Oui, oui, je sais, ce chapitre a mis un peu de temps pour sortir '3'
Mais comme pour ma fic "L'anniversaire d'Error", j'ai pas eu le temps pour écrire, donc... Bref. Le plus important est que le chapitre soit là =D| ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ |
Nightmare resta silencieux, regardant d’une manière lasse les larmes couler sur les joues de son jumeau. Encore son tour du petit frère fragile et pleurnichard, hein ?
*Oh, mais il veut pas un peu changer de disque ?
Dream releva lentement sa tête, un regard à la fois furieux et déterminé. Il se trouvait un peu nauséeux à cause des sentiments qu’il pouvait sentir, mais il avait également l’impression que cela boostait ses pouvoirs. Il reconnut avec quelques difficultés des habitants. Fichtre, ils avaient bien grandis… Combien de temps Dream était-il resté pétrifié ? Des années, sûrement…
De plus, sa vue était brouillée par les larmes, mais en plus si les habitants avaient changés… Mais ça lui faisait tout de même plaisir de voir leurs visages illuminés par l’espoir.
Son regard se porta de nouveau sur son frère. Pourquoi le regardait-il comme ça, avec cet air de « Je te laisse parler juste parce que tu fais pitié, mais fais vite pour que je puisse te tuer après » ?! Sérieusement ?!
Il ouvrit sa bouche, furieux, voulant également montrer son ressenti.
« -Et maintenant c’est ma faute ?! Mais pourquoi ?! Comment j’aurai pu savoir ?! Tu ne m’as jamais rien dit, tu n’as jamais voulu me le dire ! Quand bien même j’essayai, tu déviais toujours le sujet ! Et tu ne peux pas impunément me rejeter toute la faute ! Je… Moi je t’ai toujours aimé ; j’ai toujours tout fait pour que tu le ressentes ! Tu es mon frère, je t’aime plus que tout… Est-ce réellement de ma faute si les gens te détestaient ?! Qu’est-ce que j’aurai pu y faire, bon sang ?! »
Plusieurs souvenirs de son tendre jumeau repassaient en boucle dans l’esprit de Dream, amplifiant ses larmes. Pourquoi… Pourquoi est-ce qu’il n’avait rien remarqué… ? Il faut dire que Nightmare avait tout de même un peu abusé de sa naïveté… Mais… N’est-ce pas là une excuse de la part de Dream afin de se voiler la face ? Est-ce qu’il s’inquiétait vraiment pour son frère ? Est-ce qu’il ne faisait pas semblant ? Et si… si les autres avaient finalement réussi à le convaincre ? Puis, pourquoi le détestait-il, déjà ?! Il lui avait toujours fait des éloges, toujours fait en sorte que les gens le voient comme son égal… Alors pourquoi ? Pourquoi… Pourquoi… ?!
VOUS LISEZ
L'histoire de Dreamtale
FanfictionCE N'EST PAS UN DREAMMARE ET C'EST BIEN UNE FANFICTION C'est l'histoire de Dreamtale, l'histoire de deux jumeaux proches qui s'aimaient plus que tout, l'histoire de deux jumeaux gardiens de l'Arbre des Sentiments. L'un deux était la positivité, l'au...