-Nous sommes suivis....
-Mais par qui ? Lui demandais-je avec un regard interrogateur.
-Il faut pas rester ici...COUREZ!nous crit-il.
Je ne comprend pas ,mais par qui sommes nous suivis? Des gens nous veulent du mal? Ou ce sont peut être des animaux mais on ne doit pas les craindre à ce point là. Je m'agrippe à Minseok car j'ai très peur , mes parents sont partis se cacher de leurs côtés(sympa de me laisser) et je lui demande ce qui nous suis.
-Minseok... il se passe quoi, qui nous suis ? je tremble
-Des loups... articula-il
Je ne réfléchis même plus que je me blotti dans ses bras ,je ressens un sentiment de peur avec lui mais aussi rassurée qu'il soit là. D'un coup il s'éloigna de moi et s'accroupi au sol, ses mains à la tête comme pour se contrôler de quelque chose. Je m'approche de lui en panique.
-MINSEOK! Ça va? Qu'est ce que tu as?!Lui crais-je au bord des larmes.
- Yoon....ne r-este p-pas l-là.... articula-il difficilement.
D'un coup il ne parla plus et me regardait bizarrement, ses yeux virent au rouge, il me faisait peur, des oreilles poussent sur sa tête et les longs poils que j'avais vu dans la salle de bain étaient en fait de lui. Il s'approche de moi, je crois qu'il a trouvé son repas car j'ai compris en cet instant que Minseok était un loup-garou.
PDV MinseokJe ne me contrôle plus ,je voulais éviter d'en arriver là car me transformer en journée n'est pas habituel mais quand j'ai vu que des personnes à qui je tiens étaient en danger, s'en était fini du Minseok gentil et serviable mais le retour du monstre qui ne fait que du mal aux autres et que tout le monde méprise et chasse. Je voulais enfin protéger des personnes qui m'apprécient mais il faut croire que mon existence n'est pas vraiment faite pour ça. Il faut que je retrouve le contrôle, la faim va me dominer et si je fais encore du mal à Yoon je ne pourrais jamais me le pardonner.
PDV Yoon
Il se rapproche encore plus de moi près à me dévorer, il doit vraiment avoir faim pour perdre la tête ainsi. Je l'enlaça pour qu'il retrouve l'esprit et voit que c'est moi. Je n'eus même pas le temps de me retourner et me détacher de lui qu'un des loups passa à l'attaque et me fit une grosse blessure sur mon bras droit, à ce moment je vis Minseok perdre la tête et sauter sur celui-ci. Je n'ai jamais vu un combat aussi violent de toute ma vie, je n'aurai jamais imaginé que le gentil Minseok qui nous a aidé au sourire d'ange soit un loup garou. Je comprend à présent d'où vient mon sentiment de peur et le fait que en même temps j'étais rassurée auprès de lui. Je suis à terre et je vois mes parents au loin inquiets et impuissants face à cette situation, mon frère quant à lui il s'est enfin détaché de son téléphone.(ENFIN MERCI L'AUTEUR). Minseok l'a enfin achevé, il passe aux autres il est fou de rage par ce que le premier loup m'a fait, ça se voit.
PDV Minseok
CES SALES LOUPS ON OSÉ TOUCHER À YOON ILS SONT TOUS MORTS! Je me contrôle plus du tout, mes pupilles sont redevenues rouges et je vois flou, mon corps bouge à ma place , je ne mesure même plus mes actes, ce que je fais est vraiment très violent et j'ai sûrement choqué Yoon et sa famille par ces actes infâmes, je ne mérite que ça , le fait que tout le monde me prenne pour un monstre et me rejette.
J'essaie de me calmer après avoir achevé tous ces foutus loups sauvages , je sens que mon niveau de colère descend doucement. Maintenant que j'y pense, je ne me suis jamais transformé la journée , je ne sais pas ce qui est arrivé dans ma tête mais c'est le bazar. Je regarde Yoon dans les yeux avant de m'écrouler sur les genoux.
-Yoon...j-je suis d-désolé....p-pardonne-m... articulais-je avant de perdre connaissance.
PDV Yoon
Je cours vers lui en me tenant le bras , je cris à mes parents de venir l'aider. Mon père prit Minseok sur son dos et ma mère essaya de soigner ma blessure avant de rentrer pour la maison.
-Maman..papa..elle est où déjà sa maison? Leur demandais-je déjà paniquée d'encore être perdus dans cette situation critique.
-Ne t'inquiète pas ma chérie on finira bien par la retrouver avec le sentier.me rassura mon père en remontant Minseok qui était entrain de tomber de son dos.
-Vous avez vu ce qui c'est passé je suis pose? Leur dis-je en regardant au sol confuse.
-Non, nous étions entrain de courir, que s'est-il passé pour que tu sois dans cet état.me demanda ma mère.
-Un loup a sauté sur moi et m'a fait cette blessure avec ses griffes et Minseok s'est jeté sur lui...lui répondis-je les larmes aux yeux
Ma mère me consola en me caressant le dos , ce geste m'a toujours remonté le moral surtout venant d'elle.
~•*-~
Après une heure de marche nous étions devant la maison de Minseok. Je demande à mon père de déposer celui-ci doucement dans son lit et le prévient que je vais m'occuper de lui. Ma mère, elle, m'oblige d'abord de me soigner et ensuite je pourrais m'occuper de lui, je vais donc la rejoindre. Quelques minutes après, je monte avec une essuie et une bassine d'eau tiède pour soigner ce pauvre Minseok. Je m'asseois sur le bord de son lit et mets l'essuie sur son front. Je le laisse et le regarde dormir, je remarque une larme qui coule le long de sa joue. De quoi rêve-t-il en ce moment? Ça doit être vraiment triste pour qu'il se mette à pleurer pendant son sommeil.
-Qui est-tu Minseok...
~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~
À suivre...
VOUS LISEZ
Wᵒˡᶠ→ᵡᶤᵘᵐᶤᶰ
FanfictionSo Yoon part en camping pendant 2 semaines avec sa famille , ce séjour se révélera bien plus étrange que ce qu'elle pouvait imaginer..