Dream avait essayé de me réconforter jusque tard dans la nuit et il a réussi.
Il m'a bien prouvé qu'il tenait à moi et qu'il ne m'abandonnerai jamais. Banal mais assez réconfortant, au final.Comme excuse, je lui ai juste dit que je suis tombé de la petite falaise, que j'étais un tout petit peu blessé et qu'avec tous les frottements, les pages de mon livres s'étaient déchirées.
Il m'a cru et m'a tout de suite soigné. Ce n'était que des petites plaies, juste causées à cause des objets que les gens m'ont jeté. Elles étaient là depuis assez longtemps mais il ne s'en est jamais rendu compte...
Ce n'est pas que je veux garder ça pour moi-même, mais c'est plutôt que je veux le protéger. Si je lui raconte tout, j'ai peur qu'il aille se plaindre auprès des autres et qu'ils se mettent à le frapper à son tour...*Je dois le protéger, quitte à tout prendre sur moi.
Il est... vraiment naïf... Je me demande au final si, si les habitants me tuent et disent que ce n'est pas leur faute, il les croira... ? Les pardonnera, même ?
*Je savais que ramener des gens ici n'était pas une bonne idée.
Il dort depuis déjà une dizaine de minutes, et je devrai sûrement en faire de même. Je n'ai pas envie que demain arrive aussi vite... Après ce que j'ai fait, ça va juste être encore pire qu'avant !
Je regarde le ciel, rempli de belles étoiles. Il est sombre, tout autant que moi, et pourtant, il y a tout de même de la lumière en lui... Un peu... comme moi.
Des lumières qui vont s'éteindre peu à peu après avoir trop brillé. Exactement comme mes sentiments positifs.
Tout le monde dira que dans le ciel il y a plus d'obscurité que de lumière, alors que ce n'est peut-être pas le cas... Comme pour moi.
J'ai lu une fois que les étoiles que nous voyons actuellement sont peut-être mortes depuis longtemps, comme la lumière met du temps à nous parvenir...Peut-être que mes espoirs sont morts depuis longtemps mais que je ne le vois pas... ?
Bon, ça suffit, Night. Dors...| ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● |
Lorsque j'ouvre les yeux, Dream est toujours allongé, sa tête sur mes jambes.
Je lui caresse doucement le crâne et porte mon regard au ciel, rempli de nuage. Il est devenu tout gris à cause des nuages épais qui empêchent de faire passer correctement la lumière que projette le Soleil... Bientôt, la noirceur qui m'emplit ne laissera plus passer la bonne humeur de Dream jusqu'à mon âme...Au final, Dream et moi sommes comme le Soleil et la Lune... La Lune ne peut briller sans le Soleil, elle est toujours dans son ombre ; elle ne peut pas briller d'elle-même...
Bon, ça suffit les comparaisons sombres, lisons donc un livre.
J'attrape le premier livre que je trouve et l'ouvre.
« Les étoiles ne sont pas éternelles »
Ca m'a l'air... Triste, cette histoire. Ce n'est peut-être pas ce dont j'ai besoin... Mais... Les autres livres sont trop loin donc... Je n'ai pas le choix.Une ou deux heures plus tard, Dream s'est réveillé et m'a surpris en train de pleurer... ou peut-être bien que c'est ça qui l'a réveillé, au final.
-Night ! Tu pleures de nouveau !
-Non, c'est rien... Juste que ce livre est très triste...
C'est un mensonge à moitié. Ce livre raconte quasiment la même histoire que moi... Le personnage principal vit le même calvaire que moi, mais lui, contrairement à moi, il essaye de trouver des solutions et il a des gens à qui parler, alors que moi... Je suis seul.
-Oh... Tu es réveillé depuis longtemps ?
-Une ou deux heures...
-Ah ! Mais il fallait me réveiller ! J'ai dû te gêner, allongé comme ça sur toi !
-Mais non, ne t'inquiètes pas. Ca m'a fait plaisir ; ces derniers temps tu passes plus de temps avec les autres que moi...
-Oh... Je suis désolé ! Je ne voulais pas que tu te sentes abandonné... Mais... Les gens disent que même s'ils te proposent de jouer, tu ne veux jamais...
Hein ? Mais personne ne m'a jamais demandé quoi que ce soit... Donc ils essayent même de mettre Dream contre moi... ?
-Dream... ?
-Oui, Night ?
-Qu'est-ce que tu as de plus que moi ?
-Pardon ?
-... Non, rien, oublie.
La journée qui suivit fut animée par un violent orage et Dream avait vraiment peur du bruit des éclairs.
Nous tremblions tout deux de froid, et nous étions trempés...-N-Night ?demanda-t-il tout en tremblant, P-Pourquoi on a froid ? O-On n'a même pas de p-peau...
-D-Dream, dis-je tout en tremblant, Nous n-ne sommes que d-des sque-squelettes en app-p-parence... On-On ressent le froid c-comme t-tous les au-autres...
J'ai tellement froid ! Puis le fait que nous soyons trempés, avec le vent qui souffle, n'arrange pas les choses !
Dream est blotti contre moi, mais ça ne change pas grand-chose au fait que nous soyons, littéralement, en train de mourir de froid.Il serait vraiment grand temps de trouver une maison !
Avec le temps, j'ai endossé le rôle du grand frère même si nous sommes nés en même temps, donc, je me dois de le protéger... Dream compte plus que tout au monde pour moi, c'est la seule personne que j'aime encore sur cette terre, alors je dois tout faire pour le protéger. C'est mon seul et unique but.
Je me lève sous le regard curieux de Dream et détache le drapeau que nous avions mis sur la cicatrice de maman pour la donner à Dream.-Ca te protégera de tout, commençais-je avec une voix rassurante, aussi bien de la pluie, du froid ou des ténèbres ! C'est une cape magique, elle te donnera le courage de surmonter tes peurs, alors garde la toujours sur toi !
Ses yeux se sont illuminés à ces paroles puis il s'est emmitouflé à l'intérieur, m'enveloppant également à l'intérieur, son petit crops mouillé se collant au mien pour faire plus de place pour nous deux.
-Merci Night !
.●☆~[26/02/19]~☆●.
.●☆~[15/09/19 : Corrigé]~☆●.
VOUS LISEZ
L'histoire de Dreamtale
FanfictionCE N'EST PAS UN DREAMMARE ET C'EST BIEN UNE FANFICTION C'est l'histoire de Dreamtale, l'histoire de deux jumeaux proches qui s'aimaient plus que tout, l'histoire de deux jumeaux gardiens de l'Arbre des Sentiments. L'un deux était la positivité, l'au...