Le retour du P.D.V Dream...
| ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ | ☆ |
Voyant le ciel s'obscurcir et sentant que les habitants étaient assaillis de sentiments positifs, je suis retourné à l'arbre des sentiments et je l'ai vu, au bord de la mort, des pommes noires partout au sol et Night avec une d'elles dans la main.
-Night ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Il ne m'avait pas expliqué, mais j'ai tout de suite compris ce qu'il avait fait...
Les habitants sont arrivés, rongés par les sentiments négatifs et j'ai tenté de les arrêter ; je ne supporterais pas qu'ils fassent du mal à mon cher frère.
Mais peu importe à quel point on s'entendait bien avant, peu importe combien ils m'appréciaient, ils m'ont poussé, ne se préoccupant pas de s'ils allaient me blesser et s'étaient rués sur Night...Et voilà où nous en sommes : je suis étalé au sol et je n'arrive pas à me lever.
Combien de temps a passé depuis que je suis allongé au sol ? Je ne le sais pas. Des minutes, des secondes, des heures ? Si Nightmare était en vie ? Je ne le savais pas non plus. Si moi-même j'étais en vie ? Je ne sais toujours pas. Si tout ça n'est qu'un rêve ? Si c'est réel ? Je ne sais pas... Je ne sais rien de ce qu'il se passe ou ce qu'il c'était passé.
Soudainement, j'entends Night crier comme s'il était en train d'être torturé.
Non, ils n'ont quand même pas...Je me lève, paniqué, et voit plus au moins loin, Night, étendu au sol, quatre choses étranges noires et qui semblaient dégouliner sortir de son dos. Je vois des personnes horrifiées et paniquées autour de lui.
Ce... n'est pas mon frère...
Je m'approche de plus près, paniqué. Je passe sans trop de difficultés entre les gens pour arriver près de Night, pendant qu'il commençait à se relever.
C'était devenu un être composé de tellement de haine et de négativité que s'en était répugnant.Quand bien même c'était mon frère et je l'aimais, autant de négativité rassembler en un seul et même point, en plus de la peur des habitants, me donnait la nausée.
Une fois totalement debout, je vois un horrible spectacle.
Un liquide étrange qui semblait un peu pâteux sortait de sa bouche, ses yeux, son nez et autre parties de son corps. En moins d'une dizaine de secondes, le liquide avait doublé...Mes pieds m'avaient emmené jusqu'à devant lui.
Je tremblais de tout mon être. Pourquoi ça... ?Et voilà que Night en est maintenant tout recouvert
Un œil apparait, son œil gauche.
Trop effrayé et choqué, mon corps se mit à trembler et mes jambes ont flanché.« S'il te plait, n'oublies pas qui j'étais » fut la dernière chose que j'entendis venant de mon vrai frère.
Soudainement, ce qui était apparu dans son dos, des tentacules, trancha l'air puis les corps des gens à proximité.
Du sang gicla de partout, aussi bien sur lui que moi.
C'était... horrifiant. Écœurant.Les gens étaient maintenant effrayés et regrettaient leurs actions.
Quelques minutes plus tôt se trouvait un jeune squelette effrayé et bon, et maintenant, il n'en restait rien. Ce n'était qu'un être rempli de haine. Tellement que quiconque s'en approcherai serait contaminé par ses sentiments négatifs.
Mais... où est passé mon frère... ? Où est Night... ? Ce n'est pas lui ! Ce n'est plus lui ! Devant moi ne se trouve qu'une créature débordant de haine qui tue tout le monde !
VOUS LISEZ
L'histoire de Dreamtale
FanfictionCE N'EST PAS UN DREAMMARE ET C'EST BIEN UNE FANFICTION C'est l'histoire de Dreamtale, l'histoire de deux jumeaux proches qui s'aimaient plus que tout, l'histoire de deux jumeaux gardiens de l'Arbre des Sentiments. L'un deux était la positivité, l'au...