.●☆~Chapitre 14~☆●.

342 10 14
                                    

COUCOU !

OUI ENCORE LA SUITE D’UNE HISTOIRE XD

C’est parce que c’est l’anniv de Sans_sei !
J’ai quand même mis à jour toute mes fictions Undertale ET j’ai écris un nouveau truc PUIS j’ai même corrigé le deuxième chapitre de sa fiction xD

J’y ai mis du cœur, okay ;^;

Bref xD Je fais ça en vitesse car tu m’as quand même prévenue un peu tard, quoi (j’ai pris la soirée de dimanche à écrire la correction de ton chapitre et lundi j’ai finis à 17h, heureusement que je m’étais avancée en cours xD A 20h je me suis mise au nouveau livre puis là il est 22h je viens de commencer ce chapitre, heureusement sue de base cette fic a des petits chapitres de base xD), du coup je fais un peu tout rapidement xD

Là il est 23h55, mon tel est à 3%, chuis pas bien, je sais même pas s'il tiendra jusqu'à minuit pour poster les chapitres xD

Mais bref, voilà le chapitre !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dream regardait avec désolation son frère embrocher les habitants, tout en gardant un sourire innocent sur le visage.
Que faire ? Il n’avait pas le temps de réfléchir.

Il retira son bouclier et regarda Nightmare, les larmes aux yeux.

-Aaaah, je vois, tu es quand même un minimum raisonnable. Mais tu sais, tu as passé plusieurs années en statue de pierre, et depuis, j’ai changé. Maintenant j’adooore tricher =)

Dream eu à peine le temps d’ouvrir la bouche que les tentacules de son frère se mirent à fouetter l’air, et en particulier les habitants.

Le petit gardien doré tendit son bras, vers les cris des pauvres habitants, par réflexe, comme s’il pouvait stopper les attaques de son frère.

En même pas dix secondes, il y avait du sang partout, des corps, du moins, des morceaux de corps étalés partout, des boyaux…

Dream sentit ses jambes le lâcher et il tomba au sol, ne pouvant également plus retenir ses tremblements. L’envie de vomi face à tout ce sang arriva bien vite et il plaça ses mains devant sa bouche, espérant qu’elles fassent obstacle au liquide qui allait sûrement en sortir.

Alors qu’il continuait de trembler et espérer ne pas vomir, Nightmare s’approcha, tentacules prêts transpercer son frère.

Dream releva lentement la tête, alors que ses pupilles étaient toutes petites, et bougeant dans tous les sens sous l’effet de la peur.

-Owh, regardez ça. Le petit Dream qui vivait dans un monde rempli de couleur et de paillettes vient de découvrir l’horreur de la vie. Cette expression sur ton visage est si divertissante ! Ton désespoir et ton dégoût sont un régal, "très cher frère"

Dream continuait de trembler mais tenta de se lever, sans succès. Il retomba directement à terre, ses jambes beaucoup trop tremblantes.

Nightmare rit.

-Hahaha… Si faible.

Nightmare recula et envoya ses tentacules sur son frère, qui, dans une dernière volonté, créa un bouclier.
Cependant, trop affaibli par ses émotions ou même le manque de positivité, le bouclier ne tenu même pas vingt secondes. Nightmare continu de rire de la faiblesse de son jumeau alors que celui-ci venait subitement d’avoir une idée.
Il espéra silencieusement que cela marche et prit son sceptre, utilisant ses dernières forces pour créer ce qui semblait être un portail et tomber dedans. Il espérait trouver l’aide dont il avait besoin.

L'histoire de DreamtaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant