PDV Minseok
Je me réveille dans mon lit, je sens de la fraîcheur sur mon front je me mets assis et vois que c'est une essuie mouillée. Je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé dans la forêt , tout ce que je sais , c'est que j'ai viré à la folie et que Yoon à dû découvrir ce que j'étais. Je ne voulais pas qu'elle le sache de cette manière et dans des circonstances pareilles. Je vois la porte s'ouvrir timidement et Yoon apparaît alors devant moi.
-T-tu te sens mieux ? Me demande-t-elle ayant ses mains derrière son dos, gênée.
-Oui...mais je ne me souviens pas bien de ce qui s'est passé et j'ai un peu mal à la tête.Lui avouais-je.
Je la regardais , elle avait l'air vraiment gênée de la situation , elle entrouvre la bouche mais aucun mot n'en sort. Elle a dû être choqué de moi , je suis même sûr qu'elle a peur de moi, Yoon voudra juste partir de cet endroit et me laisser de nouveau seul dans tanière de loup solitaire.
Elle baisse soudainement la tête et je vois des larmes coulant telles de petites perles sur ses joues, elle m'enlace et essaye de chuchoter entre ses sanglots.
-Q-qui est-tu réellement....?
Je baisse soudainement la tête de honte de ce que je suis , je ne voulais vraiment pas qu'elle me découvre de cette façon là. Elle doit être terrifiée de moi et veut sûrement vite partir de cette forêt sombre et terrifiante.
-J-j-e...
-DIS MOI QUI TU ES !me criait-elle te toutes ses forces et ses larmes coulaient sur ses joues si fines.
Je n'arrive plus à parler, je suis confus et honteux, je l'aime vraiment et je veux la garder près de moi. Le fait qu'elle me déteste va m'éloigner d'elle.
-je suis désolé Yoon...je ne voulais pas que tu le sache de cette manière...je te promet que j'allais tout te dire...arrivais-je enfin à dire.
-Pourquoi ne me l'a tu pas dis , on aurait pu régler cette histoire sans violence. Pourquoi , tu aurais pu me dire que tu étais un loup garou assoiffé de sang ,pourquoi tu me laisse dans l'ignorance comme ça...
Elle fond en larmes et je la prend dans mes bras et prend son visage en coupe et essuie avec mon pouce ses larmes déjà nombreuses.-Je pensais que tu me faisait confiance..me rajoute-elle entre 2 sanglots.
-Je sais...mais je ne voulais pas te blesser en te le disant...Lui avouais-je. Oh mais tu vas bien Yoon! C'est quoi cette blessure énorme sur ton bras?! Lui demandais-je paniqué.
-C'est rien, c'est un loup qui m'a sauté dessus et c'est justement pour ça que tu as perdu le contrôle. Elle baissa les yeux de honte.
-Ok mais soigne toi avant de t'occuper de moi....*chuchotant* Je ne mérite pas ce traitement de ta part....parce que je ne suis qu'un monstre à tes yeux....
-Qu'est ce que tu as dis?me demanda-t-elle d'un air interrogateur.
-Non, rien ne t'en soucie pas trop, ce n'est rien...lui répondis-je brièvement.
Elle parti donc de la chambre et moi je restais seul dans ma chambre dans laquelle j'avais l'habitude de rêver de cette créature dénommée Yoon. Je me couchais dans mon lit et ferma les yeux jusqu'à que je sois emporté par Morphée.
~
PDV Yoon.
Un silence s'installa dans la maison, toute l'agitation que l'ont a eue nous à vraiment heurté de plein fouet émotionnellement, surtout moi qui étais sur le champ d'une bataille sanglante. Mes parents quant à eux voulaient absolument partir de cet endroit. Mais moi, je ne voulais pas laisser Minseok seul, et surtout je voulais absolument étudier cette transformation si étrange que je ne voyais que dans les films. J'allais voir Minseok pour voir si il est endormi à l'étage. Je m'apprête à ouvrir la porte , alors que mes doigts effleurent légèrement la poignée de la porte je vois que celle-ci se tourne et que la porte s'ouvre. Devant moi se tient debout l'être inconnu dont je voulais en connaître plus. Il a les cheveux mouillés, une bonne odeur de grenade émane de lui , il a sûrement dû prendre une douche. Il me regarde d'un air sombre et à la fois triste.
-Yoon, tu devrais rentrer chez toi...ne t'inquiète pas je peux m'occuper de moi même...
Quoi?! Mais non je veux pas moi, je veux rester avec lui pour le protéger,il peut pas rester ici seul! Je lui répond d'un ton sec et froid.
-Non.
Nous nous regardions avec des regards froid et sans émotions. Il y a une distance entre nous depuis que je connais sa véritable apparence.
-Yoon, tu ne comprend vraiment pas , tu dois partir pour ta sécurité si il t'arrive encore quelque chose à cause de moi je ne me le pardonnerai plus jamais!
Je ne le reconnaissait plus, il m'a vraiment fait peur à crier sur moi comme ça , j'ai rien fait de mal moi...il tourne le dos et part me laissant seule dans ce couloir si sombre.
PDV Inconnu
-Chef! Nous avons retrouvé la trace du sujet 99!
-Où se situe-t-il?
-Nous l'avons localisé dans le grand bois de Guri à la lisière d'une rivière, les services d'espionnage on réussi à avoir des photos.
-Amenez les moi sur le champ !
-Tout de suite Monsieur.
-Eh bien je vois que 99 a trouvé un petit entourage, c'est parfait, vous pouvez disposer.
-Bien Monsieur
Celui-ci parti...
-Tu va regretter ce que tu as fait mon cher sujet 99....
~~--~~--~~--~~--~~--~~-
À suivre ....
Coucou les amis ça fait longtemps ,j'ai beaucoup de travail en ce moment je suis dsl mais je reviens avec ce chapitre de Wolf j'espère qu'il vous plaira ça fait longtemps longtemps vraiment longtemps que je suis dessus donc svp soyez indulgents😊😊voilà sur ce bisous les Dreamers❤❤
VOUS LISEZ
Wᵒˡᶠ→ᵡᶤᵘᵐᶤᶰ
FanfictionSo Yoon part en camping pendant 2 semaines avec sa famille , ce séjour se révélera bien plus étrange que ce qu'elle pouvait imaginer..