.●☆~Chapitre 7~☆●.

275 12 20
                                    

Ce chapitre est un peu plus long que les autres :3

Vous êtes prêts pour une blague nulle à la fin ? ;3

| ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● | ● |

Quelques jours sont passés depuis que Dream a décidé de rester avec moi et maintenant je me sens beaucoup mieux. 
Mais alors que je dormais, je l’ai senti partir, alors j’ai ouvert les yeux… 
Il était à quelques mètres de moi avec une pomme dorée dans la main. Par peur qu’il m’abandonne, je l’ai appelé et il s’est retourné avant de revenir vers moi.

-Oh, Night… Tu es réveillé. En fait, j’ai senti que quelqu'un n’allait pas bien du tout et… je ne sais pas vraiment pourquoi, mais comme ce n’est jamais arrivé avant… Puis ça semble vraiment fort, donc… je prends une pomme avec moi juste au cas où, d’accord ? C’est bon pour toi, si je m’absente un petit moment ?

-Oh, ouais, bien sûr, prends ton temps…

-Merci !

Et sur ces mots il est parti aider la personne. 
Il m’a donné une idée, d’ailleurs… 
Si je cueille une pomme dorée et que tout ce passe bien c’est que je ne suis pas mauvais, donc ça prouvera aux autres que je suis gentil, n’est-ce pas… ?

….

Ce n’est peut-être pas une si bonne idée… Mais… Si ça marche, alors… je prouverai aux autres que je ne suis pas mauvais, alors…

Après de longues hésitations, je me suis levé et j’ai grimpé à l’arbre pour m’asseoir sur une branche et observer les pommes dorées. 
Elles sont aussi dorées que Dream et elles brillent… comme lui… 
Je tends ma main vers l’une d’elle et m’arrête.

Si ça ne marche pas, qu’est-ce qu’il se passera ? Maman ne nous l’a jamais dit… 
J’hésite à redescendre et attendre que Dream revienne… Non. Ne te décourage pas si vite, Nightmare. Tu pourras tous leur clouer le bec si tu prouves que tu peux cueillir un fruit doré.

Cette fois, plus déterminé, je tends ma main vers un des fruits et le touche du bout des doigts. 
Ca a marché ? Il ne se passe rien, donc ça veut dire que c’est bon ?!

A peine ais-je fini ma phrase que le fruit se colore peu à peu de noir, la base de la couleur venant de l’endroit où je le touche. 

Quoi ?! Non, non, non, non ! Pourquoi ?! Comment ça se fait ?!

Puis le fruit se teinta entièrement de noir.

-Bon, eh bien… je suppose qu’ils avaient raison…

Je pense que si je ne retire pas le fruit rapidement, la négativité va contaminer les autres et les sentiments positifs disparaîtront…

NON !

J’arrache rapidement le fruit que j’avais touché, mais c’était trop tard… Tous les fruits commencèrent à se teinter de noir et les feuilles de l’arbre commençaient peu à peu à ternir et se détacher de l’arbre…

Non, non, non, non !

Je saute de la branche d’où je suis pour voir ce qu’il se passe… 
Non ! L’arbre pourrit, je suis en train de tuer Maman !

Les pommes étaient toutes devenues noires, plus aucunes pommes dorées n’étaient là… Elles tombaient une à une au sol. 
Oh non, non, non…

L'histoire de DreamtaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant