PDV Inconnu
Je me promenais comme à mon habitude dans les bois, je marche depuis à peu près une heure mais rien, j'ai très faim, cela fait une semaine que je n'ai pas mangé. Je continue ma petite escapade et croise une humaine , je prend le réflexe de me cacher et regarde celle-ci. Je crois qu'en voyant cette magnifique créature, mon cœur qui était jusque maintenant exempt de tout sentiments à recommencé à battre en l'espace de quelques secondes.
Elle s'arrête un moment pour se repérer sûrement et tombe sur une branche, je me cache mais je voudrais admirer ses yeux noisette un peu plus longtemps. Je me ressaisi et monte dans un arbre sans bruit. Il y a beaucoup de brouillard ce soir, je me dis que je devrais en profiter pour me présenter devant cette jeune fille sans qu'elle puisse me voir et la ramener chez moi, le lendemain je verrai comment je pourrai l'aider. J'effectue donc mon plan mais ma maladresse éternelle a tout gâché, mon gros bras maudit qu'il soit l'a assommé et est inconsciente, cette fille parfaite aux traits doux et fins juste magnifique dont ma stupide personne a fait du mal. Je laisse ma rage de côté et la prend sur mon dos pour la ramener chez moi et demain , tout ira mieux pour elle , enfin...j'espère....
PDV So Yoon
Je papillone des yeux , j'ai mal à la tête, je me met en position assise et vois que je suis dans un lit mais pas le mien , je pensais que ce camping étais un rêve mais non. Je me levai donc vers la porte pour explorer cet endroit inconnu et étrange et ouvrit avec douceur et sans bruit, je découvre un couloir sombre mais au premier pas que je fais dans ce corridor très sombre , le plancher grinça. Je me dépêche de trouver la sortie mais arrivée dans le salon je vois un jeune homme très beau d'à peu près mon âge lire un livre et me regarde depuis mon arrivée dans le salon. Il y a un long silence mais celui-ci le brise:
-Ah, tu es réveillée?! J'ai cru que tu n'allais jamais rouvrir les yeux , tu m'a fait une peur bleue. Il me dit avec un sourire trop mignon.
-Oui mais qui êtes vous? Lui répondis-je gênée de la situation.
-Désolé , je ne me suis pas présenté..je suis Minseok , mais tu peux m'appeler Xiumin et toi?
-Je suis So Yoon.. et je me suis perd- il me coupa
-Je sais, c'est moi qui t'ai recueillie ici , il se faisait tard et comme tu étais à moitié consciente..
- Et où sont mes parents ? Lui répondis-je d'un ton triste.
-Ne t'inquiète pas on va les chercher maitenant qu'il fait jour et en plus je connais la forêt comme ma poche! Il me rassura.
-je vois encore du flou je me rappelle pas très bien qu'est ce qui c'est passé hier soir? Je m'évanoui et il me rattrapa.
PDV Minseok
Elle est encore très faible, je me sens mal , elle est dans cet état à cause de moi et ma culpabilité prend la dessus. Si seulement je n'avais pas été cette créature hideuse lorsque je l'ai vue et ramenée, j'aurais pu l'aider sans lui faire de mal. SALETÉ DE CORPS! Heureusement que je ne le suis que la nuit, mais il faudra que j'évite de l'effrayer davantage, personne n'aime cette apparence de moi donc pourquoi elle m'aimerait, elle?
Je la pose doucement sur le lit et la contemple en train de dormir, elle est si mignonne quand elle dort. Je vais retrouver ses parents et les ramener avant qu'elle se réveille.
Je sors donc de mon petit chalet et vais à leur recherche.PDV So Yoon
Je me réveille encore dans ce lit inconnu , ai-je rêvé? De ce jeune homme si beau et attentionné? Je ne sais pas. Je tourne la tête vers la table de nuit et y trouve un mot , sûrement de sa part , ce qui prouve la réalité des choses, il y a inscrit ceci:
Je suis parti en forêt, je reviendrait avant 12h ne t'inquiète pas et surtout ne sors pas seule , c'est trop dangereux. Il y des médicaments sur la table si besoin et de la nourriture dans le frigo si tu as faim. Ne force pas, tu es encore faible. Repose toi bien!😉
Xiumin.
Il est parti en forêt , c'est vrai que j'ai mal à la tête et un peu faim, il lit vraiment dans mes pensées lui. Je décide de visiter un peu cet endroit mystérieux. Je regarde un peu partout , il y a beaucoup de cadres au murs. Je vais dans la salle de bain en espérant pouvoir prendre une douche, mais je trouve quelque chose de bizarre, c'est une touffe de poils?! Mais pas de poils humain , ils sont beaucoup plus longs et rugueux ça peut pas être des cheveux non plus et croyez moi je m'y connait, je suis scientifique.Ce truc m'a fait renoncer à prendre une douche , je retourne donc dormir avec cette découverte ancrée dans mon esprit.
-C'est pas normal...me dis-je avant de m'endormir.
~~—~~—~~—~~—~~—~~—~~—~~—~~
À suivre ...
VOUS LISEZ
Wᵒˡᶠ→ᵡᶤᵘᵐᶤᶰ
FanfictionSo Yoon part en camping pendant 2 semaines avec sa famille , ce séjour se révélera bien plus étrange que ce qu'elle pouvait imaginer..