Prologue

1.8K 93 142
                                    

Bonjour à tous ! Bienvenue sur cette nouvelle histoire ^^ Je préfère vous prévenir tout de suite, pour éviter d'en décevoir certains, cette histoire est assez courte. Mais les chapitres sont plutôt longs, donc ça compense ;) Mais ce n'est pas l'information principale que je voulais vous faire passer. J'ai décidé de ralentir un peu le rythme de publication, c'est-à-dire de ne poster qu'une fois par semaine (ça ne concerne pas les OSs pour ceux qui s'inquiètent). Ça me permettra d'avoir plus de temps pour continuer à écrire (oui, parce que ça prend beaucoup de temps xD). Si je continue à publier deux fois par semaine, je vais devoir écrire de plus en plus vite. Et comme vous l'avez peut-être remarqué, mes chapitres sont plus longs à présent et représentent plus de travail. Donc, plus de temps. Et pour pouvoir continuer à m'améliorer et à écrire des histoires qui méritent d'être lues, je ralentie le rythme de publication ^^

Petite histoire inspirée d'une suggestion de Samsam4427 ^^ Merci à lui/elle/pronomneutreaucasoù !

Harold sentit son sang se figer dans ses veines quand il se rendit compte qu'il n'avait pas d'issue. L'acide des Aggripemorts avait tout détruit, il était coincé.

-Harold ! entendit-il par-dessus les sifflements horribles des dragons rouges.

Il repéra rapidement sa mère. Elle était accrochée à la queue de Jumper et tendait une main vers lui. Il ne réfléchit pas plus longtemps. Prenant un pas en arrière, il sauta, tendant lui-aussi la main pour tenter d'attraper celle de sa mère.

Cependant, un Aggripemort le vit et se précipita. Il percuta Harold. Ce dernier crut bien que plusieurs de ses côtes avaient lâché sous le traitement. Il se retrouva projeté loin de Valka.

-Harold ! s'exclama-t-elle.

Il eut du mal à se relever. Sa vision, déjà réduite par son masque, était brouillonne et son crâne sifflait dangereusement. Il vit cependant un Aggripemort s'approcher de Valka par derrière, sa queue de scorpion armée et prêt à délivrer son venin paralysant.

-Attention ! cria-t-il, vacillant sur ses jambes.

Valka vit l'attaquant et esquiva la queue du dragon, se balançant sur celle de Jumper.

-Partez ! ordonna Harold. Partez maintenant !

Il avait de plus en plus de mal à tenir debout. Il lutta contre la pénombre qui menaçait de l'engloutir.

-Non, nous-

-Maintenant ! répéta Harold d'une voix qu'il espérait assez forte pour parvenir jusqu'à sa mère.

Il ne pouvait pas voir son visage, il distinguait à peine la forme de son armure, mais Valka grimaça de douleur. Cependant, elle indiqua à son dragon de s'envoler. Jumper obéit et l'extirpa du piège. Elle eut le temps de voir son fils s'effondrer, ses jambes cédant finalement sous son poids.

Elle grimpa habilement jusqu'au dos de Jumper, qui lui adressa un grognement étonné en la voyant seule.

-Retenez l'Etrigore Carmin ! s'exclama-t-elle.

-Quoi ?! fit Kognedur, incrédule. Mais pourquoi ?!

-Où est Harold ?! s'alarma Astrid en ne voyant son fiancé nulle part.

-Encore à l'intérieur, retenez-le !

Varek s'empressa d'aller voler devant l'énorme dragon pour l'empêcher de détruire le fort.

-Qu'est-ce qu'il fait encore à l'intérieur ? s'affola Astrid. Il faut aller le chercher !

-Non, Astrid ! la retint Valka alors que la jeune femme s'apprêtait à guider Tempête au-dessus du fort.

Acide & VeninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant