PDV Minseok :
Je me réveille lourdement ce matin, je n'ai pas bien dormi, je n'arrêtais pas de penser au geste de Yoon, m'inviter à vivre chez elle , elle est trop généreuse.
Elle vient de rentrer du boulot, je viens la saluer avec mon plus beau sourire.
-Salut Yoon, alors, ta journée? Ça c'est bien passé?
-Très bien et toi? Ça à dut être ennuyant de passer la journée seul non? Me dit-elle inquiète.
-Non ça va, de toute façon j'y suis habitué, tu le sais bien. Dis-je avec un sourire triste.
-Ah oui au fait comme mes parents ne sont pas là je vais faire des courses. Désolée de ma question indiscrète mais....euh....ça mange quoi les....l-loups? Dit-elle terrifiée de sa question.
-Tu n'as pas à avoir peur de poser la question, ne t'inquiète pas. Et pour te répondre je ne mangeais que de la viande humaine jusque maintenant mais je crois que je peux aussi manger de la viande animale. Dis-je avec hésitation comme si c'était normal de parler de ça.
-Ok j'achèterai un morceau de bœuf. Dit celle-ci avec plus d'assurance.
Elle parti donc vers la porte mais je retiens son bras.
-Attends, je voudrais venir avec toi... ça va faire maintenant quelques mois que je suis enfermé ici alors prendre l'air me fera du bien je pense. Lui avouais-je.
-Ok comme tu voudras mais ne mange personne je ne voudrais pas qu'on se fasse repérer. M'averti celle-ci
-Ne t'inquiète pas, je vais essayer de contrôler mes pulsions. La rassurais-je.
Sur ce nous partons faire les courses.
[~]
Arrivés là bas, je prend une caddie et entre dans le magasin avec Minseok. Un petit malaise s'installe car nous n'avons rien à dire, je prend les choses dont on a besoin et lui conduit le caddie. Nous arrivons dans le rayon des viandes, je le vois s'approcher du frigo en bavant, ses pupilles sont dilatées , cela doit faire longtemps qu'il n'a pas mangé le pauvre. Je l'éloigne un peu et lui dit de conduire nos achats vers la caisse le temps que je vienne. Je me dirige Minseok qui met déjà les courses sur le tapis et mets discrètement la viande sur le tapis.
-Est ce que ça va? Tu tiens le coup? Lui demandais-je.
-Oui mais c'est dur tu sais.
-Je comprend. Et ça fais combien de temps que tu n'as pas mangé?
-Je crois que ça va faire 5 ou 6 mois. Me dit-il tristement.
-Quoi?! Dis-je surprise de sa réponse.
-*chuchote*Je n'aime pas beaucoup aller tuer des gens pour manger donc je me retiens le plus possible pour ne faire de mal à personne.
-Même si tu fini par mourir? Le questionnais-je.
-Oui...
Sa réponse étais assez inattendue, il se donne faim pour sauver des gens. Il pourrait en devenir fou mais tout ce qu'il fait c'est absolument rien. Les autres voient en lui un monstre, eh bien moi je vois un vrai homme, quelqu'un de bien et d'attentionné. Les courses payées, nous faisons on petite promenade dans un parc que j'aime beaucoup. En cette saison les cerisiers donnent des fleurs qui tombent telle de la neige rose. Nous marchons depuis maintenant une demi-heure, je commence à fatiguer. Minseok, lui, à l'air en forme, je ne comprendrai jamais le fonctionnement de son organisme mais j'aimerai.
-Minseok...
-Oui Yoon?
-je voulais te demander est ce que je pourrais...
-Quoi? Tu me fais peur là...
-Est ce que je pourrais t'étudier? C'est sorti tout seul. Je suis gênée de demander ça.
-. Euh.. je sais pas Yoon je crois pas que c'est une bonne idée...Dit le brun en se gratant la nuque.
-Désolée d'avoir posé cette question alors... je fis la moue.
-Non ce n'est rien mais...oh bon si c'est juste pour toi...essayons...mais arrête de faire cette bouille trop chou, je peux pas y résister. Me dit celui-ci en me regardant bouder.
-Ouii et ne t'inquiète pas c'est juste pour moi que je fais cela, je suis intéressée par ton organisme quelque peu surnaturel et surprenant, comme toi d'ailleurs. Lui dis-je avec mon sourire le plus mignon.
Sur ces paroles je rentrais avec Minseok chez moi main dans la main, oui, comme un couple, et alors, ça vous dérange? Bref je rentrais le sourire aux lèvres et une fois dans la cuisine je rangeai les courses et monta me changer. Je fouillais dans mon armoire afin de trouver un beau pyjama...attend...mais qu'est ce que je suis entrain de faire, chercher un beau pyjama mais pour qui, il n'y a que mes parents et Min-.....seok..oh non mais qu'est ce que je deviens, c'est quoi ce bordel dans ma tête. Soudainement la porte s'ouvrit et je vois la tête de Minseok et entre. Je me rends compte que JE NE SUIS PAS HABILLÉE! Il sort vite fais en s'excusant et qu'il aurait dû toquer. Pendant ce temps moi je m'habille vite les joues rouges jusqu'aux oreilles, embarrassée de la situation.
Je sors dès que je fût habillée et ne regarde même pas Minseok dans les yeux. Celui-ci me tira le bras et retiens.
-Ne t'inquiète pas...c-c'est rien o-oublions ça...ok?
-O-ok....
Je me dirigeai alors vers le salon, mon frère était rentré et me dévisagea.
-Yoon...faut qu'on parle.....
~——~——~——~——~——~——~——~——
À suivre....
VOUS LISEZ
Wᵒˡᶠ→ᵡᶤᵘᵐᶤᶰ
FanfictionSo Yoon part en camping pendant 2 semaines avec sa famille , ce séjour se révélera bien plus étrange que ce qu'elle pouvait imaginer..