1

94 17 0
                                    

PDV So Yoon

-Minhyuk! Tu as toutes tes affaires?

On part pendant 2 semaines en camping , je ne sais pas pourquoi, mes parents en ont marre d'être en ville , c'est sûrement ça. Malgré tout je n'ai pas émis d'objection à ce choix, en soi j'aime la nature , c'est apaisant. Dans ma nature je suis une fille qui a souvent peur pour rien et timide. Mais quand je suis à la maison je crie sur tout le monde et m'impose. Nous nous préparons actuellement et c'est moi qui dirige toutes les opérations évidemment,en tout , nous sommes 4 , ma mère ,mon père ,mon frère et moi. Tout le monde a donc fermé les sacs avec le STRICT nécessaire!

Nous sommes tous dans la voiture mais au moment où l'on quitte le parking, mon père se rend compte qu'il a oublié les tentes, il court donc jusque la maison afin de prendre celles-ci et nous voilà partis. Mon cœur bat à 100 à l'heure je suis contente de vivre deux semaine dans la forêt , quand je pense au fait que mon stupide de frère déteste la nature et préfère la ville et la technologie , j'ai juste envie de le tuer. Je ne veux pas être comme les autres, je veux être différente et surtout j'aime beaucoup essayer de nouvelles choses, relever de nouveaux défis.

Le chemin va être long donc je mets mon casque et regarde dehors, le paysage défiler peut être très beau.

Ellipse du trajet

Nous sommes presque arrivés au camp, je vois de plus en plus d'arbres et moins de constructions humaines. Mon père arrête la voiture et nous previens que nous sommes arrivés. Mon frère quant à lui est toujours endormis je le réveille de manière très brusque afin de plus l'énerver davantage.

Nous descendons et commençons à chercher un endroit parfait pour camper. Et ce qui est de l'orientation , ma famille et moi même sommes les seuls de ce monde à ne pas savoir s'orienter . Nous nous enfonçons dans la forêt et très vite il commence à faire nuit , on voit plus rien et comme je le pensais , on est perdu , mes parents ne savent plus quoi faire et Minhyuk regarde son téléphone, comme d'habitude je vais le ruer de coup de poings pour le réveiller. Je décide alors d'installer notre camp ici , en plus il y a une rivière à proximité. Mon père essaye je dis bien ESSAYE de mettre sur pied la tente ce qui n'est pas gagné. Il y a 3 tentes donc je dors dans une séparée de mon frère. J'ai finalement monté les tentes avec ma mère. Les tentes montée nous mangeons le repas.

Après avoir mangé ce que nous avions apporté nous partîmes dormir dans ma tente et m'installe dans mon sac de couchage, il est froid , c'est désagréable mais bon, pas plus que ce qui s'est passé aujourd'hui. Je ferme mes yeux mais ne trouve pas les bras de Morphée, je décide de me lever et d'explorer les bois, peut-être que je trouverai un chemin pour retrouver la voiture, je ne sais pas , je prend donc mon sac à dos et pars dans ces bois sombre et calme.

Ça va faire un petit temps que je marche dans cette grande forêt , mais je ne vois que des arbres , des arbres et ah oui quoi déjà? Des arbres!! J'en ai marre , je suis fatiguée et je veux juste retrouver notre voiture rien de plus. Quand soudain je vis un morceau de je ne sais quoi au sol et plutôt grand et gris. Je m'approche pour voir ce que c'est et vois que c'est un morceau de.....NOTRE VOITURE!

Je prend ce morceau en main afin de l'inspecter de plus près, je peux y voir des traces de griffes très profondes. D'un coup j'entendis un bruit étrange dans la forêt si calme , ce n'était sûrement pas le bruit d'un animal , cela ressemblait à un grognement je scrute les environs , mais rien à des kilomètres puis je sens une grande main prendre par l'épaule et je commence à courir. Je suis prise en chasse par je ne sais quoi , j'ai peur . Je tombe sur une branche et me retrouve devant ce grand individu , il n'a pas l'air humain. Il m'a donné un coup sur la tête , je suis à moitié consciente, je me débat comme je peux mais peu après je perd connaissance totalement.

~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~

À suivre

Voilà je suis de retour avec une nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira , j'ai voulu changer un peu le groupe car des fanfictions des BTS c'est un peu devenu courant donc j'essaie de me démarquer voilà c'était ma petite explication sur ce biz les dreamers❤❤❤😘😘💕💕💕💕

Wᵒˡᶠ→ᵡᶤᵘᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant