Pour ceux qui sont intéressés pas l'image :
J'ai juste cherché "Jour et nuit fond", et j'ai trouvé le fond, et j'ai cherché "Dream et Nightmare" et j'ai trouvé ces deux-là. Et je me suis servie de Snap pour l'écriture arc-en-ciel, parce que par flemme, j'ai fait ça sur l'application inclue dans "Galerie" de mon téléphone. Voilà, voilà...
Aloooors, juste au cas où, pour ceux qui cherchent des explications sur Dreamtale et son histoire, ça c’est moyennement ce qu’il vous faut… Le premier chapitre est composé d’informations officielles (Je crois), mais les autres j'ai inventé les scènes même si le contexte reste là. Donc si vous voulez comprendre l’AU c’est là sans trop l’être que vous pouvez vous renseigner.(Après bien sûr vous pouvez me poser des questions, moi ou d'autres lecteurs y répondront)
Bon, en fait, j’ai fait cette fic juste pour voir si c’était ma détermination/motivation qui était partie en Antarctique ou si je m’étais juste désintéressée des thèmes de mes autres fanfics, donc ce n’est pas hyper travaillé. Si je le poste c’est que je suis plutôt satisfaite de mon travail, je suppose.
Conclusion (je crois) : Je me suis juste désintéressée du sujet de mes autres fanfics… Pour l’instant.
Je ne sais pas si je ne sais juste pas chercher (ou si j’ai cherché… peut être que ma recherche n’était qu’un rêve…), mais je crois que je n’ai jamais vu cette histoire-là… Donc… voilà !| ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆| ● | ☆ |
À la toute naissance des univers, alors qu’ils n’étaient pas encore formés, nous savions qu’il existait trois arbres vitaux pour tout univers : l’Arbre de la Vie, l’Arbre de la Magie et l’Arbre des Sentiments.
Chacun était dans un univers différent, protégé par leur propre gardien…
Nous allons nous pencher sur l’Arbre des Sentiments, demeurant à Dreamtale.
Cet arbre-là était composé de pommes dorées et noires.
Les noires représentant les sentiments négatifs : peur, haine, rancœur, dépression, tristesse, colère… et les dorées les sentiments positifs : joie, espoir, amour, euphorie...Cet arbre fournissait à tous les univers les sentiments positifs comme négatifs ; sans lui, aucun êtres ne pourraient ressentir la moindre chose, ils seraient tous comme des coquilles vides.
Cependant, des personnes, ayant reçu plus de sentiments négatifs qu’elles n’auraient dû en avoir décidèrent de récupérer un fruit doré pour oublier leur haine, ces fruits n’apportant que du bonheur.Plusieurs personnes essayèrent de voler un fruit, mais chaque fois, la gardienne était là pour leur en empêcher.
Cependant, un jour, un des assaillants réussit à la blesser gravement.
Une quantité énorme de sang coulait.
Sachant que sa propre vie était reliée à celle de l’arbre, elle se dit que si elle ne faisait rien, l’arbre allait mourir avec elle.Prise de panique, elle tua son assaillant et se mit à vite réfléchir pour comment agir.
Elle pensa directement à fusionner avec l’arbre : avec leurs deux sources de magies, ils pourraient persister tous les deux. Mais…
Si elle faisait cela, l’arbre serait totalement vulnérable et tout le monde pourraient voler des fruits.
Elle dû réfléchir à une autre solution, mais ayant peur qu’elle n'en trouve pas avant sa mort, ses pensées n’étaient pas claires.
Quand soudainement, elle eut l’idée de simplement créer de nouveaux gardiens.
Elle rassembla alors toute sa magie et celle de l’arbre afin de créer une entité capable de prendre son rôle. Cependant, affaiblie par son manque de sang, elle ne put assembler positivité et négativité ensemble et dû créer deux entités…
Ainsi naquirent deux boules d’énergies : l’une dorée, représentant la positivité et l’autre mauve foncée, représentant la négativité.Elle chercha rapidement un réceptacle pour eux capable de contenir une telle force de magie ou ayant assez de trous pour évacuer cette-dernière.
Elle trouva rapidement un squelette du nom de "Blueberry" ; il était juste comme il fallait. Il avait beaucoup d’espace, étant un squelette, pour laisser s’échapper la magie.
Elle créa rapidement deux copies de lui et les fusionna avec les boules de magies avant d’elle-même fusionner avec l’arbre.
Le petit en doré fut appelé Dream car il apportait espoir et rêve avec ses sentiments positifs, et son jumeau, le petit mauve foncé fut appelé Nightmare, juste parce qu’il était l’opposé de son frère…
Et ainsi commença l’histoire de Dreamtale.
| ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆| ● | ☆ |
Je crois que ce sont des informations officielles… J’ai vu des trucs du genre quelque part, mais maintenant que j’y pense, je ne sais même pas si elles sont officielles ou non… Je sais plus où j’ai vu ça, mais je crois que j’ai vu ça y a longtemps… Mais c’est pas grave, vu que c’est une fanfic…
Le seul truc que j’ai un peu pris moi-même, c’est l’origine de leurs noms, je l’ai un petit peu inventé, mais ça se trouve c’est la vraie explication x)
Par contre, le nom de Nightmare, j’ai quand même laissé la petite pointe qui montre l’injustice « JUSTE parce qu’il devait être l’exacte opposé de son frère », parce que mettre « Il apporterait des cauchemars avec sa négativité », c’est pas très logique (Je crois)
Breeef, j’espère que ça vous a plu, et désolée pour les fautes d'orthographe qui piquent les yeux....●☆~[24/02/19]~☆●.
.●☆~[15/09/19 : Corrigé]~☆●.
VOUS LISEZ
L'histoire de Dreamtale
FanficCE N'EST PAS UN DREAMMARE ET C'EST BIEN UNE FANFICTION C'est l'histoire de Dreamtale, l'histoire de deux jumeaux proches qui s'aimaient plus que tout, l'histoire de deux jumeaux gardiens de l'Arbre des Sentiments. L'un deux était la positivité, l'au...