Voyage 4

3 0 0
                                    

Seb me regarda un instant, un instant qui semblait ne plus finir.
Seb: je sais que c'est difficile pour toi... tu sais Joey ma dit beaucoup de chose à propos de toi quand nous étions encore proche.
~qu'est-ce qui c'est passé pour que cela change?
Seb: j'ai embrassé sa copine quand j'étais sous dans un party. C'était un accident.. mais il m'en veut encore. Et il en veut encore à Teha.
~ c'est pour sa, elle l'aime encore je crois.
Seb: elle en était follement amoureuse mais elle ne se contrôlait plus, un gars a mit quelques chose dans son vers pour qu'elle sois comme sa je suis resté avec toute la soirée, jusqu'à se que dérape... j'ai jamais osé l'avouer à Joey parce que je ne voulais pas qu'il le sache.
~ pourquoi?
Seb: j'aimais bien Teha aussi ... mais je ne lui aurais jamais fait un coup pareil... j'me sens tellement con..
~ c'est peut-être mieux comme sa , c'est pas comme si c'était de ta faute non plus, ni de la sienne d'ailleurs, mais au moins tu la empêcher de se faire potentiellement violer, alors tu sais quoi t'es un bon gars.
Seb: tu le crois vraiment?
~ bien sûr! Arrête de te le mettre sur la conscience sinon tu te pardonneras jamais .
Je me mis la tête sur son épaule , il mis sa tête sur la mienne avant de me serrer dans ses bras .
Seb: et ma surprise?...
~ t'es sale!
Nous sommes partis à rire , Seb n'était pas le trou du cul que je croyais , il est juste un gars vraiment immature.
Mais maintenant je lui ai promis quelque chose et se quelque chose il va le recevoir.
Je l'ai alors plaqué au lit et j'ai descendu sur lui.
Plus tard...
J'ai essayé de sortir subtilement de la chambre des garçons..
Joey: tes cheveux on l'air d'une mope
~ toi ta l'air d'un œuf.
Je suis sortie pour allez dans ma chambre d'un coup j'ai sortie mes écouteurs et je les ai mit .
J'imagine c'est se qui arrive quand tout se que tu veut faire c'est déménagé et changer de vie d'un coups. J'ai envie de partir ..
Personne ne s'en rendra compte et tout le monde croira que je suis retourné d'où je viens . Et puis merde on va s'en fumer une pendant que Kate n'est pas dans la chambre . Je me suis enfermé dans la salle de bain et j'ai fait une smoke box . Assis dans le bain je me revoyais il y a plus de deux ans à ma tentative de suicide. Et la j'ai tout perdu une cicatrice après l'autre j'avais vite perdu le contrôle et d'un coup mon père était entré dans la sale , mon père qui n'était plus de se monde depuis un ans quelque peux avant ma grand-mère. J'en avait perdu les pédales de ma vie et tout le reste . J'étais briser plus que jamais au paravant. Pour une fois je me suis dit que peut-être j'aurais du partir avec lui, pourtant maintenant que ma vie était de retour dans son bordel naturel peut-être que je devrais vraiment disparaître, aller vivre avec mon oncle . Seule dans la sale de bain je reflète sur ma vie et s'en m'en rendre compte quelqu'un cognait à la porte de ma chambre d'hôtel. La fumée de clope absorbée par la fan des toilettes je me vois encore ouvrir la porte et tomber face à face avec Angel.
~ Nous , oublie sa. Je veux être seule juste un moment pour penser . J'arrête pas de faire de la merde et je veut juste avoir la paix . Désolé de t'avoir fait de faut espoir . Je suis une merde comme humain mais je peux comprendre si tu m'efface soudainement de ta vie.
Angel- Je pourrait pas t'effacer de ma vie comme sa, mais si tu veux être seule je peux comprendre.
~Merci
Avec le dos maintenant écraser à la porte et sachant bien que je ne devais plus rien à personne je me suis assise sur le bord de la fenêtre joint dans une main et cellulaire dans l'autre .
J'ai soudainement reçu un snap , une photo , c'était moi sur la photo, à l'instant près.
Envoyer par...
Jake?
Mais pourtant avec se voyage scolaire qui était à l'autre côté complètement de ma ville natale je ne croyais pas croiser personne que je connaissais.
Puis mon regard à lâché mon cellulaire, pour juste voir un peu plus bas Jake et Soul qui me faisait salut .
Prise de recul je suis descendu les voir.
Il m'ont presque sauté à la gorge au moins eux je savais qu'il me voyait seulement comme une sœur et rien de plus . Pour une fois depuis des mois je ne me faisais pas dragué à toute les fois que je tournais la tête. Je me suis dit que le moment était venue, de partir , juste le temps d'une après-midi entre amis sûrement chez Jake comme on en avait l'habitude.
Il m'ont fait une mini update sur se qui se passait à mon ancien école , mais peut de choses étaient intéressante. Puis il sont venu à parler de de Mat, et bien après mon départ il c'était trouver une nouvelle copine asser rapidement elle était correct mais elle empêchait Mat d'être avec les gars sous prétexte que les gars étaient une mauvaise influence.
Elle n'avait pas tord mais qu'elle aille crever ..
On c'était alors installé pour manger comme avant je leurs avait fait un bon petit dîner, c'était leurs moments préférés pour partager avec moi avant puisque nos cours ensemble était rare. Les garçons mon regarder avec un regard triste mais heureux d'être là . Il souriait à mes anecdotes ridicules et on soudainement arrêter de sourire quand il on su se que Jo m'avais fait et à quel genre d'événement cela avait mener . Il était même furieux, non seulement après mon cousin mais aussi après le fait qu'ils ne pouvaient rien faire pour m'aider .

Jake c'est soudainement levé et a pris la batte de baseball qu'il gardait en dessous de son lit .
Et se mis à mes côtés en attendant que Oli sorte de l'hôtel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Red October Où les histoires vivent. Découvrez maintenant