01/04/19 à 22h28

15 1 0
                                    

Sa fait presque un mois que je suis ici et que déjà je suis dans le trouble , mais bon je ne suis pas une bonne élève. Fallait si attendre. Fallait savoir que me déplacer sa changerai rien. Je suis aussi dépressive et je fume autant qu'avant. Rien n'a vraiment changé. La seule chose qui a changé c'est mes amis. Je veux dire j'ai rencontré cette fille katelyn elle est spécial. Je l'ai rencontré grâce à Joey. Elle est magnifique, elle me ressemble beaucoup si on enlève qu'elle ne fume pas , on a les mêmes goûts dans a peut près tout... on la surnomme Kate . Elle a un beau nom comparé au mien.
K- AMELICHOUUUUUU
~ quoi?
K- tu compte venir à notre pièce de théâtre?
~ moi bien oui. Pourquoi je viendrai pas?
*kate rougi*
K- eu jsp!
~ Joey?
Joey- quoi?
~ tu compte tu venir à la pièce?
Joey- HAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH. Je joue dedans la conne.
~ déjà ta gueule. Et puis je vien d'arriver alors tu la ferme . Je savais pas que tu fessait théâtre.
C a force de pas prêter attention que j'ai pris une débarque sur un bout de bois, plutôt une petite bûche Kate ma rattraper de justesse.
~ Merci.
K- de rien.
?- c qui elle .
~ west tu ressemble à une Barbie tu va me montrer du respect.
?- ah désolé, je voulais pas être trop rude avec la nouvelle.
~ c quoi ton Putin de nom à toi Barbie?
?- Teha
~ teha? Ok comme nom j'imagine.
T- alright , si j'me trompe pas t'es Amélia right?
~ exact.
T- tu fume quoi?
~ des black dev's ou la vape si je veux faire des clouds.
T- passé moi une black dev's svp
~ ok la quelle?

T- Celle au chocolat on l'air taste ~ c'est les meilleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T- Celle au chocolat on l'air taste
~ c'est les meilleurs.
J'ai entendu des buissons bouger puis 2 gars son sortie des bois . Un grand ayant l'air d'une joueur de foot & l'autre juste un peu plus petit roux .
T- GRAYSONNNNNNN
~ who ?...
Le plus grand leva la main.
T- sa c'est Grayson!
~ oui sa j'ai pigé mais l'autre c qui?
T- c'est Antony.
Elle dit sa comme s'il était moins important je trouve sa sérieusement degueux de faire sa à quelqu'un.
Grayson vain à ma rencontre il me tendit la main pour me dire bonjour et moi , vue la grosse pute que je suis je me suis levé je l'ai esquivé et j'ai tendue la main à Antony . Il me sera la main en me fessant un doux sourire.
Kate ne s'était d'ailleurs pas gêné pour rire de Grayson.
On se dirige tous vers l'école . La neige qui tombe sur mon visage fait du bien . Il ne fait pas froid ni chaud on est juste bien les saisons change rarement ici. À Montréal où j'habitais avant maintenant j'habite dans le froid éternel de Québec rahhhh le FOUTU CANADA.
C'est à se moment que mon cellulaire se mis à vibrer et à émettre de la musique.
* la musique du top*
~ heu oui allo?...
_cherie? C'est ta mère.
~ qu'est qui ce passe?
_ ta grand- mère est décédé.
J'ai laissé mon téléphone tomber par terre, Oli sortie de l'école juste au bon moment et me pris dans ses bras j'ai pleuré, pleurer. Je voulais mourir.
Après l'école Joey me lança presque dans sa voiture pour qui puisse rentrer chez lui pour me réconforter.
Arrivé chez lui il me donna ces joggings les plus confortable avec un coton immense il fini par me donner des skittles . Il me pris dans ces bras .
J'ai fini par m'endormir sur lui il ouvrit le sofa lit et sans me prévenir il partie dans sa chambre pendant qui ramène Seb . Il m'a confié À SEB À FUCKING SEB.
Seb c'est coucher à mes côtés et ma coller j'ai pu entendre quelques chuchotements dans mon oreille.
S- ne t'inquiète pas elle est dans un monde meilleur maintenant. Nous sommes la pour toi . Si tu m'entends maintenant tu peux me serrer et me pleurer dessus.
~ merci...
S- de rien... 
je le serra encore plus fort contre moi.
Le lendemain.. à 7:30 am
Seb dormais à mes côtés, j'entendais bien mon oncle ronfler.... et Joey aussi.
Je me suis coller à Seb .  Je lui fit un doux bec dans le coup. Il se réveiller pour me trouver à quelle centimètres de son visage mais sa réaction c'est sa qui m'a surprise. En quelques petits movement j'étais plaqué au matelas sur le dos et lui au dessus de moi.
Il se pencha délicatement vers moi et m'embrassa. Il descendit dans mon coups et me fit un jolie suçons dans les coup. Mes yeux on ouvert d'un coup quand il commença a me toucher.
S- ..... désoler! ... j'aurais pas du !...
~ Seb ferme la .
S-  mais... humpf....
Mes lèvre était de retour sur les siennes et je ne me suis pas gêné.

Dsl du chapitre super cours 🖤🤟🤟

Red October Où les histoires vivent. Découvrez maintenant