Je me réveille la boule au ventre , je ne veux pas partir, pourtant c'est aujourd'hui que j'en suis obligée. Je descends pour prendre le petit déjeuner quand une odeur délicieuse me chatouille les narines. Cette odeur magnifique m'emmène jusque la cuisine où je vois Minseok qui cuisine des pancakes, j'adore ça, mais comment il l'a su? Il est dos à moi et ne m'a même pas remarquée. Je vois qu'il me regarde du coin de l'oeil et je décide de casser ce blanc au moins avant que mes parents se réveillent.
-Qu'est ce que t'a? Lui dis-je d'un ton sec.
-Absolument rien, je suis juste heureux, oui désespérément heureux....me répond le brun.
C'est étrange , désespérément heureux....
-Ça veut dire quoi que tu es heureux que l'ont parte?lui répondis-je agacée.
-Oui..Me répondit celui-ci d'un ton plutôt désespéré.
Ça se voit qu'il ne veut pas que je parte, moi non plus et si il me le disait franchement je lui demanderai de venir avec nous, je crois que je vais lui demander...
-Si tu es '' désespérément heureux'', tu peux venir avec nous tu sais...lui dis-je honteuse de ma proposition.
-C'est gentil, mais je ne suis qu'un déchet de ce monde, je ne vous attirerai que des ennuis...je devrais te tuer pour m'avoir vu me transformer et j'ai une requête avant que tu parte
-Laquelle? lui demandais-je
-Ne parle pas de moi à ton bureau s'il te plaît, ce que je veux c'est vivre une vie normale même si je ne suis pas humain. me répondit celui-ci
-Euh je ne comptais pas le faire mais d'accord. Dis-je finalement en souriant tel un enfant malade.
-Merci et ne t'inquiète pas je ne t'oublierai jamais. Me dit-il la gorge nouée.
-Moi non plus, mais..comment tu as su pour mon travail? L'interrogeais-je
-Euh...c'est tes parents qui m'ont fait que parler de toi...c'est assez gênant. Me répondit finalement le brun.
-Ils ne changeront donc jamais. Soupirais-je.
-je vais préparer le petit déjeuner, tu veux le préparer avec moi?
-Oui je veux bien. Lui dis-je avec un sourire gêné.
Nous commençons à tout préparer le temps que mes parents se réveillent, je me sens mal de partir je crois que je vais rester, j'en ai rien à faire de ce que mes parents veulent, je suis assez grande pour me gérer seule quand même, j'ai déjà 23 ans.
Je prépare la salade de fruit quand soudainement des bras viennent entourer mes épaules. Je devient rouge pivoine , je ne peux plus bouger il me chuchote quelque chose d'incompréhensible.
-Le loup ne peut vivre sans meute mais ne peux pas la protéger non plus.
Je ne comprend rien, qu'est ce qu'il essaye de me dire. Sommes nous les personnes dont il parle? Il veut dire que le fait qu'il soit seul c'est parce qu'il est incapable de protèger les personnes à qui il tient? Il me retourne pour que l'ont soit face à face et il rapproche son visage du mien, je stresse, je décide de l'écarter de moi.
-Désolée Minseok mais je ne pense pas en connaître assez sur toi pour t'aimer. Lui dis-je paralysée.
-Je te comprend si tu as peur de moi. De toute façon nous ne nous verrons plus. Me dit-il d'un ton sec.
-Non non! Mais c'est que...je ne sais pas je ne connais pas ta nature de...enfait je ne sais pas qu'est ce que tu es après cette transformation. Lui avouais-je
-C'est bon je sais très bien que tu es fascinée mais qu'en même temps tu me crains, je ne veux m'attacher à toi pour souffrir par la suite. Et pour information je suis un loup, oui comme les loups qui nous ont attaqué mais plus civilisé et humanisé.
-Minseok....
-Quoi?
-Vient vivre avec nous...s'il te plaît je ne veut pas te laisser derrière moi comme ça c'est impossible pour moi...Lui dis-je au bord des larmes.
-Je ne ne ferai que vous créer des problèmes et je ne peux pas de toute façon.
-Mais non qu'est ce que tu raconte, je te protégerai ne t'inquiète pas, tu sera en sécurité avec nous. Lui dis-je sûre de moi.
-Je veux bien essayer mais juste parce que tu insiste. Me dit le brun.
Ouiii il vient avec nous mais quand il se transformera la nuit comment je vais faire pour qu'il ne mange personne?
Il faudrait aussi que j'informe mes parents qu'il vient vivre avec nous. Oui je vis toujours chez mes parents, la tradition familiale veut que la fille parte de la maison une fois qu'elle soit mariée. Nous finissons donc ce beau petit déjeuner et mettons la table.
-Bonjour papa, bonjour maman, vous avez bien dormi? Leur demandais-je dès leur arrivée dans le salon.
-Oui très bien et toi ma chérie? me demanda ma mère.
-Oui bien.
Le moment de leur dire approche, je stresse, j'espère qu'il vont accepter, c'est difficile d'accepter un inconnu dans sa maison, je le sais mais Minseok est adorable et serviable malgré sa double face sombre.
-Euh maman, papa?
Ils me dirent oui de la tête.
-Je voulais vous demander si Minseok aurait la possibilité de venir vivre chez nous. Avouais-je.
-Mais bien sûr ma chérie en plus nous avons une chambre d'ami disponible pour ce beau jeune homme. Me répondit ma mère.
Nous nous préparons donc à partir après ce petit déjeuner revigorant.
[~]
-Et voilà Minseok, je te présente ta nouvelle maison. Lui dis-je avec mon plus beau sourire.
-Merci Yoon, je vous promet que je me ferai tout petit. Me répond celui-ci.
-Ne t'inquiète pas fait comme chez toi, je te laisse t'installer et je t'appellerai pour le dîner. Lui dis-je en sortant de la pièce.
Je parti aider ma mère.
PDV Minseok :
-Mais qu'est ce que j'ai fait...
~——~——~——~——~——~——~——~——
À suivre...
VOUS LISEZ
Wᵒˡᶠ→ᵡᶤᵘᵐᶤᶰ
FanficSo Yoon part en camping pendant 2 semaines avec sa famille , ce séjour se révélera bien plus étrange que ce qu'elle pouvait imaginer..