07/04/ 19 à 15h54

10 1 0
                                    

Je restait collé contre Seb je ne le lâchais pas. Il ne me lâchait pas plus d'ailleurs.
Quelqu'un cogna à la porte d'entrer.
Même pas 30 seconde plus tard Grayson criait déjà dans mes oreilles et Teha s'amusait à aller chatouiller Joey. Pour être honnête je crois qu'elle l'aime bien~
Je me suis redressé la seconde où j'ai remarqué que Teha ma vue .
Et je me suis pris un sprint jusqu'à dans la salle de bain pour me changer .
J'ai regardé dans le miroir je ne souriais pas . Et je me suis écrasé par terre en pleure. A quoi bon? A quoi bon tout ses mensonges et ses faux sourire dans les visages autour de moi. Je fit vite j'ai enlevé mes pantalons de pyjama et j'ai pris mon étui et j'ai trouvé ma lame . Et oui je me mutile. Sa fait quoi? Personne ne s'en rendra jamais compte. Personne. J'ai pris le bandage dans mon sac et j'ai enveloppé ma cheville avec. J'ai mis des jeans et un t-shirt noir . Je suis sorti de la salle de bain avec un sourire au visage . Joey me plaqua alors dans sa chambre .
Il a fermé la porte à clé.
Joey- hey dit moi se qu'il va pas tu ma l'air distante.
~ j'ai toujours eu l'air distante je veux dire tu ma vue?
Joey- ce n'est pas une blague c'est quoi qui te joue dans la tête?
Je me suis retourné avec un air bête .
~ selon toi?!
Je me suis levé en prenant mes chose avant de sortir dehors. Les cheveux au vent je me sentais libre sur le bord de se fleuve que j'avais du délaisser il y a t'en d'année pour enfin me retrouver à ses côtés. J'ai sorti mon skate pour me rendre plus rapidement chez nous . J'avais mal à cause de ma cheville mais bon c'était rien que j'avais jamais subit auparavant.
J'ai alors vue un garçon traverser la rue j'ai essayé de braquer, sans succès. Collision.
?- Ouch .
~ je suis vraiment désolé!
?- ça va . Je n'ai rien senti enfin presque.
~ comment sa je t'ai sauvagement rentré dans la jambe.
Il tapa sur sa jambe et cette dernière fit un bruit vide comme si elle était fait de plâtre avec un vide à l'intérieur.
~ quoi.....?
Il Me montra sa jambe ou plutôt sa prothèse.
~ comment ?
?- J'ai eu un accident de voiture et ma jambe y est passé.
~ oh mon dieu.
?- moi c'est angel en passant.
~ Amélia.
Angel- tu va à quelle école? Dit-il en se révélant et me tandis la main.
~ laurier high. Dit je en prenant sa main.
Angel - moi aussi comment sa se fait que je t'ai jamais vue avant?
~ je suis nouvelle.
Angel - ah! Hey bien la nouvelle se vendredi je fais une grosse fête chez moi et tu est invité amène qui tu veux! Dit-il en commençant à partir.
~ d'accord!
Il était tlm mignon . Wow. J'ai un sweet spot pour les gars avec les yeux noisette . Je fondddddd.
Bon assez parler de sa. Je retourne chez moi. Quand j'ai ouvert la porte j'ai vue à ma surprise mon grand-père avec sa tasse de thé à la main . Dans son autre main il avait la chaîne que ma grand-mère portait toujours.
~ qu'est-ce que?
Maman- grand-papa est venu te porter la chaîne de ta grand-mère.
~ grand-papa est tu sur de ta décision?
Mon grand-père me fit oui de la tête en me la donnant dans la main.
Je me suis presque mise à pleurer. Je savais que je devais partir loin. Je suis resté longtemps dans ma chambre à contempler la chaîne . Et à crier les lyrics de we don't have to dance de Andy black.
Les larmes coulant sur mes joues sans pouvoir respirer tellement mon nez était bouché je ne pensais plus respirer. Je croyais mourir la. La bouche ouverte j'ai laissé l'air rentrer. Sa m'apprendra à traiter les gens que j'aime le plus comme d'la garbage. Je n'ai que des regrets par aport à sa mort . Je n'en peux sérieusement plus .
Assise sur le bord de mon lit encore une fois j'écris un lettre "suicide"
"Lettre suicide ": une lettre que tu écris juste avant de te suicider habituellement mais cette fois, c'est une lettre que je fou dans une boîte jusqu'à se que j'ai les balls de le faire pour de vrai. Pour l'instant c'est calme je l'écris juste par douleur extrême. Mon visage fait mal mon cœur aussi d'ailleurs et surtout la douleur intérieure. Mais je me réconfortais à l'idée que j'allais bientôt partir en voyage avec l'école et que j'allais prendre un break de la vie , de la réalité. Regarder le monde de haut sa ne pourras pas être ma petite liberté pour toujours . bientôt je reviendrait a ma misère de vie . j aimerais quelle sois mieux . mais je sais que je essaye pas vraiment de faire que mon état sois mieux j'ai déjà abandonner parce que je sais que rien n'en vaut vraiment la peine . peut être que Seb m'aime mais j'ai appris a ne pas m'attacher au gens il y a bien longtemps. rien ne pourra me changer je suis folle je vais surement finir en prisons pour le reste de mes jour de toute façon. je suis prête a mourir cela change quoi si je reste. quand je vais revenir je vais mourir , si je n'ai pas le choix de vivre je resterai sinon je meurt c'est sure . adieux monde cruel comme on dirait . planifier un suicide qu'est qui a de plus morbide que sa ? rien.

celons vous qu'est ce que Amelia fera? est ce que c'est la fin? la fin de sa douleur et sa peine infinie? 

Red October Où les histoires vivent. Découvrez maintenant