3

88 14 0
                                    

J'ai du mal à ouvrir les yeux à cause de la lumière , mais malgré tout je réussi à voir. Je vois mes parents inquiets se pencher vers moi. Je me lève progressivement et me mets en position assise, je vois mon frère sur son téléphone et mes parents à mon chevet.

-Ça va ma chérie ? On t'a cherchée dans toute la forêt pendant la nuit, on s'est beaucoup inquiétés pour toi, ne pars plus sans nous prévenir. Me dit ma mère.

-J'allais devenir fou, donc s'il te plaît ne refait plus ça à tes vieux parent. Ajouta mon père.

Au fond de la pièce je vois le jeune homme qui m'a ramenée au pas de la porte. Je le regarde un instant puis mon regard dérive sur mes parents.

Ce jeune homme est vraiment gentil, je l'apprécie beaucoup, même si je ne le connais pas encore, il a l'air de quelqu'un respirant la joie de vivre. Je décide de lui demander:

-Excuse moi..heu..Minseok vient entre.

-Heu..si tu insiste...me répondit-il.

-Est-ce que tu aurais vu notre voiture par hasard? P-pour que l'ont puisse rentrer chez nous...lui demandais-je timidement.

PDV Minseok

Je ne sais pas quoi lui dire, en plus ses parents sont là et ils ne doivent pas savoir pour...ohh je ne sais même pas décrire cette horrible spécimen que je suis. Je ne me sens pas prêt à révéler qui je suis, mais quand je le serai , je veux que ce soit So Yoon la première au courant. J'ai un sentiment de confiance avec elle, j'oublie même ce problème mais quand elle n'est pas là je sens un vide et que je sens que je ne peux compter sur personne. Ses parents ont l'air gentils mais quand ils vont savoir que leur voiture est en miette par ma faute, ils vont disjoncter directement.

-T-tu sais c'est pas grave si tu ne sais pas , je ne voudrais pas trop t'en demander...dis-je après ce blanc plutôt pesant.

-NON , NON , ça va ne t'inquiète pas tu ne m'en demande pas trop et désolé, je ne sais pas où est votre voiture.dit-il gêné de la situation

-Je vais vous préparer quelque chose à manger , vous devez être fatigués du trajet. Dit-il en s'adressant à mes parents et mon frère toujours sur son téléphone.

-Merci bien jeune homme, ça se voit qu'il a été bien élevé, c'est à un garçon comme ça à qui je voudrai donner la main de ma fille! ajouta mon père.

-PAPA!cris-je gênée à mon tour.

Mes joues sont écarlate et je me cache le visage dans mes mains, mes parents  rient de bon cœur et Minseok d'un rire nerveux , mais pas mon frère comme d'habitude.

D'ailleurs petite note à l'auteur, veuillez l'enlever en raison du fait qu'il ne sert à rien, s'il vous plaît merci!

NDA: Bas non parce que baaa g envie OK! C'est pas toi qui décide déjà donc ferme ta boîte à camembert merci!

Bon Ok j'aurai essayé😢

Minseok part donc de la chambre pour aller faire à manger et mes parents me font signe qu'ils vont aussi sortir pour que je me repose.

Je me lève après 10 minutes de sieste et vais dans le salon voir ce qui se passe. Je vois Minseok rigoler avec mes parents et manger un repas sûrement préparé par lui, ça sent bon,je voudrai avoir un homme qui me cuisine de la nourriture avec une aussi bonne odeur que celle de Minseok.

Ils me voient enfin et m'invitent à les rejoindre dans leur discussion. Mon père s'entend très bien avec lui et ma mère n'arrête pas de me demander si il me plaît, mes parents ne changeront peut-être jamais.... Minseok me tend une assiette.

-Tiens mange , il faut que tu reprenne des forces.me dit-il avec un magnifique sourire.

-M-merci....lui répondis-je rouge pivoine face à son sourire d'ange.

Je commence à manger avec appétit, mes parents me disent que nous allons bientôt nous en aller. Il faudra un peu de temps ,le temps que nous retrouvons la voiture. Cela ne m'a pas fait rester de glace, car je vient de me rappeler la trouvaille que j'avais fait avant de perdre connaissance. En plus de cette découverte ci ,je me rappelle aussi de la grosse touffe de poil que j'ai aperçu dans la salle de bain, tellement de questions se posent dans ma tête, j'aimerai beaucoup demander à Minseok qu'est ce qu'il se passe dans cette forêt anormale.

-Au fait, je vais vous raccompagner à l'endroit où vous aviez garé votre voiture aujourd'hui et grâce à ma voiture je vais vous ramener. Dit-il en souriant de toutes ses dents.

-C'est très aimable de ta part jeune homme.Lui ajoute mon père

-Préparez donc vos affaires je vais vous ramener cet après-midi. Rajoute -il à mon père.

Nous fîmes oui de la tête, moi je n'ai plus mes affaires donc rien à préparer. Mes parents commencent déjà à paniquer en cherchant l'une ou l'autre chose en criant sur mon frère.

Minseok nous fit un magnifique repas , ce type sait vraiment bien cuisiner! Nous mangeons avec appétit et mettons nos vestes et vérifions que nous n'avons rien oublié avant de partir.

Nous marchons dans la forêt depuis une demi heure, on dirait que cela fait une éternité.

-Je suis fatiguéeeeeee! Je râle et traîne mon sac par-terre.

Minseok me répond le rouge aux joues

-Tu veux que je te porte?

Je suis à mon tour rouge jusqu'aux oreilles face à cette réponse inattendue.

-Non..enfait ça va aller....lui répondis-je  très gênée devant mes parents qui me font des regards insistants.

-D'accord me dit -il avec un air un peu triste.

D'un coup, il nous arrêta et se mit devant nous comme pour nous protéger.

-Nous sommes suivis....

~~—~~—~~—~~—~~—~~—~~—~~—~~

À suivre...

Voilà ce nouveau chapitre il m'a prit du temps à faire mais voilà, c'est enfin  fait. Désolée de plus trop être active car je n'ai plus beaucoup d'inspiration et en plus j'ai plein de devoirs mais j'essaierai quand même de plus poster sur ce bisous les Dreamers❤❤❤❤

Wᵒˡᶠ→ᵡᶤᵘᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant