Voyage

8 0 0
                                    

Je me suis réveillé encore un peu défoncée de la veille jusqu'à se que je me fasse tirer vers l'arrière. Tout est revenu d'un coups. J'ai couché avec un des meilleurs amis à mon cousin. Ce n'était pas une bonne idée. J'ai aimé le moment certes... mais je n'aurais pas du . Je veux me lever mais pourtant je ne peux pas. Il me tiens contre lui encore nue je sais qu'il n'a pas couché avec moi pour le sex et qu'il la fait plus par amour parce que, il n'est pas bandé. Je fait toujours semblant de dormir pour voir se qu'il va se produire. Je l'entendis chuchoter quelques chose à mon oreille.
Oli- tu sais , si tu ne m'aurais pas dit sa hier je serai sorti avec toi avec plaisir. Je ne comprends pas pourquoi tu est comme sa. J'espère que sa n'a pas rapport avec tes chevilles. Et oui, je les ai vue. Je suis désolé que la douleur de se monde soit aussi dur sur toi. Si seulement tu pouvais m'entendre. Mais je n'aurais jamais les couilles de te le dire en face. Je t'aime voilà. Et j'ose espérer que tu a aussi des sentiments à mon égard mais je sais que ce n'est pas le cas .
Je me suis tourné vers lui et je me suis collé contre son chest toujours les yeux fermés j'ai marmonné.
~ merci..
Avant de l'embrasser dans le coup et de le surprendre. Il me regarda avec ses beau yeux bleu.
Avant de me lever et me r' habillé. Il mit des sous-vêtements vite fait et ma attraper Le Bras avant que je sorte.
Oli- attend s'il te plaît.
~ pour...
Il pris la peluche de la veille et la mit entre mes bras .
~ merci..
Oli- de rien dit il en m'embrassent.
~ je dois y aller... à plus..
Oli- on va se voir au voyage de l'école. J'y vais aussi. J'aimerais passer un petit moment avec toi si sa ne dérange pas...
~ sa ne me dérange pas mais tu ne dois pas le dire au autre gars s'il te plaît ...
Le vendredi suivant..
Dans le bus voyageur...
J'avais demandé à Kate un peu plus tôt dans la semaine si elle voulait s'asseoir à mes côtés.
Elle m'avait regardé avec les yeux briant. Après tout elle se cherchait une partenaire de chambre et de compagnie de bus depuis un bon moment. C'était parfait.
Alors toute la ride nous avons parlé et fait des connerie.
Arrivé la bas Kate pris ma mains et nous avons foncé vers la chambre qui nous était assignée. Kate lança son gros sac sur le lit king et puis elle s'enferma dans les toilettes.
Kate- JE VAIS PRENDRE MA DOUCHEEEE!!
~ dac! Je vais sortir quelques minutes je reviens!
Kate- okay!
Je suis donc sortie dans le corridor pour tomber face à face avec le fils d'une des collègues à ma mère. Il me fit un sourire. J'ai alors envoyé un message à oli.
~ ta chambre c'est la combien?
Oli_ 304
~ c bon si je viens?
Oli_ ouais , mon partenaire de chambre c'est enfermé dans son côté de la chambre.
~ votre chambre est divisée?
Oli_ ouais on a chaque un une mini chambre dans la chambre.
~ cool
Arrivé à sa chambre..
Toc toc toc.
Oli en ouvrant la porte - salut sexy.
~ ferme la . J'ai l'air de la plus grosse lesbienne au monde.
Oli- tes pan donc c normal que t'ai l'air à partie lesbienne non?
shit but he right tho.
Il me traîna dans son lit . J'étais de retour sur lui .
Le sourire au lèvres il me regarde. Je sais se qu'il veut. Mais à se moment , j'entends quelqu'un se planter.
Mes yeux s'écarquillent. Je ne veux pas que son partenaire de chambre sache que je suis là.
Oli ~ je vais sortir quelques secondes.
Je lui fit oui de la tête.
Je me suis caché dans sa chambre et puis j'ai écouté.
Oli- gros qu'est-ce tu fait?
Angel - J'ai entendu quelques chose de louche.
Oli - comme quoi?
Angel- tu a ramené une fille?!
Oli- dequoi tu...
Angel - et sa c'est à toi?
Oli - hmmm.
J'ai fait un look vite fait dans mon sac. Mes cigarette. MES FOUTU CIGARETTE!
Angel- et je crois savoir à qui sa appartient!
Oli- a oui à qui?
Angel- elle fit avec so style , je crois bien que se son celle de Amélia.
Non... mais comment il sais?!
Angel- Joey me la dit qu'elle fumait que cette sorte. Et puis t'es vraiment un batard d'avoir dit à personne que tu la voyais toujours! Tu sais que je la trouvais hyper sympa? Que j'aurais bien voulu être avec moi aussi!Tu sais quoi? Moi comparer à toi je l'aurais pas que baisers non ! Je l'aurais aimer. Je lui aurais fait plaisir. Elle aurait plus de plaisir avec que avec un mec puceau dans ton genre!
Les yeux plein d'eau je me suis levé, je les ai essuyé. J'ai ouvert la porte j'ai pris mes cigarette et j'ai pris oli par la main je me suis collé sur son torse. J'ai pris quelques respiration avant de me retourner.
~ tu sais pour un mec puceau il a de l'expérience il sais faire crier une fille. Il sais la faire jouir.
Sans rien rajouter j'ai traîné oli dans sa chambre où j'ai barré la porte et où je me suis roulé un bat de pot avant de le fumer par la fenêtre. Sa ma fait relaxer un bon coups.
Oli vain se coller à moi.
Oli- tu veux lui montrer?
~ tu crois me faire crier plus que la dernière fois?
Oli- j'espère bien. Dit il avec les mains déjà sur mes hanches. Il se mis à m'embrasser et il me foutu sur le lit d'une rapidité. Il me fit crier. Crier très fort.
Je suis alors sortie de sa chambre en l'embrassant. Mais quelques secondes après être sorti de sa chambre quelqu'un me tira dans la chambre à angel.
~ que veut tu angel?!
Angel - calme toi. Je veux juste m'excuser pour tout à leur . Si tu veux réellement savoir pourquoi j'ai agit de la sorte c'est parce que je suis jaloux que lui il t'ai se gars ne te mérite pas...
~ qu'est que tu en sais?
Angel- je veux dire il ne couche que avec toi, j'ai l'impression qu'il..
~ ne m'aime pas vraiment? Oh mais quelle tristesse! C'est le but! Je ne veux pas qu'il s'attache à moi pour que après il ai ma mort sur la conscience si je viens à me pendre ! Point . Je couche avec parce que je l'aime mais cette relation n'est pas bonne et elle bientôt, prendra fin. Alors oui je couche avec mais se n'est pas vraiment de tes affaires.
Angel- je...
~ ne te complique pas la vie. Bye.
Je suis sorti de leurs chambres juste pour sauter dans le lit au côté de Kate. Sans m'en rendre compte je pleurais de chaude larme , j'ai expliqué à Kate se qu'il venait de se produire et elle me pris dans ses bras.
Kate- ça va aller. C'est juste une phase de ta vie.
~ t'es sûr? Je crois déjà que la mort essaye de me choper depuis un bout. Je vais lui rendre la vie plus facile.
Kate- je suis sûr Check elle me montra pourquoi j'avais peut-être encore un peut de chance dans la vie .

Red October Où les histoires vivent. Découvrez maintenant