA FAIT QUOI?!
Seb- oui mais se matin t'avais pas la même gueule!
~ je vois comment sa Se joue merci, vraiment. Angel, Seb , oli et Justin on n'est pas près de se revoir.
Toi non plus Joey.
Bye .
J'ai pris la porte je me suis enfermé dans la voiture de ma mère .
J'ai monté le sons de la musique au fond
All signs point back to lauderdale~ a day to remember
Honnêtement je ne veux pas rentrer chez moi. Je veux juste aller quelques part. Je sais . Depuis toute les fois que je suis venu chez Joey je venais ici à chaque fois . La marée basse, je me suis aventuré sur les roche encore mouillé. Et j'ai montré la plus grande roche pour voir la lune ...
Oli- AMÉLIA!!
~ ...
Il vain me rejoindre.
Sans m'en rendre compte mon cœur venais de lâcher mes vrais émotions se laissait démontrer. J'ai confiance en oli et je ne sais pas pourquoi.
Oli- je.... je t'ai apporté cette peluche... que que tu trouvais mignonne...
~ merci.
Dit- je en me mettant doucement la tête sur son épaule.
Oli- veux-tu venir chez moi... passer la nuit ... eu... je veux pas être bizarre ni rien je..
~ oui s'il te plaît..
Il me pris la main et m'apporta chez lui a pied puisqu'il habitait presque juste à côté.
Il ouvrit la porte, c'était silencieux. On c'est tout de suite diriger vers sa chambre où il me pris dans ses bras .
Oli- est tu fatigué? Je te laisse mon lit je vais dormir sur le divan.
~ ta un lit double.
Oli- oui mais je veux pas prendre de ton intimité...
Je lui fermi le clapet du bon bec. Il mis ses mains autour de ma taille et me poussa sur son bureau et il me souleva pour me mettre par dessus lui sur son lit.
~ tu sais j'aime pas m'attacher alors se qui se passe se soir n'est jamais arrivé d'accord? Je veux pas te faire de peine désolé..
Oli- si tu est à moi qu'une nuit alors je ferai que sa soit la meilleure de toute ta vie.
Il pris le dessus d'un coup et j'en ai presque eu peur. Et comme il l'avait promis ... c'était une nuit légendaire. Il me pris par derrière et me sera contre con chest et se mis à me bécoter le coup . J'étais bien . Jusqu'à se que j'entende : LACHE DE LA FAIRE CRIER SINON JE DÉFONCE LA PORTE .
Oli- TU VEUX VOIR MA QUEUE?!
Silence ...
Les deux on c'est mis à rire avant de s'endormir un dans les bras de l'autre .

Red October Où les histoires vivent. Découvrez maintenant