Voyage p2

5 0 0
                                    

Ses bras était couvert de marque comme mes chevilles. Les larmes encore au yeux je lui ai fait un énorme sourire et je l'ai pris dans mes bras.
Le lendemain..
Je me suis enfermé dans les toilettes avant de mettre mes skinny jeans noir , mon eye liner à la façon Gerard way. Avec un chandail à manche longue ligner et un chandail de yungblud par dessus. Prêtre a sortir pour déjeuner avec Kate presque une heure en avance sur les autres je resois un appel...
Joey.

NOPE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOPE.
Il peut aller manger un char de marde lui.
J'ai pris mes truc et moi et Kate on c'est dirigé vert la bouffe.
Après avoir mangé j'ai regardé partout dans mes chose mais pourtant aucun signe de mes cigarette. Merde elle son toujours dans la chambre à oli.
~ KATICHOUUUUU
Kate- hmmm?
~ pourrait tu aller chercher mes cigarette dans la chambre à oli... je les ai oublié hier...
Kate - c'est bon j'y vais
POV de Kate .
Bon chambre 304 chambre 304 ah!
J'ai cognée à la porte . Heureusement c'était oli.
~ je suis venu chercher les cigarette à Amélia. Elle les a oublié ici la nuit dernière.
Oli- tiens , mais dit pas à angel que je te l'ai donné il va être enragé contre moi sinon.
~ si tu veux mon avis il veut déjà t'arracher le visage avec les griffe de Freddy Kruger.
Oli- c qui sa?
~ est ce que c'est une blague?
Oli- non.
Je lui ai presque envoyé mon cellulaire au visage en lui montrant une photo.

Oli- ark il est mon nightmare fuel pour les prochaine semaine à venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oli- ark il est mon nightmare fuel pour les prochaine semaine à venir..
~ rêve pas trop de lui il te tue grâce à tes rêve.
Oli me fit un regard traumatisé avant de retourner dans sa chambre.
POV Amélia
~ hahhahah kate t'es la meilleure!!
Kate- je sais!
~ il nous reste que deux jours alors faut en profiter! J'ai entendu dire qu'il y avait un mall proche de l'hôtel sa te plairait d'y aller?
Kate - OUAIS TROPPPP.
Nous nous sommes rendu à se mall et plus vite que des éclairs on a courue vers le hot topic, moi et Kate on n'est rentré que pour entendre
Welcome to the black parade ~ mcr
Kate - MY FATHER TOOK ME INTO THE CITY!
~ TO SEE OUR MARCHING BAND!
On a pris des chandails en rabais et pleins d'autres trucs.
Kate- ça va?
~ ouiiii t'inquiète!
Kate- tu ma l'air zoned out..
~ regarde.
J'ai pointé un chandail de pink.
Kate- J'ai grandi en écoutant sa musique.
~ moi aussi.
Kate- Sais tu pourquoi je suis venu au voyage?
~ non pourquoi?
Kate- je vais sûrement aller en famille d'accueil. Mais encore je ne sais pas dans quelle famille je vais me retrouver. Personne ne sais présenter pour me prendre . Il mon dit que je resterai quelques jours maximum au centre mais si cela continue comme sa sa risque d'être des mois plus que autres choses.
~ katichou viens ici
Je l'ai pris dans mes bras .
Elle pleurait de chaude larmes.
Nous sommes retournés à l'hôtel j'ai mis une camisole par faute de chaleur et une casquette avec deux tresses françaises .
J'ai fait un appel à ma mère.
~ maman?
Maman- oui ma chouette?
~ je veux une sœur. Une sœur d'accueil.
Maman- où veux-tu en venir?
~ mon amie est en centre et je ne veux pas qu'elle reste la toute seule .
Maman - c'est une décision majoritaire et difficile...
~ maman s'il te plaît! Par les prières de satan je t'en pris!
Maman - d'accord. J'appelle de se pas . Passe une belle journée ma puce.
~ merci merci maman!
J'ai raccroché.
Kate- AMÉLIA!!!!
~ OUAIS?
Kate- je ... je ... suis en famille!!! Dit elle presque en pleurant.
~ quelle famille?
Kate - les Fortin!
~ c'est long.
Kate - dequoi..... oh mon dieu... AMÉLIA JE VAIS ÊTRE TA SOEURRRRRR
~ OUIII
Kate - merci merci !! Jtm !!
Elle me pris dans se bras en braillant.
Après un moment émouvant, nous sommes sortis de notre chambre pour aller au skate park de la ville après quelques figures j'ai entendu mon nom être crier au loin.
C'était Justin, de tout les garçons c'est sûrement à lui que j'en veux le moins.
Justin- je suis désolé pour l'autre soir..
~ c'est pas grave c'était pas de ta faute mais celle des autres. Je t'en veux pas .
Justin - je suis bien heureux de l'entendre. Mais dit moi , j'ai entendu de angel que oli aimais bien te faire crier hier soir , est-ce que c'est vrai?
~ je couche pas avec des puceau.
Justin - pourtant angel se promène avec un audio de toi qui cri de plaisir, et oli qui jouie.
~ il va mourrir.
J'ai pris mon skate et j'ai foncé vers l'endroit où il serait le plus probable qu'il soit, là bibliothèque de l'hôtel à jouer au uno sûrement..
Et par aucune surprise il était là mais il jouait au mille borne .
~ ANGEL.
Angel- bonjour ma magnifique !
Je l'aurais tuer devant toute le monde si j'aurais eu mon couteau sur moi , mais ma torche fit l'affaire.
~ allô mon lapin me passerait tu ton avant bras ?
Angel- bien sure!
~ idiot. 
Ma flame était déjà sur son avant bras et avec une brûlure de premier degré.
Angel- TU EST CARRÉMENT FOLLE ?!
~ sa t'apprendra . Connard .
Toute la confiance encore dans mon corps . J'ai fait une chose stupide.
~ oli?
Oli- oui?
~ viens ici.
Oli- d'accord.
Il se dressa devant moi .
Avec tout le courage que restait dans mon âme j'ai pris son coup et je l'ai embrassé. Ses yeux ses son écarter comme ceux de mon cousin et de tout ceux qui étaient présents.
Oli me pris dans ses bras et je fit de même. On a tous grimper jusqu'à ma chambre ou moi, oli, ma sœur et Justin on se mit confortable. La porte bien verrouillée on ne dormi pas de la nuit à jouer à des jeu ridicule.

Red October Où les histoires vivent. Découvrez maintenant