Salut ! Je vais essayer de finir cette fiction prochainement... Quelle sera la première à finir entre « La fête d'anniversaire d'Error » et celle-là ? Moi-même je ne le sais pas x)
M'enfin bref, je pense que cette fiction se finira dans un à trois chapitres...
Bref, sinon, je voulais vous remercier pour les 200 vues, c'est fort sympathique, hm
Juste, il y a un truc que je ne comprends pas ; pourquoi certaines personnes votent seulement pour le dernier chapitre que je viens de sortir mais pas les autres ? Pas que cela me dérange, hein, juste que je ne comprends pas
Bref, chapitre ! x)
| ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ | ● | ☆ |Le grand frère reposa celui qui l'étreignait et le regarda droit dans les yeux, ses yeux froids et dénués d'empathie. A présent, il en était sûr, il allait le tuer.
Il ne voulait plus le voir aussi cruel et n'acceptait pas "ce" Nightmare-là ?
Donc était-il en train de dire qu'il se fichait de ce que Nightmare ressentait et voulait juste être en sécurité, qu'importe ce que son frère souhaitait ?
HA ! Et il osait se dire Son jumeau ?
Ayant clairement ressenti la vague de négativité grandissant encore plus en son frère, Dream fut contraint de reculer. Avec cette nouvelle "âme" en lui, il arrivait à sentir tous les sentiments positifs, ce qui le déroutait un peu, mais malheureusement, les sentiments négatifs le touchaient en plein dans l'âme, ce qui faisait qu'il ne pouvait pas resté proche des personnes en dégageant autant.
Soudainement, un rire retentit. Mais, pas un rire de joie, non, loin de là. Un rire... vilain, malsain. Plutôt facile de deviner à qui il était, n'est-ce pas ?
*Nightmare riait de la stupidité de son frère
Dream comprenant de moins en moins ce qu'il se passait interpella son frère, et eut juste le temps de se protéger du tentacule se dirigeant vers lui pour l'empaler.
« -N-Night ? »
La seule réponse fut encore ce rire fou qui résonnait dans tout l'univers.
Son rire s'intensifiait tout comme ses mauvaises émotions, tout comme la confusion de Dream persistait et grandissait.
« -Night, qu'est-ce qu'il... il dut bloquer une nouvelle attaque
-HAHAHAHA. Tu ne veux plus jamais voir ce Nightmare-là, le vrai ? Donc tu sous-entends que tant que tu es en sécurité, tout va bien ? Que mon ressenti n'a pas d'importances ?! TANT QUE TA STUPIDE PERSONNE VA BIEN LE MONDE AUTOUR DE TOI T'IMPORTE PEU ?! il se tut, s'avançant vers son frère jusqu'à soulever son menton par son index, regardant droit dans ses yeux confus Eh bien, Dream, figures-toi que tu as devant toi le vrai Nightmare ! Donc, si tu ne l'acceptes pas, comme tout ces idiots... Et bien... tu ne me sers définitivement à rien... Doooooonc... Crèves. » il fit un saut en arrière, envoyant tous ces tentacules sur son frère, à une vitesse hallucinante
Dream fut contrait de s'enfermer de nouveau dans son bouclier, afin d'éviter l'attaque ardente des appendicites de son frère.
Surpris et terrifié par ça, ainsi que le haussement de ton de son frère, des larmes de panique et de peur coulèrent le long de ses joues, alors qu'il commençait à avoir des difficultés à respirer.
Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas, c'est tout. Pourquoi Nightmare le haïssait tant ? Parce qu'il n'avait rien remarqué pendant que Nightmare souffrait ? MAIS COMMENT AURAIT-IL PU SAVOIR ?! Nightmare lui-même ne lui avait rien dit !Il faisait même tout pour qu'il ne sache pas ! En quoi était-ce sa faute ?! Il avait entièrement confiance en son frère, c'est pourquoi il le croyait quand celui-ci disait aller bien !
