05/03/19 À 4h40

13 1 0
                                    

Rahhhhhhh j'arrive pas à dormir. Demain je commence la nouvelle école. Et ma grand mère est sur le point de décéder...
de toute façon sa change quoi? Mat commençait à devenir collant c'était peut-être mieux que je parte .
Quelques heures plus tard...
Bon tout se que j'ai a faire s'est de trouver ma classe . Mon cousin m'a laissé la se matin sans aide. Je suis en art en première. Bon, on va voir où c'est.
Devant le local C- 37...
Bon c ici je crois merdeeee.
Tock tock tock.
La prof: bonjour, tu dois être la nouvelle n'est-ce pas?
~oui c moi.
La prof: BON LES ÉLÈVES ASSISEZ VOUS . Nous avons une nouvelle étudiante , elle se nomme Amélia.
Je vit un visage familier au fond de la classe . Se n'était pas mon cousin. Pourtant son visage me semblait si familier!
La prof : présente toi un peut Amélia.
~ hey , Je m'appelle Amélia, je viens de Montréal. Je sais sa fait loins de Québec. Je suis une artiste comme beaucoup d'autres dans cette classe .
La prof: choisi ta place.
Le garçon m'interpella.
?- HEY AMÉLIA ICIIIIIII
il était assis avec deux autres garçons qui eu aussi avait un visage assez familier.
Un des garçons se leva et venu me donner un câlin quand il commença à parler son nom me revint immédiatement. Justin.
Et peut à peut je savais que je connaissais aussi les deux autres.
J- la jeune sa fait longtemps! J'me demandais si j'allais te rencontrer un jour ! Quand ton cousin nous a dit que tu déménageais dans le coins j'étais super excité de enfin voir ton visage en vrai.
~ moi aussi j'avais hâte de vous rencontrer.
?: saute la donc un coup partie!
~ il a dit quoi le geek à lunettes?!
?: lui ? Quelques chose de stupide comme dab.
Oli. Le pote le plus proche de mon cousin.
Et le dernier doit donc être Seb.
Un autre garçon rentra dans le cours en sueur.
La prof : Mr. Fortin , veiller prendre votre place
Mr. Fortin ? Mon cousin....
Joey se retourna vers moi avec un énorme sourire collé au visage.
Il prie sûrement que je ne le dise pas à son père.
Bon comme c'est évident moi c Amélia Fortin. J'ai 16 ans et mon cousin 17 . Nous sommes comme des jumeaux et pourtant les gens ne remarque pas que nous somme même relié.... apart si il nous connaissent bien . Et sa c rare.
Joey- alors les gars déjà en train de pecho la nouvelle?
O- sa c qu'est que Seb fait .
Joey- pardon?
Justin- hermmmmm il essaye de se get ta cousine.
Joey- tu va mou.....
S- emballe toi pas j'en ai rien à calisser de ta cousine.
~ t'inquiète pas jo je sortirai pas avec un mec dans son genre.
Joey- t'en mieux!
Justin- * rire*
O- si tu sortirais avec tu le regretterais après 2 sec .
~ comment tu sais?
O- c pas question de savoir sa . C'est question qu'il est littéralement le pire être humain . Genre tu va lui dire bonjour et il va te dire de te la fermer.
~ bon pas grave j'me criss un peut de son existence. Je fox la prochaine qui viens avec moi?
O- c sport? J'embarque!
Justin- same chui pas trop sport.
S- sa parait!
Justin- VA CHIER !!
Joey- je viens aussi et j'imagine que Seb va rester dans ses cours comme dab puisque il est vrm tapettes.
S- chui pas tapette c que je veux pas avoir des notes comme toi !
Le projet d'art était assez simple prendre une grande feuille et faire le logo de notre band préféré dessus.
Après la période d'art.....
~ bon on va se stacher ou pour la prochaine période?
Joey- dans les bois derrière l'école!
O- ouais mais je dois aller au soki, qui viens chercher des snacks avec moi?
~ Ouuuu moi je viens! Pendant se temps le deux autre légume pourront faire un feu!
Justin- trop!!!
Joey- la cous passe moi ton lighter!
~ tiens.
Je lui lança ma torche .
~ prend en soins c mon bb!
Joey- oki!
Moi & oli avons donc dévalé la pente à toute allure pour pas tomber mais oli à fait un faux move et est tombé sur moi me plaquant à un arbre . J'étais couleur tomate. Il reprit ses esprits quelques secondes plus tard .
O- DÉSOLER!
~ ça va t'inquiète!
Une fois rendu à la caisse...
~ est-ce que je pourrais avoir un paquet de cigarette?
La dame: lesquelles?
~des black devils s'il vous plaît.
La dame: sa vous fera 23,50 s'il vous plaît.
~ tiens.
J'ai pris mes chose en attendant oli qui vain me rejoindre dehors avant de retourner voir les gars .
Les gars avaient déjà fait un beau feu de camp et vue c'était la période avant le dîner nous sommes restés la jusqu'au midi. Seb nous a rejoint après sa période et se dernier était en sueur . Berk.
Il s'est écrasé sur le sol.
~ ça va?
S- ouais bof non pas vrm.
~ pourquoi?
Je sais très bien la réponse le sport c'est la mort.
S- J'ai fumer avant de courir le marathon.
J'ai rien dit il est plus stupide que je pensais.
~ j'ai des black dev's t'en veux une?
S- non !
~ haha
O- toi tu fait pas de sport alors chut déjà .
~ je fait pas se que je veux pas faire et sa ne change pas mon apparence. Je ne fais pas de sport, certe je ne suis pas en forme nis en santé mais le gars me trouve bandante alors j'en ai bien rien a cirer.
S- je suis sur que t'es pas si bandante que sa que t'es pas un corps de rêve.
~ tu veux que je le prouve?
S- ouais go!
~ d'accord.
........

Dsl si c'était long j'ai manqué d'idées 😅❤️

Red October Où les histoires vivent. Découvrez maintenant