Salit salut, moi être de retour !
Bon, j’ai vraiment eu le seum quand les autres chapitres se sont effacés, alors j’ai littéralement ragé et je n'ai rien fait x)
M'enfin, voici donc le premier P.D.V Omniscient| ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ |
Dream gémissait de douleur, plaqué au sol, mais il ne pouvait rien faire d’autre que ça.
Le supplier ? Inutile, cet être ne connaissait pas –du moins, plus- ce mot.
Se rendre ? Même pas en rêve. Le petit gardien se devait de rester en vie, que ce soit pour son frère ou pour les autres habitants.
Se laisser faire ? Cela reviendrait au même que de se rendre. Il refusait totalement cette option.
Faire le mort ? Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Peut-être que son ancien jumeau allait le jeter ou le brûler en croyant qu’il était mort. Puis, s’il s’agissait bien de son jumeau, le lien qui les unit lui révèlera que son complément était en vie.
Se défendre ? ……… Ca devait bien être la chose la moins dangereuse aux yeux du petit gardien doré. Certes, se confronter à cet étrange… poulpe, était dangereux, mais c’était la seule option qu’il lui restait pour garder l’infime espoir qu’il avait de faire revenir son frère.
Désespéré, il leva le bras vers le ciel et concentra tous ses espoirs et ceux des gens l’entourant ainsi que quelques d’autres univers -sans s'en rendre compte- afin de matérialiser quelque chose. Il réussit à faire apparaître une sorte de sceptre.
Son visage crispé se gratifia d’un léger sourire alors qu’il ferma ses yeux comme pour pousser un soupir de soulagement tandis que son jumeau, ne s’attendant pas à ça, envoya un autre de ses tentacules afin de récupérer la nouvelle arme de son frère tout en resserrant celui qui le retenait au sol.
Celui plaqué au sol glapit tout en se concentrant mieux afin de faire quelque chose de cette arme.Sentant le tentacule se desserrer, il ouvrit les yeux et réalisa qu’il était dans une sorte de bouclier doré transparent.
Son premier réflexe fut de regarder ce qui le maintenait, il y a quelques secondes, au sol. Le tentacule tomba de lui-même au sol, n’étant pas assez serré au cou de sa victime pour tenir.
Par curiosité –et surtout incompréhension-, le doré regarda d’où provenait le tentacule et réalisa qu’il était coupé de l’extérieur, comme si son bouclier, en se formant, l’avait tranché –ce qui était sûrement le cas-.Ses espoirs et sa joie revinrent bien vite quand il réalisa qu’il pouvait utiliser sa magie de cette manière. Puis il leva les yeux, fier et heureux, vers son frère attendant des félicitations, avant de réaliser leur situation.
Son sourire disparu tout aussi vite qu’il était apparu quand il réalisa que son frère n’était plus que cet être visqueux imprégné de négativité."Ils disaient que j’étais mauvais, et bien, me le voilà devenu ! Maintenant, ils vont le regretter, tous autant qu’ils soient !"
Ses mots résonnèrent de nouveau dans sa tête.
[A quel point avais-je été un frère indigne ? J’aurai dû voir à quel point il allait mal, j’aurai dû être là pour lui, j’aurai dû plus m’inquiéter pour lui quand je le voyais blesser, j’aurai dû… être un bon frère…
Mais au lieu de ça, je ne faisais que me dire que si ça n’allait pas, il me le dirait, que je lui parlerais le soir, que je ferai tout pour lui… Mais tout ça… Ce n’était que ce que je prétendais faire ou prétendais pouvoir faire.
Je n’ai jamais respecté cela. Il était protecteur et gentil avec moi, je pensais être comme ça aussi, mais je ne faisais que croire que j’étais comme ça. Même lui le savait, c’est pour ça qu’il ne m’a rien dit…]Les larmes ne cessaient de couler alors il baissa pitoyablement la tête -ainsi que son bras qui tenait son sceptre- afin que son frère ne le voit pas ainsi.
Peut-être qu’il devrait se rendre ? Ce serait sa manière de se faire pardonner d’avoir été aussi peu présent pour son frère.L’ancien gardien de la négativité sentit immédiatement les sentiments de son jumeau et son instinct de "grand frère" s’éveilla directement, emportant aisément sur la négativité qui s’était emparé de lui.
Il se précipita instinctivement vers son frère et distingua aisément ses larmes. Quelque peu paniqué, il appela son frère, se fichant bien que les deux autres monstres présents le voient ainsi.
Entendant son nom par-delà la barrière, il leva les yeux vers la personne l’appelant et vit Nightmare, inquiet. Habituellement, il aurait détesté le voir comme ça, car son frère ne devrait jamais s’inquiéter pour lui, mais à ce moment-là, il en était plus content qu’autre chose. Il voulait presque sauter de joie, alors que normalement, lorsqu’on voit quelqu’un s’inquiéter pour nous, ce n’est pas vraiment la réaction qu’on devrait avoir.
Mais là, il était content car son frère n’était pas mort, il restait de la gentillesse en lui.
Baissant totalement sa garde, il fit disparaitre son bouclier et se jeta littéralement sur son frère qui lui demandait ce qui n’allait pas.Avec le sourire aux lèvres, il lui murmura qu’il était content de revoir « ce » Nightmare-là et qu’il ne voulait plus jamais le voir aussi cruel, même si il le pardonnait pour tout ce qu’il avait fait. Il voulait juste le revoir sourire comme avant, disait-il.
A ces mots, l’animosité de l’être fait de négativité ne fit qu’augmenter.
.●☆~[03/04/19]~☆●.
.●☆~[15/04/19 : Corrigé]~☆●.
VOUS LISEZ
L'histoire de Dreamtale
FanfictionCE N'EST PAS UN DREAMMARE ET C'EST BIEN UNE FANFICTION C'est l'histoire de Dreamtale, l'histoire de deux jumeaux proches qui s'aimaient plus que tout, l'histoire de deux jumeaux gardiens de l'Arbre des Sentiments. L'un deux était la positivité, l'au...