Ou bien le détestait-il car il recevait tout l'amour à sa place ? Mais ça aussi, QU'EST-CE QU'IL Y POUVAIT ?! Ce n'est pas comme si il avait décidé et voulu ça ! Il faisait même tout pour que son frère s'intègre, parce qu'il pensait que c'était lui qui jouait les distants ! Il avait toujours tout fait pour que Nightmare se sente aimer ! Au final, pourquoi n'était-ce pas lui qui ne changeait pas pour plaire aux autres, hein ?!
...
Non, ce n'était pas à Nightmare de changer... Mais... Pourquoi était-ce lui qu'il devait blâmer... ? Ce n'était pas sa faute... Ce n'était pas sa faute...[CE N'ETAIT PAS MA FAUTE !!!]
Le cri déchirant de Dream interpella son frère. Dream s'était mis à hurler et secouait sa tête dans tous les sens.
Et maintenant, quoi ? Il allait jouer son jeu de gamin pleurnichard et pourri gâté pour que Nightmare le pardonne ?
*Pfffffffff, et puis quoi, encore ?!
Nightmare en avait marre ! Quoiqu'il arrive, Dream obtenait toujours tout ce qu'il voulait ! S'il voulait que son frère lui pardonne, il se mettait à pleurer et s'excuser comme un gros bébé, et cela marchait toujours, parce qu'il savait bien que son frère était trop gentil et protecteur pour le laisser pleurer comme ça.
*Donc en fait, Dream n'était qu'un manipulateur ?
A quel point cet ignorant était-il égoïste ?! "Ce n'était pas ma faute, gna, gna, gna", non mais ! Il était tout de même l'un des facteurs principaux de pourquoi Nightmare était devenu comme ça !
Imaginez, la personne que vous aimez plus que tout et qui est la seule à vous aimer pour ce que vous êtes -du moins, ça, c'est ce que vous croyez-, qui ne se rend compte de rien, crois naïvement ce que vous dites sans chercher à savoir si c'est vrai... D'un côté, cela prouve qu'il a confiance en vous et c'est bien, mais d'un autre, cela prouve qu'il ne tient pas totalement à vous. S'il vous aimait vraiment, il se rendrait compte que vous mentiez, que vous ne lui dîtes pas la vérité... Quoi de plus déchirant de voir que la personne que vous aimez du plus profond de votre cœur est en fait juste un hypocrite ne cherchant rien que d'autre que sa propre sécurité ?!
Nightmare allait le tuer, définitivement. Et cette fois, pas de peur ou de remords -même si en soit, ça n'en étaient pas-, cette être méritait juste la mort.
Il faut juste qu'il puisse extraire la pomme dorée que cet idiot avait à présent comme âme et il pourrait ensuite le tuer. Après tout, maintenant que tout son être s'était concentré dans son "âme", il était devenu un simple mortel, n'est-ce pas ? Avant, son esprit n'était dans rien de fixe, si son corps était détruit, Dream persisterait, après tout, ce qui comptait était son esprit, la boule d'énergie positive qu'il était, pas son corps. Ce n'était qu'une enveloppe créée grâce à la magie de sa mère, après tout.
Alors qu'il réfléchissait à un moyen d'extraire la pomme de son frère, le bouclier d'énergie positive disparu et Dream se releva, des larmes de rage au coin des orbites.
Nightmare lui lança un regard las, mais ne l'attaqua pas, voulant entendre ses arguments sûrement non-valides qui ne le sauveraient pas le moins du monde.
C'était pour ça, mais aussi parce que les habitants qui commençaient à s'amasser là ayant entendu des choses commençaient à dégager de l'espoir, de la positivité, et cela écœurait le maître de la négativité. Mieux vaut vite en finir avec cet idiot pour que ce genre de sentiment ne se retrouvent plus jamais là..●☆~[15/04/19]~☆●.
.●☆~[15/04/19 : Corrigé]~☆●.
VOUS LISEZ
L'histoire de Dreamtale
FanfictionCE N'EST PAS UN DREAMMARE ET C'EST BIEN UNE FANFICTION C'est l'histoire de Dreamtale, l'histoire de deux jumeaux proches qui s'aimaient plus que tout, l'histoire de deux jumeaux gardiens de l'Arbre des Sentiments. L'un deux était la positivité, l'au...